Premieres regles abondantes ?

Discussions

Auteur
Message
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:39
Voilà j'ai accouhé il y a deux mois et j'ai vu mon gygy il y a deux semaines. J'ai repris la pillule et je l'ai oublié trois jours de suite et mes règles sont arrivées (je n'avais pas encore eu le retout de couches) Cela fait maintenant trois jours et elles sont super abondantes, je me change toutes les heures. Est-normal à votre avis ? Merci
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 12:44
Salut, Mon gygy m'a dit que le retour de couches c'etait des regles bien comme il faut ! ! ! D'apres ta description ca y ressemble. Par contre moi il m'a dit de ne pas prendre la pillule tant que mon retour de couches n'ete pas revenu. Le mieux serait que tu l'appel pour etre tranquille Bises
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:24
[quote:2e4464e66d="yassemin"]je voulais savoir combien de temps après un accouchement par voie basse faut il attendre pour reprendre une activité sexuelle .[/quote:2e4464e66d] Moi, je pense qu'il faut attendre un peu. il est vrai que chaque femme est différente et il faut également te baser sur le déroulement de ton accouchement et savoir comment tu te sens!! Le mieux serait tout de même d'attendre la visite que tu dois avoir après l'accouchement chez ta gygy et tu pourras lui poser la question. Elle pourra te dire si tout est bien en place et si tout est cicatrisé, il ne faut pes oublier que ton corps vit un véritable chamboulement pendant la grossesse et pendant l'accouchement.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:28
:shock: si tt c bien passé et que lenvie est la y'a pas de raison d'attendre 2mois! faut juste prendre qlq precautions a moins quon veut remettre ca
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 21:01
Merci C'est peut être pour ça qu'elles sont abondantes et puis ça fait longtemps que l'on ne les a pas eu alors !!!!!!!! Je l'appelerais quand même. merci pour ta réponse
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:26
[quote:27559d46dd="yassemin"]et bien en faites je viens d'accoucher y'a 2 semaines tout s'est bien passée j'ai pas eu d'épisio mais j'ai quand meme peur en plus j'allaite donc c'est pas la meme pilule et donc j'ai très peur aussi de retomber enceinte mais bbon je cris que si l'envie est trop frte j'acheterais des préservatifs pour etre sur[/quote:27559d46dd]moi pour mon bb1 j'avais envi dès le lendemain mais g eu l'épisio(aie!aie!aie!)alor impossible avant 15jours j'avais tro mal mais bon on se ratrapai otrement(lol!) :oops: après kan on a pu on mettai des préservatif car ma gygy m'avai di de faire très attention et voilà :wink:
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 04:18
salut, moi perso. jai attendu 3 semaines, a laccouchement je navait pas déchirer et puisapres trois semaines je ne saignait plus. au debut sa me faisait un peu mal quand il y allait profond et puis sa passe bonne chance et achete toi des préservatif!!!! 8)
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:36
[quote:e8b8856d52="titebédaine"]salut, moi perso. jai attendu 3 semaines, a laccouchement je navait pas déchirer et puisapres trois semaines je ne saignait plus. au debut sa me faisait un peu mal quand il y allait profond et puis sa passe bonne chance et achete toi des préservatif!!!! 8)[/quote:e8b8856d52] SAlut les filles Vous me faites toutes halluciner!!!! Je ne pensais pas qu'on pouvais remettre ça aussi rapidement!!!!!!! Je vous tiendrais au courant: j'accouche au mois de juin! biz
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 05:45
L'important cé de se sentir prete!!je pense pas qu'il y est un nombre de temps précis a attendre, chaque femme est differente !!! voila tout :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 08:13
moi j ai attendu que le sang s arrete donc apres un mois j ai repris mais activiter sexuel mais si mes pertes de sang c etait arreter plutot j aurai repris aussitot car c est pas bon de faire trop attendre le papa, mon mari commencait serieusement a s impatienter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.