Bebe dort trop!

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:20
Salut, J ai encore une petite question, ma fille a 8 jours et elle dort enorment la nuit soit elle se reveille au bout de 4 ou 5 h dans la nuit ou soit pas du tout, et j ai peur qu elle ne prenne pas assez de poids vu qu elle loupe pas mal de bib, et la journée elle a tendance a reclamer toutes les 2 h, que faire?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 14:24
[quote:95896dd3f4="lousaes"]Salut, J ai encore une petite question, ma fille a 8 jours et elle dort enorment la nuit soit elle se reveille au bout de 4 ou 5 h dans la nuit ou soit pas du tout, et j ai peur qu elle ne prenne pas assez de poids vu qu elle loupe pas mal de bib, et la journée elle a tendance a reclamer toutes les 2 h, que faire?[/quote:95896dd3f4] Salut, On m' a conseillé de laisser bb dormir la nuit, tinquiete pas si elle a faim elle se reveillera par contre la journée ne pas la laisser louper des biberons. Mon bb a dormi une fois 10h d'affiler dans la nuit, il setai coucher vers 23h-minuit et cest reveillé a 10h30. par contre sil dort plus de 3h d'affiler la journée je le reveille. Ton bb ferait il ses nuits??? si cest le cas tu as de la chance, alors laisse la dormir
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:26
merci, pour tes conseils, ca serait plutot chouette si elle faisait deja ses nuits. merci encore!! :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 15:28
T'inquietes pas lousaes, un bb ne dort jamais de trop. Le sommeil contribu au developpement de l'enfant. Surtout que ta puce n'a qu'1 semaine. Quand elle mange, elle mange bien? Elle regurgite ? vomi ? Elle prend des bib' de combien quand elle mange ? Car tout est relatif. Mon petit bout a 2 mois et il prend des doses d'un bébé de 4 mois. Par consequent il prend moins de bib' par jour que les autres bébés de son age. Le principale c'est qu'elle mange et qu'elle garde son repas dans le ventre. Si tu veux tu peux aller consulter un ostheopathe. Ma cousine avait le meme probleme avec son fils et depuis qu'elle l'a emmener chez l'osthéo, il a repris une alimentation classique pour un nouveau né. Bises
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:07
salut je pense aussi que c'est mieux de laisser bébé dormir la nuit et de lui donner un biberon au cours de la journée. [img:4d93fa49cb]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:4d93fa49cb]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:14
ma sage femme m'a dit kelke chose ke j'ai retenu de mes cours de preparation à la naissance: "le bébé ne pe jamais se laisse mourir de faim, meme s'il dort tt le temps!" alors ne t'inkiet pas ok? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.