Sondage : votre accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:00
salut! moi j'ai eu une fissure de la poche des eaux donc declenchement 8 jours avant terme, on m'a declenchée a 14h, la j'ai eu des petites contractions completement supportables pendant 3 ou 4 heures, apres ca s'est compliqué :lol: les contractions sont devenues tres fortes d'un coup (surpriiise!) j'avais mal en bas du ventre ca tirait beaucoup, ca a duré pendant 3 heures, je disais a mon cheri "punaise j'en ferai jamais un 2eme" :lol: apres, pause de la péri, j'avais super peur de l'aiguille et en fait j'ai rien senti, et la en 5 minutes les douleurs des contractions ont disparu, je les sentais un peu mais j'avais plus mal, et voila! la puce est arrivé qqs heures après... et aujourd'hui ca me fait rire quand je repense que je disais que j'en ferai jamais un 2eme! en fait sur le moment les contractions font mal mais quand j'y repense je me dis que ca a pas duré si longtemps que ca...et qu'avec un peu + de calme j'aurai pu mieux gerer, je suis plutot douillette! avant mon accouchement je savais pas si je voulais la péri ou pas, comme bcp je me disais que je la demanderai que si ca devenait insupportable, comme j'ai été declenchée la question ne s'est pas vraiment posée (on m'a dit que c'etait casi systematique lors d'un declenchement mais que si je m'y opposais on ne me la ferai pas)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:45
coucou, alors moi j'ai accouché il y 3semaines de bébé1 je voulais la péri mais tout à été trop vite donc pas eu le temps de la faire(en 1heure je suis passé de 2cm à dilatation complète et en tout j'ai mis 4h entre la perte des eaux et l'arrivée de mon bébé) au niveau des contractions c'était limit gérable pour la douleur (et j'ai eu une petite piqure de morphine pourtant!!!! mais par contre j'ai eu terriblement mal pour l'expulsion, la douleur était terrible. Mais bon je suis toujours là et tu oublie de toute façon en plus j'étais très fière d'avoir accouché sans péri. Mais si c'était à refaire je la prendrais car moi j'ai trouvé çà très violent... GROS bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 16:32
coucou :) alors moi j'ai accoucher le 5 fevrier dernier de bb 1 :D et poue te dire je suis asthmatique alors le doc a dit pour eviter toute crise d'asthme causé par la douleur on prend la peri :? et quand l'anesthesiste est venue me poser la peri elle piqué 10 fois avant de reussir a la poser et en plus mal car j'ai tout senti :x et en plus ca l'a tellement enerve de pas y arrivee de suitez qu'elle a oublie de la mettre en route :x donc j'ai fait toute la dilatation sans peri, et bien je n'ai rien senti d'autre que des douleurs de regles un peu plus vives :shock: jusqu'au 3 derniere qui la te prenne de partout et te donne une grosse envie de faire caca(desolee mais c'est vrai) :shock: la on m'a mis la peri, mais pendant les trois grosse que j'ai eu et que j'ai bien sentie, et bien le fait de pousser ton bb te calme la douleur :shock: donc voilà, j'ai decider que pour le deuxieme, ce serait sans peri :roll: ah oui, je precise que j'ai ete declencher car fissure de la poche des eaux :shock: voilà toute mon histoire, bizoos :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:31
[quote:3c0d1d83d0="fddcpqojg"]j'ai encore 4mois avant le Jour J de bb1...m'enfin je viens de regarder un reportage sur l'accouchement et j'ai ete profondement surprise par certaines statistiques,du coup je voulais vous soumettre a un sondage pour voir si cela se tien (surtout aux femmes ayant accouché sans peri): Lors de vos (ou de votre) accouchement (s) avez vous ressenti : - Une douleur intolerable - une vive douleur - une douleur suportable Et a vos yeux,est ce que l'accouchement sans peri (par choix)pour bb1 est realisable ou l'idée vous semble t elle absurde ?[/quote:3c0d1d83d0] Perso, j'ai eu 2 bebes et bien vive la pueridurale !!! J'ai fortement attendu à chaque fois pour l'avoir parce que l'anesthesiste n'était pas là !!! pourtant je ne suis pas une douillette de nature. Si j'ai un autre enfant, je reprend la pueri sans me poser de question. Je ne vois pas pourquoi sans passer alors qu'elle est d'un tel confort et bien dosée tu sens le bb passé. Biz
ninon76 24 messages
ninon76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:49
J'ai accouché sans péri ( pas le temps de la faire et je ne la voulais pas!). Les douleurs sont fortes mais supportables surtout que c'est pour la bonne cause! En + on ressent toutes les sensations et c'est inoubliables!Il faut laisser faire la nature...
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:53
slt La douleur est différente selon chaque femme, certaine pourront supporter la douleur d'autres non. Moi perso g pris la péridurale et j'en suis très contente car cela m'a permis de ne pas être trop fatiguée pour m'occuper de mon fils après l'accouchement!!!
nanou313 3 messages
nanou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 20:05
[quote:6cd3cc6d41="pitchoune121283"]j'ai encore jamais accouché c'est pôur le 12 mai! pour moi bb 1 peut naitre sans peri, tout dépend du seuil de tolérance face a la douleur de chaque maman, perso je vai essayé sans péri![/quote:6cd3cc6d41] pour moi aussi le terme est prevu le 12 mai et pour moi aussi un premier bb ... dur dur pour moi c' est l inconnu , un peu peur quand meme ...mais tellement presser de voir sa petite frimousse . bon courage a toi et profitons de ce moment unique . nanou de toulouse .
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:41
MOI J AI 2 ENFANT A MA FILLA QUI A 4 ANS CA A ETAIT FACILE DOULEUR SUPPORTABLE MAIS POUR MON FILS CA A ETAIT INSSUPORTABLE DECLANCHEMENT DE PLUS COMME IL ETAIT TROP HAUT ALORS J AI EU DROIT AU FORCEPS LE PIRE C EST QUE LA PERI N A PAS MARCHER LA JE VOUS DIRE QUE CA ETAIT TRES DOULOUREUX MAIS POUR EN FINIR CHAQUE ACCOUCHEMENT ET DIFFERENT TU PEU AVOIR UN ACCOUCHEMENT QUI CE PASSE VITE BON COURAGE A TOUTE LES FUTUR MAMAN ET FELITATION A VOUS TOUTE
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:05
[quote:864c9d93b8="fddcpqojg"]j'ai encore 4mois avant le Jour J de bb1...m'enfin je viens de regarder un reportage sur l'accouchement et j'ai ete profondement surprise par certaines statistiques,du coup je voulais vous soumettre a un sondage pour voir si cela se tien (surtout aux femmes ayant accouché sans peri): Lors de vos (ou de votre) accouchement (s) avez vous ressenti : - Une douleur intolerable - une vive douleur - une douleur suportable Et a vos yeux,est ce que l'accouchement sans peri (par choix)pour bb1 est realisable ou l'idée vous semble t elle absurde ?[/quote:864c9d93b8] coucou, Moi je ne voulais pas la péri mais vu que javé depassémon terme de 3jours il m'ont déclenché et g u plus de 24hrs de contractions ds les reins. Je lai prise car j'étais épuisée et la douleur etait vraiment intense. Mais tout dépend du seuil de tolérance de chacune. Je sais que si je n'avais pas été fatiguée et si je n'avais pas eu de contractions dans les reins,je ne l'aurai pas faire.Voila Bisous!!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.