3 mois

Discussions

Auteur
Message
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:58
coucou !! alors que font vos bébé de 3 mois ? moi j ai l impréssion qu il est née hier mais non il la bien 3 mois ,il évolue de jour en jour, il nous fait craqué avec ses beau sourires et c est yeux rieur et coquin !! donnez moi des nouvelles de vos petit bouts !!!! bisous
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:40
Hello Mon petit bout a 2 mois et demi, il fait plein de sourires (la dernière fois il a même laché son biberon quand le médecin de garde est arrivé pour lui faire du charme), plein de "arheu" et autres gazouillis et passe son temps à nous observer, il nous suit des yeux dans toute la pièce lol Il observe ses jouets et peluches, il leur parle, leur sourit (il fait ça aussi avec le chien ou...les plantes! :lol: ) Il ne contrôle pas encore bien ses mains donc il n'attrappe pas encore les objets, par contre il aime bien sucer ses mains, il cherche son pouce mais comme il le cache dans sa main serrée ben c'est pas gagné :lol: Pourtant dans mon ventre il suçait son pouce à chaque échographie! Sinon il dort beaucoup plus qu'avant : il fait ses nuits depuis déjà quelques temps et dort aussi la journée... Et surtout : adieu les colliques! Du coup il ne pleure jamais, moins d'une heure par jour, c'est hallucinant... Pour les habits c'est galère, il est très grand mais pas très gros, alors il flotte encore dans le 3 mois.
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:00
coucou !!! ce sont des amours nos petits trésors, léo fais ses nuits depuis 1 semaines et il la eu 3 mois le 14 mars c est un amour de bébé pleure juste quand il la faim et quand on lui donne le bibi et qu ond ne le regarde pas ( par exemple quand on regarde la télé ) il nous parle en nous disant aeeeuuuh aeeee !! et hop dé quon le re regarde il nous fait un sourire coquin!!! ensuite il tien bien sa girafe sophie et la met dans sa bouche, quand je le prend sur mes genoux assis et que je regarde un livre il met ses main sur les pages et les froisses !! il nous fait rire ! puis aprés avoir bien pris le bibi, jouet , changé la couche, et qu il la sommeil rale un petit peu prend son doudou et le met sur son oeil, c est le signe de sommeil alors on le met dans son lit et s endor paisiblement avec le doudou sur son oeil !!! on l aiment tant il nous rends fou de bonheur nous sommes des parents comblé..... bisous a toute
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:07
Ha cette fameuse girafe Sophie...le mien s'agrippe à la sienne depuis qu'il a 2 semaines, il aime bien lui téter l'oreille ou le museau héhé. Ben nous, quand on regarde la télé, il ralotte un peu mais c'est parce qu'il veut la regarder aussi :shock: Son transat est face à moi, et lui se tord souvent la tête dans tous les sens pour voir la télé :lol: Ca commence bien...moi qui espère éviter qu'il la regarde trop plus tard! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.