Rapport sexuel quand???ET QUAND LA REPRISE DE PILLULE

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:29
BONJOUR TOUT LE MONDE je voulais savoir quand peut on ravoir des rapports sexuels avec son conjoijnt après l accouchement et quand avait vous repris la pilule car les sages femme m avait donne deux versions differente alors je sais plus et quand je tel a la maternite c l attente pdt 20minutes!!!!et qui a pris les medic pour stopper la monter de lait???pour savoir combien de temps ct je sais g une petite mémoire mais je suis deborder en ce moment et la fatigue joue bcp!!repondez moi svp
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:10
on m'a prescrit la pilule cerazette une semaine apés l'accouchement que g pris pendant 3mois d'affilés. Nous nous avons repris les rapports sexuels 3semaines aprés l'accouchement mais je n'ai pa eu d'épisio, une légère déchirure.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 20:07
ns avons repris les rapports 3 semaines apres l'accouchement. Quand a la pilule, 3-4 semaines apres aussi mais j'utilise tjr les preservatifs. Quand a la montee de lait, je n'aie pris aucun medoc. Ca va vite pour que le lait parte. Ca fait mal 2 jours et c'est tout. bizzz
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:05
je n'ai pas allaité, comme toi jeunefille19ans et j'ai pris les cachets pour la montée de lait pendant 18 jours (3jours à la maternité et 15 jours chez moi) donc jusqu'à la fin de la boîte l'accoucheur m'avait dit de commencer la pillule dès que j'avais fini les cachets, ce que j'ai fait, et à la fin de la plaquette, j'ai eu mon retour de couche
latourte 6 messages
latourte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:58
salut moi j ai accoucher avec un mois d avance j ai etait dechiree et j ai repris les rapports au bout de 15 jours au debut on appreande mais en fait il ne faut pas ca ne s oublie pas c est comme le velo mais si tu n ai pas prete ne le fait pas pour ma part moi j ai eu mon retoure de couche 7 semaine apre mon accouchement alors prend tous ses conseil s fait un mix mais de tt faconn ton experience ne sera pas la meme
sevethan 5 messages
sevethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:54
alors moi j'ai pris les cachets pour le lait pendant 21 jours (j'ai terminé hier) et a la mater on m'a dit d'attaquer ma pilule quand j'aurai fini ce traitement. J'ai appelé ma gynéco qui m'a dit la meme chose mais elle m'a dit aussi de faire attention pendant 10 jours meme sous pilule. Pour les rapports je crois que c'est pas pour demain j'ai eu une belle déchirure, c'est pas encore cicatrisé et j'ai encore les points.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 16:29
moi j'ai accouché le 13 mars, pas repris les rapports, et la pilule microval je la reprend mardi prochain soit 15 jours après l'accouchement. J'allaite donc pa de médoc pour montée de lait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.