IDEES CADEAUX FETE DES PERES

Discussions

Auteur
Message
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:46
Coucou, Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je tente ... Le 17 juin, c'est la fête des papa, et pour mon homme ce sera la première fois (papa depuis le 24/04), je veux donc marquer le coup. J'ai déjà prévu une petite poésie avec en fond de page une photo de notre fille, mais j'aimerais lui préparer d'autres petites choses. Auriez-vous des idées ? Biz et merci Laëtitia
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 10:59
..
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:25
g trouvé un site qui s'appelle spreadshirt je crois et on peut créer un tee shirt pour homme avec des logos, g trouvé "Super papa" , le logo fait penser à Super man. On peut choisir la couleur, c pas mal et pas trop cher. Y a quelques site comme ça. Ca peut être marrant :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 20:45
..
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 20:50
..
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:56
pour moi...dur dur...les nuits sont courtes..elle pleure tout le temps..elle a des gaz..je lui donne un truc pour la soulager ...je ressemble a un zombie lol..elle a 12joursc'est une muguette du 9mai..il faut de la patience...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:43
Les filles rdv entre mamans post les bins de muguets bisous
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:45
et bien moi aussi c'est baby blues. accouchement tres difficile le 12/05/07. bb s'est présenté en OS c-a-d la tete la première visage de face (menton levé) Extraction mecanique et en plus, je ne ressentais plus l'effet de la péridurale + 7 points d'épisio car bb ne passais pas et était coincé depuis trop longtemps. son ceour faiblissait... mais... Enfin camille est née 3kg055 et 48.5 cm. elle est trop mignonne. Malheureusement je souffre bcq des suites de mon accouchement et cela m'empeche d'ê^tre sereine avec ma puce . ps : C'est aussi mon premier enfant. Bisous :D :D :D :D :[/color][/quote]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 23:03
coucou les muguettes! Je suis contente d'avoir de vos news! Hé bien, je crois qu'on est toutes dans la même galère! Ma petite a 13 jours aujourd'hui (8/05/07) et je suis morte! Mon accouchement a été très difficile (enfin les suites de l'accouchement), j'ai eu deux opérations après l'accouchement suite à des complications (une le 08, une autre le 09). J'ai aussi du mal a m'en remettre car j'ai encore mal... Sinon, le moral va mieux car mon mari me soutiens beaucoup. Je vous embrasse fort. Elodie
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:51
[quote:56e9f847c8="sans pseudo"]et bien moi aussi c'est baby blues. accouchement tres difficile le 12/05/07. bb s'est présenté en OS c-a-d la tete la première visage de face (menton levé) Extraction mecanique et en plus, je ne ressentais plus l'effet de la péridurale + 7 points d'épisio car bb ne passais pas et était coincé depuis trop longtemps. son ceour faiblissait... mais... Enfin camille est née 3kg055 et 48.5 cm. elle est trop mignonne. Malheureusement je souffre bcq des suites de mon accouchement et cela m'empeche d'ê^tre sereine avec ma puce . ps : C'est aussi mon premier enfant. Bisous :D :D :D :D :[/color][/quote:56e9f847c8][/quote] Coucou, J'ai accouché le même jour que toi. Pour moi, ce fut accouchement plutôt long mais quand même moins douloureux que toi il me semble. Baby-blues pendant une semaine mais maintenant ça va bien mieux. L'épisiotomie n'est plus qu'un mauvais souvenir et avec bébé ça va de mieux en mieux... Il supportait plus Gallia alors on a changé de lait, nuits un peu plus sereines mais sommeil en retard depuis le 12 mai!
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:57
bonjour toutes, pareil accouchement long et difficile le 1er mai, benjamin à 1 mois vendredi mais je suis contente que ses 4 semaines soit passées, mega gros blues durant 3semaines et demi! du coup seul solution le laisser à ma belle soeur et nous ressourcer tous de notre coté ! resultat nickel tout le monde plus detendu bb aussi car maman pleur plus!! enfin les nuits sont encore mouvementé mais ça devrait pas durer des mois encore (enfin j'espere!!) sinon le retour à l'intimité me manque et l'episio ne me fait plus souffrir , dois je songer a reprendre une activité sexuelle normale???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.