Post des mamans qui redorment

Discussions

Auteur
Message
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:10
quelle surprise d'être reveiller à 7h30 par le reveil de mon mec... ce matin Une nuit complète sans inrruption sans tété! :D Noam à dormi de 22h à 8h3O j'étais tellement étonnée que je suis même allée voir si il dormait bien es ce le retour des longues nuits?!? :roll: je croise les doigts Et vous vos loulous ils en sont ou??? question nuits?? bizzzzzz mym
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:23
Coucou C'est pas la pleine lune dans pas longtemps?? Erin a bu sa derniere tetee(150ml) a 22h et a dormi de 23h15 a 7h. Moi aussi je me suis levee a 4h pour voir si elle dormait dans sa chambre Je revis, j'ai l'impression d'avoir dormi 1 semaine :P :P . Esperons que ca dure .... Bizz :lol:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:59
Salut les filles es que vous allaité vos enfants? car moi c'est pareil il m'avait fair ca 2jours et la cette nuit il a reclamer 1fois a2h30 moi je l'allaite.
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:10
[moi j'ai accouce le 19/10 et bébé fait ses nuits depuis 1 mois.... mais moi je n'arrive pas à les faire de nouveau et je me réveille encore deux fois par nuit sans pouvoir m'ndormir avant 30 à 60 minutes..... Mais bon je pense que cela va revenir avec le temps
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:17
Oui j'allaite mais cette nuit il n'y a pas eu la tété traditionelle jusqu'à cette belle nuit d'hier vers 4-5heures que du bonheur...pourvu que ça duuuuuurr! Mais c'est fou comme on flippe pour lui... Dès qu'il dort plus on se "précipite" pour voir si il dort bien et que rien ne lui est arrivé autant moi que mon gars! bizzzzzzzz mym
samihajer 5 messages
samihajer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:33
franchement vous etes chanceuses les maman... moi ma pupuce est nee le 1er decembre et tjours pas de nuits com il faut si vous avez des conseils...merci
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 20:53
Moi j'allaite pas, mais depuis mardi dernier, visite chez l'osthéopathe, colleen fait ses nuits... dernier bibi du soir a 23h30, elle le fini a 00h jusqu'au matin 8h30 :D Donc si j'ai un conseil a te donner va voir un osthéo. Sinon pour ses colliques, le pédiatre m'avait dit d'alleger les deux derniers biberons du soir, et ca a bien marché aussi... c'est a dire, au lieu de mettre 5 doses pour 150 ml de lait, je met 4.5 doses dans 150 ml. Bonne chance :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 11:24
ca y est. moi depuis jeudi mon p'tit bout dort a 21h30 et se reveille a 4h pour un bib qui me prends seulement 15mns du moment ou je me leve et me recouche. ensuite il se leve a 6:30h. Ca fait trop du bien. Pourvu que ca dure car se reveiller toutes les 3h c'est fatiguant.
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:55
ma petite camille est un ange! elle va avoir 2 mois jeudi et on peut dire qu'elle fait ses nuits depuis déjà trois semaines. ( avant elle se reveillait pour téter vers 4h le matin) je lui donne le sein vers 22h en général elle s'endort sur moi vers 23h je la couche et plus rien jusqu'à 7h le matin. voilà c super cool ça fait du bien de redormir un peu. voilà mais quand j'en parle avec les amies ou la famille je me rends compte que c assez exceptionnelle en tout casça me rassure pour la reprise du boulot biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 11:17
Coucou, Moi aussi je peux venir poster. Depuis qu'on est en vacances : Erin a compris que la nuit c'etait pour dormir. Du coup, ca fait 3 jours qu'elle dort de 22h a 8h30. Faut dire c ballade au bord de la mer tous les jours. Visite des amis et tout. Elle est completement naze la povre. Mais au moins, je revis :lol: :lol:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:49
et bien moi tout en moment, mon petit loup dormais 6-7 heures la nuit mnt il redort plus que max 4 heure d'affilée depuis 6 jours pourquoi je me le demande????? il aura 3 mois le 26..
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:13
[quote:034a1fc433="angye"]merci laurelie ! cette nuit ca na pas ete le top car il a bien bu a 20h15 (120) puis a 00h00 ( sur bib 150 bu a peu pres 140) puis a 4.00 rebu (120) mai là il voulai plu dormir il s"est rendormi qu'a 5h40 ! que puis-je faire dan ces cas là vou avez des astuces ? est ce que ca vou ai arriver que la nuit il est les yeux gran ouvert ne veuille plus dormir et ensuite au bout d'une heure au moin s'ennerve et pleure car il est fatiguer et ducoup j'ai bcp de mal a l'endormir !!! merci pour vos info biseeeee [quote:034a1fc433="Laurelie"]et bien moi tout en moment, mon petit loup dormais 6-7 heures la nuit mnt il redort plus que max 4 heure d'affilée depuis 6 jours pourquoi je me le demande????? il aura 3 mois le 26..[/quote:034a1fc433][/quote:034a1fc433] ben moi en fait je touche du bois, il redort rapidemment, mais qd ce n'est pas le cas, je coupe la lumière et lui rend 4-5 fois sa sucette puis lui met de la musique(ourson musicale) et il se rendort... je lui parle si vraiment cela ne va pas j'espère que je peux t'aider voià bisous a toi et a ton petit loup
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:22
pour les colliques je lui donne du BABYFEN ca marche super bien
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:52
[quote:a40bd1109d="angye"]excuse de t'embeter encore laurelie ! tu peux me donner plus de precision sur le BABYFEN je pense que tu le trouve en pharmacie ? tu lui donne quand et ca lui fait quoi ? c'est rapide l'effet ?? la je reviens de la pharmacie et pour eux c'est plutot qu'il aurais plus faim car les bib de 150 encore a 16h il a tout bu jusque la derniere goutte alors ils m'on donner du lait pour petit gourmand c'est du lait picot que je prend !! merci pour tes info cela m'aide bien !!! bisous a toi [quote:a40bd1109d="Laurelie"]pour les colliques je lui donne du BABYFEN ca marche super bien[/quote:a40bd1109d][/quote:a40bd1109d] moi comme il est en grosse crise pour le moment je lui fait une cure d'une semaine 14gouttes 3x par jour (il a presque 3 mois) faut regarder la notice il fait ecrit les doses... oui je le trouve en pharmacie chez moi en belgique cela coute 7 euros mais c'est SUPER efficace!!! (+- 15-20min) si je lui donne en crises et pour le moment il en fait plus du tt mais j'arreterai pas du jours au lendemain je lui donneari plus que deux fois puis une fois par jour et je verrai mais ici c'est niquel!!! tu ne m'embete pas du tt... gros bisous... au fait il a quel age ton petit ange??? moi il a du babyfen depuis qu'il a 1 semaine!!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 10:35
non je connais pas du tout mais si ca peut marcher c'est tt ce que je te souhaite... tient moi au courant gros bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.