Depression postnatale

Discussions

Auteur
Message
kadoune 11 messages
kadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:08
j'ai accouché le 16 mars d'une jolie petite manon, j'ai allaité pendant 3 semaines, cela fait 4 semaines que je ressens des angoisses, je pleurs, j'ai des insomnies, plus malaises, j'ai consulté au moins 3 fois mon médecin traitant il m'a donné du magnésium et de l'euphytose, pas de résultat ensuite il m'a prescrit du lexomil résultat tjrs insomnie et en plus fatigue de plus en plus importante, tête qui tourne! donc j'y suis retourné une fois de plus et m'a prescris du Nordaz, sans résultat. je ne veux pas venir au somnifers, et continuer avec ces médicaments car on doit avoir du mal à s'en séparer! J'aimerai savoir si vous avez connu ça, et comment vs vs en êtes sortie ! merci pour votre réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.