Montee de lait

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:53
Salut les filles, J ai un petit probleme, j ai accouché il y a 17 jours,je n ai pas allaité mon bébé, j ai donc pri des medicaments qu ils m ont donnés a l hopital, et j ai continué le traitement 8 jours apres ma sortie. Et depuis hier j ai mal aux seins et aujourd hui j ai meme des montées de lait,que dois je faire?
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:09
bon ba tu vas peut etre trouver sa bizar mais j'en était au mm point que toi avec les seins vraiment douloureux et mon arriere grand mere m'a dit de froter du persil frais sur mes mamelon et ensuite d en mettre dans mon soutien gorge loll je lui ai rie au nez mais j'ai tout de meme essayé et sa a marché mdrrrr
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:21
Merci pour tes conseils, je vais essayé,les remedes de grand mere , il n y a rien de mieux! Mais c est pas grave , alors? ca va s arreter tout seul, pas besoin de reprendre un traitement?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 18:10
oui ca va s,arreter tout seul au quebec il ne donne plus de traitement justement parce que la plupart du temps quand il fini la monté vient quand meme !donc si tu as mal les feuille de chou 30min sur les seins en ne couvrant pas les mamelons peuvent soulager.le persil connait pas mais bon si ca marche pourquoi pas! surtout ne tire pas le lait de force parce que ca va continuer plus longtemps! les douche et compresse chaude sont aussi bien utile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.