Les decembrettes, vous en etes ou???

Discussions

Auteur
Message
ladym79 4 messages
ladym79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 23:07
salut, j'ai eu ma petite fille le 15 decembre 2006 et j'aimerai avoir quelques temoignages histoire de se rassurer entre nous car je suis une jeune maman qui ne sait pas trop ce qu'elle fait...!! à savoir si je la nourris bien etc... à bonnes entendeuses(!!) salut, gros bisous... :)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:09
[quote:51cd7a8d68="ladym79"]salut, j'ai eu ma petite fille le 15 decembre 2006 et j'aimerai avoir quelques temoignages histoire de se rassurer entre nous car je suis une jeune maman qui ne sait pas trop ce qu'elle fait...!! à savoir si je la nourris bien etc... à bonnes entendeuses(!!) salut, gros bisous... :)[/quote:51cd7a8d68] elles sont la les decembrettes ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=16369 bizz d'une janviette
ladym79 4 messages
ladym79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 23:18
[quote:d5a5dfb298="maggie73"][quote:d5a5dfb298="ladym79"]salut, j'ai eu ma petite fille le 15 decembre 2006 et j'aimerai avoir quelques temoignages histoire de se rassurer entre nous car je suis une jeune maman qui ne sait pas trop ce qu'elle fait...!! à savoir si je la nourris bien etc... à bonnes entendeuses(!!) salut, gros bisous... :)[/quote:d5a5dfb298] elles sont la les decembrettes ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=16369 bizz d'une janviette[/quote:d5a5dfb298] comment fait on pour inserer des photos?je suis un peu perdue...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:29
va ici : http://imageshack.us/ tu fais parcourir tu choisis tu fais host it et tu copie l'adresse de : Thumbnail for forums (1) et tu colle dans ton mssage !
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:39
Bah oui il ya 2 posts des decembrettes 2006. Un pour les bb dans les bb du site et un pour les mamans. On t'attend. A+
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:40
salut C'est le moisniversaire de Noam 5mois aujourd'hui... Je le nourrit exclusivement au sein... Encore un mois sur les conseils du pédiatre pour commencer les compotes Voilou sinon il commence à faire brrrh avec sa bouche des ah ohhhhhhh il test sa voie... Il attrape ses petons et sucent ses orteilles... il adore sautillé sur la bedaine de son papa et attrape bien les choses qu'il mets automatiquement à la bouche miam je découvre le monde par la bouche :wink: côté nuit .... depuis mars il faisait bienses nuit et nous voici depuis 15jours pour 6 mois au Canada du coup il est un peu décalé et se reveille vers 6 heures pour une mini tété puis denouveau dodo pendant 3heures Voilou et toi ladym comment ça se passse??? maggie ta fille a pleins de cheveux Noam est né avec beaucoup de cheveux mais ils se sont désaipéssie vachement il a même une tosure dans le dos du crane du à la position du dodo... bizzzzzzzz mym
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:23
salut mym... c'est bien que tu continue à allaiter...j'ai arreté il y a pas longtemps et sur les conseils dela pédiate il attaque la diversifiation... n'hésite pas à venir nous rejoindre tu seras la bienvenue;..
ladym79 4 messages
ladym79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:21
[quote:324ece86c8="maggie73"]va ici : http://imageshack.us/ tu fais parcourir tu choisis tu fais host it et tu copie l'adresse de : Thumbnail for forums (1) et tu colle dans ton mssage ![/quote:324ece86c8] merci pour les conseil mais ça ne marche pas... ils me disent qu'ils n'acceptent que les fichiers jpeg et pourtant toutes mes photos sont dans ce format... je suis un peu nulle je sais!! merci quand même et grso bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.