Vacances ete

Discussions

Auteur
Message
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:00
Bonjour, pour cet été nous partons à la montagne, notre petit bout aura 5 mois 1/2...nous savons qu'il ne faut aller trop hau en altitude, nous avons trouvé une location à 800 m...Vous, où partez vous, qu'en pensez vous si c'est dangereux ou aucun risque??? Quel autre précaution prendre? Si vous êtes déjà parti avec un petit bout de cet âge, avec quoi vous l'ameniez pour les balades??? porte bébé classique ou autre??? Merci de tous vos conseils....
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 21:56
je pense pas que les ballades soient nocives pour ton bébé, moi perso je vais descendre sur la cote, je vais la tartiner d'ecran totale, lui couvrir la tete, la rafraichir avec un brumisateur et je pense que c'est deja pas mal, si je vais a la mer, je la mettrai a l'ombre, je lui donnerai a boire souvent et voila, te prend pas la tete, fais comme tu le sens ! bizz
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 22:21
Coucou! Nous avons choisi le bord de mer en Normandie avec notre loulou qui aura 5 mois et demi aussi! Nous qui avions l'habitude du sud, on s'est dit kil fera plus frais! Alors comme maggie73, tee shirt meme pr la piscine, écran total, bob et lunettes! Nous aurons la poussette et le kangourou. Je pense que ça ne peut leur faire que du bien l'air pur du large ou de la montagne. vivement les vacances: 8) [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:d9a132d0ca]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:d9a132d0ca][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.