Endormissement avec bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest51135
4 messages
Guest51135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 22:00
slt j'ai une petite chipie de 5 mois bientot qui s'endort avec nous le soir mais que je remet dans son lit apres. Je voulais juste savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de faire ca j'ai peur que plus tard elle refuse de se coucher et de s'endormir seule dans sa chambre avec un mobile ( pour le moment nous sommes en apart' et son lit est dans notre chambre) Et j'aurais voulu savoir aussi si vos bébé sont tres "accrochés" à vous limite ils pleurent si ils ne sont pas avec vous ou qu'ils ne vous voient plus la mienne me fait ca souvent et refuse d'aller avec certaines personnes des fois. je ne voudrais pas qu'elle devienne sauvage! merci audrey22
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 22:17
Bonsoir ! Si elle dort sans problème seule dans son lit après, je ne vois pas où serait le mal ! Au contraire, profitez de ce moment câlin avec elle. Nous avons fait ça avec nos enfants. Notre 1er a dormi dans notre chambre et s'endormait souvent avec nous. Lorsque nous l'avons mis dans sa chambre, il n'y a eu aucun souci, il s'endormait tout seul. Aujourd'hui, il a 3 ans et le calinou avant de faire dodo fait encore partie de son rituel du couché (ça ne nous prend que 5 min et ensuite il s'endort tout seul). Les enfants grandissent tellement vite, qu'il faut profiter du moindre moment câlin !!! Si tu prends plaisir à l'endormir, ne t'en prive pas. Sinon pour le reste, je pense qu'elle est encore petite et elle a besoin de voir sa maman, ça ne me parait pas "anormal", t'inquiète pas. A cet âge là ils ont peur de la séparation, c'est normal et ça ne veut pas dire qu'elle sera sauvage !! Allez, profitez bien de votre puce Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.