Quand peut on reprendre le sport?

Discussions

Auteur
Message
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:42
Slt j'ai accouché le 28 mars d'un petit évann, c'est un ange!! Mais il me reste 10 kg à perdre de ma grossesse et j'ai un rameur chez moi .Je me demandais quand est ce ke je peux en faire? merci à toutes
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:35
[quote:12e28c1f82="angellllllllllllll"]Slt j'ai accouché le 28 mars d'un petit évann, c'est un ange!! Mais il me reste 10 kg à perdre de ma grossesse et j'ai un rameur chez moi .Je me demandais quand est ce ke je peux en faire? merci à toutes[/quote:12e28c1f82] Bonjour, Moi j'étais sportive avant la grossesse et pendant aussi... Alors ma gygy ma dit que 3 semaines apres je pourrais recommencer le sport... Si je me sens en forme et que je commence les exercices du périné dès que possible... Toutefois pour le jogging, step... Tout ce qui demande plus de contrôle pour le périné je devrai attendre... Je fais aussi de la compétition en canoe... et elle m'a dit qu'il y avait aucun problème... 3 semaines après l'accouchement donc... pour le rameur je crois que c'est possible... mais demande à ton gynéco... ça dépend de chacune et tes activités avant et pendant la grossessse...
bylloune 11 messages
bylloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:18
coucou moi je fait du badminton et du VTT. En ce qui concerne le badminton j'ai repris 1 semaine aprés l'accouchement mais doucement bien sur je jouer a la baballe quoi. Je ne baissais meme pas pour ramasser les volants, on le faisait pour moi! En ce qui concerne le VTT j'ai attendu 2 mois et demi a peu prés, parce qu'avant avec la selle su vélo c'était pas TOP... bisous
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:45
coucou moi aussi j'étais assez sportive avant ma grossesse et depuis que j'ai accouché, j'attends qu'un truc : pouvoir reprendre la danse!!!! mais la sage femme qui me suit est catégorique: il faut absolument faire la réeducation du périnée (je sais pas si ça s'écrit comme ça :lol: ) entièrement. Alors je prends mon mal en patience car elle me dit que les dégâts peuvent être trop important sinon notamment au moment de la ménopause (même si c'est pas pour tout de suite...) bises à toutes [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=rd11f5x4.jpg][img:0109e33b45]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/rd11f5x4.jpg[/img:0109e33b45][/url]
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:55
je vais devoir patienter car franchemnt j'ai des kilos a perdre !!!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:18
moi aussi il me reste encore 5 kg à perdre et comme je suis petite 5 kg ça fait bcp pour moi. mais bon je préfère attendre encore un peu plutôt que d'avoir es pb par la suite ( fuites urinaires ou descentes d'organes pas ex) le seul sport autorisé par ma sage femme c'est la natation mais avec les vergetures j'ai encore pas trop envie de me mettre en maillot :roll: allez courage bises
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:44
Salut Angel, Pour ma part j'ai attendu 1mois 1/2 pour reprendre le sport. Je fais de la danse, du hip hop et cela me manquait trop. C'est sûr au début c'est pas facile, même souvant douloureux, mais il faut y aller doucement. Voilà pour moi. Bises et bon courage. PS: j'avais environ 25 kilos à perdre alors imagine.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.