SOS colliques!!

Discussions

Auteur
Message
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:00
Coucou les filles, voila mon petit lou de 3 semaines me fait des collique, on ma conseillé de lui donner de la calmosine. Est ce que pour celle qui on connues çà le produit à marché? et sinon y a t'il un moyen pour calmer ses collique? MERCI de vos réponses. Bisous, une maman qui voudrais bien dormir un peu la nuit!!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:09
[quote:48ece53342="debo74"]Coucou les filles, voila mon petit lou de 3 semaines me fait des collique, on ma conseillé de lui donner de la calmosine. Est ce que pour celle qui on connues çà le produit à marché? et sinon y a t'il un moyen pour calmer ses collique? MERCI de vos réponses. Bisous, une maman qui voudrais bien dormir un peu la nuit!!!![/quote:48ece53342] salut a toi donc moi j'ai un petit garcon qui a eu 3mois le 13/01 et au debut bcp de colliques donc j'ai dû lui donner de la calmosine en faite ca ne lui stopper pas ces colliques ca les attenuer au debut je disait meme que ca ne marchais pas car crises assez souvent la journee du coup je me suis dit je vais arreter et là 2/3jours apres il m'a fait une grosse crise qu'on arrivaient pas a calmer 2h30 a pleuré a la fin suppo dolliprane donc je me suis rendu compte que ca faisait quand meme quelque chose, donc je lui est refait une cure mais au bout d'un certains tant la calmosine faisait de moins en moins effet donc mon medecin lui a prescit du debridat il e prend encore a l'heure actuelle. voila si tu a besoin de renseignement n'hesite pas
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:48
Coucou ! ma petite puce m'a fait des colliques aussi ! Personnellement, j'ai donné du débridat tout de suite (suite au conseil de mon pédiatre) et ça a été magique ! Elle avait plus mal du tout et au bout d'une semaine de traitement j'ai arrété et depuis plus rien ! Le débridat tu le donnes pas en continu juste quand il y a des crises. Bisous à toi et à ton petit bout ! margot, ma princesse née le 6 janvier 2007
nina72 13 messages
nina72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:23
coucou, moi, je lui en ai donné , et changé son eau car je lui donnait evian et le pédiatre m'a dit de lui mettre volvic et, apres plus rien ! Bon courage pour la suite ...
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:47
Au début ma louloute avait beaucoup de coliques aussi. Je lui ai donné le lait "gallia digest premium" ainsi que du polysilane (gel contre les brulures d'estomac et les ballonnements) après chaque bibs et ça lui a fait du bien.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 01:19
je n'ai pas essayer mas a ce qu'il parait l'eau de chaux marche tres bien
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 08:09
désolée de répondre si tard mais je suis pas beaucoup passée ! Le Débridat c'est sur ordonnance c'est ton medecin qui te le prescrit mais ils le donne facilement . En tout cas pour ma choupinette ça a été miraculeux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.