Question sur les saignements!

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:10
Salut les filles, J ai accouché le 13 mars , et j aimerai savoir au bout de combien de temps les saignements dur t ils? Combien de temps ca a duré pour vous?
poirouf 1 messages
poirouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:16
idem j'ai accouchee le 2 mars et j'ai encore des petites pertes :cry: chris
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 21:30
environ 6a 8 semaine pour la plupart des femmes sauf quand tu donne le sein ca peut durer juste quelque jours mais encore la chaque femme est differente.l'important c de ne pas perdre des caillot plus gros qune noix si tue perd des caillot gros comme un oeuf c pas normal,genre.les odeur doive etre normal et non intoxicante,lol.et si ya du vert ds les perte sanguine c quil faut allez se faire examiner.[b:876afeff54][/b:876afeff54]
rifag 15 messages
rifag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:38
J'ai trois enfants et pour chacun d'eux j'ai saigné pendant 5 semaines dont 3 semaines abondament. Le retour de couche 3 mois après. Je crois qu'il n'y à pas vraiement de durée précise et que celà varie beaucoup d'une femme à l'autre.
bluebay 7 messages
bluebay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:39
coucou, je dirais aussi que ça dépend des femmes et de si tu allaites ou non, et aussi des moyens contraceptifs que tu utilises! Pour mon 1er bb g allaité donc je prenais pillule spéciale, et je n'ai pas cessé de saigner alors g consulté et gynéco m'a prescrit autre pillule ce qui n'a rien changé. c mon généraliste qui m'a dit de laisser tomber ces pillules car pouvaient provoquer saignements :? Du coup g t HS g saigné pdt 4mois1/2 ça c arrêté net qd g stoppé pillule! mais généralement tu ne saignes qu'un bon mois d'ap mes amies :D alors ne t'inquiète pas mon cas étais spécial! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.