Cesarienne et calins ??

Discussions

Auteur
Message
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:15
Bonsoir les filles, Ma question est assez brève : Voilà, j'ai accouché le 05 avril dernier par césarienne sous rachianesthésie. Je voulais simplement savoir à partir de combien de temps peut-on avoir à nouveau des relations sexuelles normales??? Car pour le moment je n'ose pas (j'ai peur que cela me fasse mal...).
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:45
Aie aie aie MOi j'ai bien mis 2 mois hein !!! C'etait long, j'avais envie mais je pouvais pas, j'avais trop de mal a bouger !!! Par contre, toute la region de la cicatrice est encore insensible et ca va faire 4 mois que j'ai accouché... BIzz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 01:17
j'ai eu la césar le 28/02 sous AG on a recaliner 15 jours après, ça c'est très bien passé, mais j'ai eu un bobo (infection latente à cause de la maternité ... grrrrrrrrrr), quand on a pu remettre le couvert (lol) re 15 jours après : retour de couche ...., donc n gros, un mois après la césar, calins mais moins souvent qu'vant, et ça fait2 mois maintenant et ça se passe hyper bien :) la cicztrice ne fait pas mal, juste le bedon encore un peu sensible, mais pas du tout douloureux va à ton rythme, car même si on a pas accouché par voies basses, cette région a quand même aussi pas mal travaillée ;) commence en douceur tranquillou, et si tus peur ou une appéhension, parles en a ton homme ;)
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:12
je crois surtout que tu dois te sentir prête à la faire, nous on l'a fait très doucement ce week-end et ma fille est née le 19 avril par césarienne. j'ai pas eu mal mais il est resté à l'entrée. j'en avait très envie et c'était assez incontrôlable donc ça a fait beaucoup de bien. écoute ton corps
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:30
salut!! comme l'ont dit les filles, il faut le sentir.sinon tu vas le regretter...frustrations etc... Moi j'ai repris une activité sexuelle a peu près 1 mois après ma césa...j'ai eu mal je dois le dire..;bizarrement comme si c'était la première fois!! voilà... bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.