ET S'IL FAISAIT SES NUITS

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:13
Ce matin j'ai décidé de ne plus me plaindre, parce ke je me suis rendue compte d'une chose: Si mon bb faisait ses nuits, et kil passait sa journée à dormir just après son bib je me sentirais bien seule! :cry: Les nuits blanches ne sont elles pas finalement ce ki nous "plait" dans le fait d'etre maman? je compare tout cela à la période de la grossesse, si finalement nous avions une grossesse sans les maux habituels de la grossesse ( les nausées, insomnies, mal de dos ...etc) ne nous sentirions nous pas com "incomplètes? De meme encore, un accouchement sans douleur ou une cesarienne (com j'en ai subie une :cry: ) ressemble etrangement à un accouchement "volé", non vecu! :? Tout ceci est bien contradictoire, je le sais, je sais aussi ke demain je serais encore la premiere à venir poster pr pleurer, nous sommes kan meme difficiles à comprendre nous les filles! :roll: Mais n'est ce pas ce ki fait notre charme? :wink: :wink: :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:30
tres etranges comme raisonement pour ma part accouchement avec peridurale c'est genial pourquoi souffrir dans un tel moment de bonheur je n'ai jamais été malade pendant mes grosseses (3eme) et je m'en porte pas plus mal quand j'entands les malheurs des autres ce n'est pas pour autant que j'ai mal vecu ma grossesse quand ua nuit ma fille faissais ses nuits a 15 jours et c'étais que du bonheur contrairement a mon fils qui les a fais a 8 mois et je te rassure c'est parce qu'ils dorment la journée qu'ils dorment pas la nuit je n'ai pas d'astuce pour les faires dormir sinon je n'aurais pas attendu 8 mois pour mon fils mais je t'assure que quand tu te leves le matin reposer tu apprecies encore les moments avec ton bébé
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:05
ah oui moi je suis heureuse depuis que ma fille fait ses nuits, j'en pouvais plus de ne pas dormir de la nuit :x c que du bonheur maintenant, elle nous réveille vers 9h et on fait pleins de calins avant de se lever. Rien de tel pour commencer une journée :wink:
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:14
[quote:cb6b069617="madaly"]Ce matin j'ai décidé de ne plus me plaindre, parce ke je me suis rendue compte d'une chose: Si mon bb faisait ses nuits, et kil passait sa journée à dormir just après son bib je me sentirais bien seule! :cry: Les nuits blanches ne sont elles pas finalement ce ki nous "plait" dans le fait d'etre maman? je compare tout cela à la période de la grossesse, si finalement nous avions une grossesse sans les maux habituels de la grossesse ( les nausées, insomnies, mal de dos ...etc) ne nous sentirions nous pas com "incomplètes? De meme encore, un accouchement sans douleur ou une cesarienne (com j'en ai subie une :cry: ) ressemble etrangement à un accouchement "volé", non vecu! :? Tout ceci est bien contradictoire, je le sais, je sais aussi ke demain je serais encore la premiere à venir poster pr pleurer, nous sommes kan meme difficiles à comprendre nous les filles! :roll: Mais n'est ce pas ce ki fait notre charme? :wink: :wink: :wink:[/quote:cb6b069617] bravo malady c'est vrai qu'il faut savoir prendre du recul et apprécier ce que l'on a . je n'enlève rien aux mamans qui en ont marre et qui sont fatigués après une grossesse , un accouchement etc......... mais quel bonheur d'etre maman ! quelle chance on a alors que tant ont du mal ou ne peuvent pas en avoir ! moi je dis merci à la vie qui m'a permis de retomber enceinte après en avoir perdu deux . j'ai déjà une puce de 7 ans et j'en attends une autre pour le 3 juillet . je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les mamans et à leur bébé et pourquoi pas des nuits plus sereines :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:25
courage lablie, plus ke kelke mois et tu verras tu pourras aussi rejoindre le club de celle ki se plaignent de leur bonheur! :wink: :wink: :wink: gros bisous et a tres bientot!!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.