Douleurs 4 mois apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:22
bonjour j'ai accouché le 1er novembre 2006 et depuis j'ai très souvent mal au ventre (comme des douleurs de règles) je précise que je n'ai pas repris de contraceptifs est ce que c'est normal ? :roll: est ce que c'est le temps que l'utérus et le reste se remette en place ? merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 18:37
bonjour ! Je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas, mais moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des douleurs dans le bas ventre, mais je ne me suis pas posé plus de question que ça. pour moi c'est le tout qui se remet à sa place tout doucement, mais je ne sais pas en fait... désolée de ne pas pouvoir plus t'aider. biz' !
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:55
Je ne sais pas trop non plus, tout ce que je peux dire c'est que maintenant j'ai encore plus mal quand j'ai mes règles qu'avant ma grossesse, ce qui n'est pas peu dire... Je suis tordue en deux (à la limite de l'évanouïssement) pendant 3 jours et c'est horrible. Ca me rappelle le travail de l'accouchement en fait... Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider!
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:19
j'ai accouché il y a deux mois et moi aussi j'avais souvent mal comme pour mes regles. ma kiné m'a expliqué que ça prenait evidemment du temps pour que tout se remette et depuis qu'elle m'a donné un super tuyau : marcher marcher marcher le plus possible, et bien je n'ai plus mal! essaye! ça ne peut pas nuire ;) bise Ali
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:17
[quote="Ali"]j'ai accouché il y a deux mois et moi aussi j'avais souvent mal comme pour mes regles. ma kiné m'a expliqué que ça prenait evidemment du temps pour que tout se remette et depuis qu'elle m'a donné un super tuyau : marcher marcher marcher le plus possible, et bien je n'ai plus mal! essaye! ça ne peut pas nuire ;) bise Ali[/quote
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:19
merci les filles pour vos réponses en fait j'ai un boulot ou je marche déja beaucoup et ca va pas mieux. si j'ai encore des douleurs dans quelques mois je retournerai voir mon gynéco bises :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 15:20
moi aussi c'est le gros bordel dans mon ventre :D On m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe, j'y avais pas pensé 8) mais c'est surtout le matin que c bizarre, après mon dejeuner g mal au bide mais pas longtemps, c bref, et ca bouge... je dois avoir un allien dans le bide :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 18:38
Moi aussi ca me fait ca et comme j'ai pas perdu beaucoup de ventre, a kiabi cet apres midi, on m' a demandé pour quand c t. G ete vexee a tel point que je suis restee scotchée, bouche bée :roll: :roll: . Je me demande si y en a pas un autre qui veut pas sortir non plus :shock: :shock:
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 09:48
coucou,moi la SF m'a dit que l'uterus reprennait sa place en un mois (si au moins 30 min de marche par jour) et sur tout pas de sport violent ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.