Ligne sur le ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:45
[quote:845fab36c1="ninon76"]Pendant ma grossesse, j'ai hérité d'une ligne marron sur le ventre. 3 mois après l'accouchement, je l'ai toujours. Est-ce arrivé à l'une d'entre vous et si oui, comment et quand cette ligne a-t-elle disparu?[/quote:845fab36c1] Moi, je la trouve jolie ma ligne, ce sont plutôt les vergetures que j'aimerais voir disparaître (mais j'ai pas trop d'illusions là-dessus!).
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:47
ben vous n'allez pas y croire, ma fille de 6 semaines a cette ligne en plus disrete, ce doit etre les hormones de grossesse :D :D
Guest291521
11 messages
Guest291521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 09:45
Hello ! J'en ai eu une également et je l'ai gardée jusqu'à ce que j'arrête d'allaiter mon fils !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 21:50
oui moi aussi je l'ai encore, mais ca me dérange pas..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.