Sport qd le reprendre

Discussions

Auteur
Message
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:15
Bonjour je voulais savoir qd on peut reprendre le sport en particulier un petit footing car j'aimerai vraiment en faire mais g pas encore fait la rééducation du périnée, mais j'ai vraiment envi de commencer en plus je voit le gynéco que le 10 avril. Est ce que il en a parmis vous qui l'on repris pas trop longtemps apres moi ca fera un mois et une semaine demain que g accoucher. J'attend vos reponse merci.
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:36
j'ai eu une cesarrienne le 30 janvier, on ne m'a pas dit si je devait faire réeducation perinée et quand je pouvais reprendre le sport avez vous une reponse à me donner.merci
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 12:09
[quote:1b70c484c4="lasourisverte"][quote:1b70c484c4="flo du 62"]j'ai eu une cesarrienne le 30 janvier, on ne m'a pas dit si je devait faire réeducation perinée et quand je pouvais reprendre le sport avez vous une reponse à me donner.merci[/quote:1b70c484c4] D'après ma SF, même en ayant une césarienne, nous devons faire une rééducation, car même si cela ne se ressent pas maintenant, les soucis peuvent apparaître dans trente ans.. à méditer! :wink: Fais tes séances, tu pourras reprendre après.. bientôt! :wink:[/quote:1b70c484c4] merci pour ta reponse,faut il ordo pour seances kiné et quand les faire ?et combien?merci
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:18
En quoi consiste en France les reeducations post accouchement? En Espagne on a rien du tout, a part les conseils du medecin et la bonne volonte de chacune. Pour mon premier bebe, j'ai commence a faire quelques exercices du perinee pratiquement 2 semaines apres la naissance et apres 40 jours exactement, j'ai repris le jogging (mais tout doucement j'ai commence par 20 minutes 3 fois par semaine) et des abdos. J'espere pouvoir faire la meme chose pour le 2e . Je vais lire vos conseils [url=http://www.neufmois.fr/][img:e0bf7d5a30]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:e0bf7d5a30][/url]
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 21:44
???ben à mon avis tu seras encore en train de saigner dc à priori non :lol: . il faut attendre un bon moment avant de reprendre un bain alors la piscine nen parlons pas.parles en à ton gygy il te dira quoi exactement bizz [quote:400c8170f9="av"]Bonjour, A votre avis, est ce qu'on peut nager dans le mois qui suit l'accouchement ? J'ai lu quelque part que c'était possible. A vérifier!!Je demanderai la prochaine fois au gyneco. Bises Valérie[/quote:400c8170f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.