Bebe nageurs

Discussions

Auteur
Message
kikinos 3 messages
kikinos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:15
Bonjour, j'aimerai mettre ma fille aux bébés nageurs. Savez vous a quel age je peut la mettre et si il y a des mamans qui ont tenté l'expérience j'aimerai avoir vos avis SVP. Merci.
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:48
coucou généralement on dit qu'un bébé peut aller piscine à 4 mois = quand les 1ers vaccins sont fait. par contre il faut s'assurer que la piscine soit sufisament aérée. il faut pas que ça empeste le chlore quand tu rentre dans le hall. c'est à cause des alérgies futures du bébé. ça m'intéresse aussi, je pense que je vais y aller dans quelques semaines
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 14:52
Oui vivement que bébé aille a la piscine ! ! ! Savez vous qu'il existe des couches speciales piscine (elles sont colorées avec de beaux motifs et lavables) ? Je n'ai reussi a en trouver que sur internet ( 16€ + frais de port), j'aimerias bien en trouver ailleurs histoire de ne pas avoir les frais de port en supplément :roll: Mais où? Les grandes surfaces ne les font pas... :? Bises les filles, et bonne future trempette :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 18:50
ça m'intéresse beaucoup aussi d'aller à la piscine avec ma puce ! déjà prendre le bain avec elle c'est génial, alors j'imagine même pas la piscine en famille ! je vois de quelles couches tu parles yvanea, j'en ai déjà vu chez Toys R Us mais peut être que ça se vend qu'à l'approche des grandes vacances ? je regardais autour de chez moi et si jamais y'a un magasin qui en vend je te dirais... on sait jamais...! mais effectivement si on a pas de telles couches bébé ne peut pas aller à la piscine ?!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 00:14
ah super j'irai voir demain ! mais si j'ai bien compris, Jane, tu es avec ton bébé quand il est dans l'eau, on est d'accord ? et il a des brassières ou on le tient dans nos bras ? ton récit me donne vraiment trop envie !!! :wink: toutes les piscines font bébé-nageur ? j'irai demander à la mienne demain.
CIRCUSMAG26 4 messages
CIRCUSMAG26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:13
salut je viens juste de m'inscrire sur le forum car je recherchai des avis sur les bebes nageurs pour ma petite fille dee 8 mois bref donc en lisant j'ai donc vu ta question ety je suis en mesure de te repondre ALORS il faut que tu ailles voir sur les sites de couches lavables du genre "ptits dessous" et tu va voir dans la rubrique couches lavables puis bebe nageur sinon il y a aussi www.laudamay.com (tu va dans couche lavables par usage) voila mais renseigne toi avant sur ce qu'il accepte dans ta piscine car moi ils ont refusés les couches maillots va savoir!!!!!!!!! voila ben bon shopping et a bientot fait moi part de tes experiences et surtout de ta premiere séance avec bébé dans l'eau!!!!!! [quote:e57e4f2290="yvanea"]Oui vivement que bébé aille a la piscine ! ! ! Savez vous qu'il existe des couches speciales piscine (elles sont colorées avec de beaux motifs et lavables) ? Je n'ai reussi a en trouver que sur internet ( 16€ + frais de port), j'aimerias bien en trouver ailleurs histoire de ne pas avoir les frais de port en supplément :roll: Mais où? Les grandes surfaces ne les font pas... :? Bises les filles, et bonne future trempette :lol:[/quote:e57e4f2290]http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=198&lg=1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.