Bebe en neonatalogie

Discussions

Auteur
Message
sand35 12 messages
sand35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 07:42
bonjour moi j'ai accouché beaucoup trop tot et ma petite puce est en néonat depuis 1mois et 4 jours. j'envie toutes celles qui ne dorment pas à cause de leur petit bout qui pleure ou qui ne veut pas dormir. je pense que c'est encor eplus difficile de savoir son bébé a quelques kilometres de soi. j'y passe mes journées. vivement qu'elle rentre à la maison.
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 08:18
[quote:a62641c789="sand35"]bonjour moi j'ai accouché beaucoup trop tot et ma petite puce est en néonat depuis 1mois et 4 jours. j'envie toutes celles qui ne dorment pas à cause de leur petit bout qui pleure ou qui ne veut pas dormir. je pense que c'est encor eplus difficile de savoir son bébé a quelques kilometres de soi. j'y passe mes journées. vivement qu'elle rentre à la maison.[/quote:a62641c789] bonjour il est vrai que parfois nous nous plaignons sans se dire qu'il y a pire autour de nous............. Je te dis un grand BON COURAGE, tout va s'arranger tu vas voir faut laisser faire le temps, ton petit bout se bat pour grossir et bientot se ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!! allez courage bisous christel
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:57
je suis de tout coeur avec toi , la mienne a ete en néo nat que 48h et deja j'en ai ete malade. courage et tu verras tu pourras toi aussi l'entendre pleurer la nuit bisous
nina72 13 messages
nina72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:51
c'est vrai que c'est dur ,moi il est resté 10 jrs pour probleme cardiaque , j'ai tellement déprimé que j'en ai presque délaissé mes 3 autres enfants. La journée , la soirée , et souvent une partie de la nuit a rester aupres de lui ... Mais aujourd'hui tout va bien et tu oubliera cette attente. Ma soeur a accouché a 6 mois et 1 semaine , et la petite pesait 1kg 700,est resté 2 mois et 1 semaine en néo . Et toi ton bb pese combien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.