PETIT BOUTON SUR LE VISAGE DE BB

Discussions

Auteur
Message
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:23
coucou ma fille est nee le 6 avril, depuis quelques jours elle a des petit bouton sur le visage sur le haut des joues, g l impression que c le frottement du drap quand elle dors, est ce que c arrivé a l une d'entre vous ? qu avez vous fait ? merci de vos reponses
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 12:10
bjr je suis dans le meme cas que toi ma fille a 1 mois aujourd'hui et a egalement des petits boutons sur le visage mon medecin m'a dit que c'etait de l'achné de bebe donc normal sa va disparaitre avec le temps bises
Lynda2b 28 messages
Lynda2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:11
S[size=18:26f6d9d240][b:26f6d9d240]alut a toi......mon petit garçon et née e 26 mars et moi aussi au début il lui est sorti pleins de boutons sur le visage cest rien du tt cest du a la chaleur et le faite que ta fille sois + ds ton ventre et qul n'a plus d anticorps......cest pr sa quel a des boutons ....d ailleurs au bout de quelques semaines elle n auras plus rien .....sinon moi apres cest 1 mois je lui ai aplliqué sur le visage COLD CREAM il n'a plus rien bise cest 1 soin nourissant et protecteur [/b:26f6d9d240][/size:26f6d9d240]
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:28
merci beaucoup pour vos reponses je vais attendre un peu voir si ca passe
patest 31 messages
patest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:20
moi aussi mon ti bout est né le 4 mars et il m'a sorti pleins de boutons sur les joues et le menton j'ai pensé à une allergie (dixit pharmacie !!! :? ) et non ! le pédiatre m'a rassuré c'est normal bb passe de la vie "aquatique" à "l'air libre" et ts ces boutons sortent des pores de la peau !!! il faut que tt ça se rode !!! dc comme c'était qd même sec je lui ai mis de la crème dexeryl et magique voilà bizzzzzz
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:37
pareil pour mon fils , ça lui fait comme des petits dartres et je lui met une crème homéopathique "crème au calendula" ça marche assez bien bises
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:24
coucou ninie1975 ! Moi aussi mon petit bout est né le 06 avril et il a également l'acné du nourrisson mais ca commence à s'attenuer, je ne met rien dessus sauf quand desfois il a la peau très seche je met du dexeryl !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.