Apres une cesarienne...

Discussions

Auteur
Message
delphbarb 18 messages
delphbarb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:37
bonjour a toutes ! j'ai eu une césarienne il y a 15 jours .je vais bien mais j'aimerais savoir si je peux avoir de nouveau des relations avec mon mari ou si c'est trop tot (a cause de la cicatrice) ?? et est ce ke on peut aller a la piscine??
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:52
bjs pour ta question sur les rapports oui tu peux pour la piscine on m'a dit pas de bain pendant 2 mois il ne faut pas faire tranper la cicatrice et la piscine et la mer 3 mois pour le clore et le sel biz cin
vedrae 17 messages
vedrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:30
Bonjour J'ai eu une césarienne il y a 3 semaines. J'avais aussi un peu peur pour la reprise d'une vie sexuelle normale, mais l'envie a été plus forte. Hier soir, depuis bien trop longtemps, on a refait l'amour avec mon chéri. On y est allé tout doucement, on a pris le temps de se retrouver et ça s'est trés bien passé. On était heureux et on a été rappelé sur terre par notre adorable fille qui avait faim :? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 10:28
j'ai eu une césarienne il y a 14 jours et après avoir vu gygy hier je peux dès à présent reprendre les activités avec mon homme .. wéééééééé :) pour le bain, j'en ai pris un hier :oops: je sas pas si c recommandé ou pas, mais ça m'a fait un bien fou, (par contre je me douche toujours avant le bain, donc l'eau est propre), je n'ai pas mis de bain moussant, juste fait fondre un peu de savon de Marseille dedans et j'ai juste bien séché la cicatrice après, mais elle est deja quasi-refermée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.