Decembrette... allaitez vous encore?

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:39
Décembrettes ou autres en fait... Je voulais savoir si vous allaitiez encore... Ma petite puce aura 15 semaines demain et j'ai la chance de toujours savoir l'allaiter. Je pense que le fait de ne pas avoir repris le boulot aide beaucoup car je me sent réellement épuisée...
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:51
koukou J'allaite toujours....Noam et comme je ne travaille pas on en profite tout les deux... Ta puce elle boit souvent??? Et je comtpe poursuivre l'allaitement jusqu'à au moins 9 mois si c'est possible !!!en introduisant parallèlement les purées et compote fait maison bizzzzzzzzz mym
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 16:43
Coucou, je suis une janviette... et j'allaite toujours. C'est kler que le fait de ne pas avoir repris le taff aide beaucoup. La mienne va chez la nounou donc je l'allaite le matin et le soir. Dans la journée, elle a 3 bib de 180ml dont 1 de lait maternel. J'ai fait des reserves de lait dans mon congel :lol: :lol: et je compte continuer comme ca bah jusque je sais pas quand, tant que je peux je le fais, mais c vrai que je suis fatiguée alors avec la reprise du taff le 16 avril, j'espere que je vais savoir gérer. Erin va chez la nounou vers 8h30 le matin et je me leve a 5h30 pour etre prete a l'heure!!!! Parce que c'est dur d'evaluer la durée d'une tétée, c'est ca le + dur je trouve. Bizz :lol:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:10
Océane boit 5 fois par jour, parfois elle a un petit "complément" juste avant d'aller dormir (elle tete deux trois minutes maximum) [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e9eb44e4.jpg][img:09132fc6a3]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/e9eb44e4.jpg[/img:09132fc6a3][/url] Elle dort jusqu'à peu pres 6h30, 7h le matin et elle réclame approximativement toutes les 4h...
kadoune 11 messages
kadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:20
[ bonjour, j'ai connue ça il y a 5 ans aprés avoir accouché de jumeaux ce sont à partir du 10 è jour aprés accouchement les petites retour de couches mois aussi j'ai accouché d'une petite manon il y a 17 jours ! j'ai paniqué lorsque j'ai commencé à perdre du sang de plus que j'allaite aussi ! donc j'ai préféré consulter la mater il vaudrait mieux que ton amie consulte, les sages femmes vont la consulter pour voir d'où viennent ces pertes de sang, il lui donneront surement un médicament anti hemorragies! bon courage à vous deux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.