Colliers d'ambre ???

Discussions

Auteur
Message
patest 31 messages
patest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:46
j'entends parler de colliers d'ambre pour les dents des bébés et autres mais ...ou peut-on en acheter ??? bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:48
moi j'ai acheté un collier mais pas en ambre, en bois de buis, il parait que ca les meme vertus sedatives, on me la commandé chez des soeurs qui font ca, si tu veux l'adresse je te la passerai en mp, sinon ya pleins de magasin en ligne qui en propose !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:57
du moment que tu le sens ya pas de soucis, les gygy veulent attendre 2 semaines minimum ! par contre moi au premier rapport j'ai eu mal (un peu) et après j'ai eu des pertes marrons cracras) :lol:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 23:08
j'en ai vu en ligne mais également dans les magasins bio qui vendent les huiles essentielles ... Voilou !!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:10
non, moi j'ai attendu 2 mois tellement je flippais :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:27
oui j'ai usé de la chose d'ailleurs pour le satisfaire :wink: allez je file au lit que demain boulot ! :roll: :cry:
patest 31 messages
patest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:37
merci les filles je vais aller regarder tout ça de + près :wink: bizzzz
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:29
tu peux le commander chez mon petit oko via le net www.monpetitoko.com magasin bio bizzzzzzz mym
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:26
moi j'ai eu des saignements pendant 1 mois environ... vu que toi ça saigne presque plus je pense que bientot ça ne saignera plus du tout.. pour ce qui est des 1ers rapports, je suis comme maggie, j'ai attendu 2 mois car j'avais trop peur... on y est allé tranquillement , ça m'a fait un ptit peu mal mais vu qu'on y allait doucement ça a ete tres bien! ensuite ça m'a fait un ptit peu mal les 5-10 fois qui ont suivi et maintenant ça va normal ! J'pense que si ta mal et que c'est c'est gonflés tu devrai attendre encore un peu ... ça me parait bizare que ce soit gonflé.. tu es sur que ça ne s'est pas infecté?? Enfin sinon si tu te sens qd meme de refaire crak crak tu peux, mais j'te conseil d'y aller en douceur ;)
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:39
je crois florie ke tu as une mycose tres chere, fais un tour chez la gygy :wink:
kadoune 11 messages
kadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:23
coucou, G saigné 1 mois et demi aprés l'accouchement, j'avais aussi des douleurs et des démengaisons cela était dû aux serviettes tout simplement parce qu'elles contiennent du parfum et du coup ça irrite ! il faut que tu utilise un gel intime 1 seule fois par jour pour ne pas trop irriter la flore vaginale et un peu de patience tout rentrera ds l'ordre ! mais consulte un gényco pour te rassurer.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 12:46
j'espere ne pas t'avoir fait peur, mai j'ai parlé de mycose à cause des pertes dont tu parles! Consultes et viens nous dire stp ce ke t'a dit ta gygy ok? gros bisous! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.