Post des mamans qui redorment (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:54
un petit message pour vous dire que moi aussi mon fils de 2 mois ce jour fait des coliques depuis ses 3 sem. malgré que je l'allaitais à l'époque. j'ai essayais Calmosine sur les conseils de la puericultrice = rien de spectaculaire, alors j'ai été votre mon doc. qui m'a prsecrit Débridat et là, ça va beaucoup mieux. alors voilà ce que je peux vous dire sur les coliques. quant aux nuits, à 2 mois, il ne fait pas de nuits complète à mon grand désespoir !!!!!!! encore 6 bib de 120 ml / jour, j'essaies de le passer à 5 bib de 150 ml mais il veut boire souvent mais jamais beaucoup alors ce n'est pas facile. je suis toujours obligé de le stimuler à max (voir de le forcer un peu) pour qu'il veuille bien boire suffisamment pour espacer les bib. vivement qu'il s'équilibre.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 22:48
Bah moi je fais plus partie de ce post :cry: :cry: Depuis 2 jours elle me reveille a 3h et la nuit derniere, elle c endormie a minuit et reveillée a 9h30 ce matin :shock: :shock: Alors je m'en vais et je reviens .... Bizz et bonnes nuits
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:08
Salut les filles Chaques journées est différentes avec Noam Tétée toutes les 3-4heures environs En revanche je crois qu'il a percuter vraiment que la nuit il faut dormir et surtout que c'est tout bénéf pour lui. Nous essayons de maintenir un rituel du dodo... je lui donne la tété vers 19h30 20H puis il prend son bain avec son papa et ensuite de nouveau tété mais cette fois ci dans sa chambre avec peu de lumière et ensuite soit il s'endort à mon sein et hop c'est bonheur car il dort tout de suite soit je le berce jusqu'à ce que ses paupières soient lourdes très lourdes et hop au dodo.. Généralement il dort vers à 21h et se reveille 11hOO plus tard :D le we prochain on test le we chez mes parents, un autre lieu, une autre ambiance suspens!!! bizzzzzzzzz et bonne journée mym
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:09
[quote:01e85b7a60="fautgratterdede"]Bah moi je fais plus partie de ce post :cry: :cry: Depuis 2 jours elle me reveille a 3h et la nuit derniere, elle c endormie a minuit et reveillée a 9h30 ce matin :shock: :shock: Alors je m'en vais et je reviens .... Bizz et bonnes nuits[/quote:01e85b7a60] OUhhh la coquine... courage!!! bizzzzzzzzz mym
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:19
oh miracle, enfin une nuit complète. mon loulou a pris son biberon de 150 ml à 19 h et s'est endormi sur son papa. couché à 20h30 et dodo jusqu'à 7 h le lendemain. je me suis réveillé à 4 h 30 tellement je suis programmé et je me suis inquiétée (mort subite !!!! :cry: ) alors g été le voir, il dormait profondément et ne m'a même pas senti. alors est-ce le résultat de 2 journées sans qu'il ait dormi le jour + la neige qui est tombé hier en moselle et qui l'a bien excité + la visite chez le pédiatre avec ses 1ers vaccins = résultat enfin une nuit complète. que du bonheur d'avoir pu redormir un peu normalement. en plus, comble du bonheur, le papa m'a laissé faire la grasse matinée en prenant son fils avec lui après le bib de 7 h. enfin, comment quoi tout arrive un jour avec une peu de patience, il ne faut pas désespérer = la preuve en attendant, bonne courage à toutes, on en voit le bout doucement. quant à moi, j'espère que ce n'été pas le coup d'une fois et que le bonheur va continuer. je vous tiens au courant. à bientôt. :wink:
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 12:13
Salut le filles, :D Moi j'ai accouché le 15 novembre 2006 d'une petite Line que j'allaite depuis le début. Et depuis plus d'un mois elle fait ses nuits, quel bonheur!!!! Je l'a couche vers 20H et elle ne me réveille qu'à 7h30 8h le lendemain. Et ensuite elle me refait une sieste dans la matinée c trop bien. J'ai pas de recette miracle, au début elle a dormi 2 nuits complètes de suites et puis une semaine avec une tété la nuit et après c t bon. Gros bisous à toutes et à vos petits bouts. :D
alenad 2 messages
alenad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:47
[quote:af9f9944c1="samihajer"]franchement vous etes chanceuses les maman... moi ma pupuce est nee le 1er decembre et tjours pas de nuits com il faut si vous avez des conseils...merci[/quote:af9f9944c1] déjà moi ma fille a fait ses nuits vers 2 mois elle est née le 19.12 donc peu d'écart avec toi moi ce que je fesait quand j'allais la chercher je ne lui fesait pas de discourt je lui fesait un petit calin je lui donnait son bib,le rot un autre petit calin et au lit elle s'endormais assez rapidement quelque fois c'était dure de ne pas lui parler ,mais je vois que sa à marcher du coup tend mieux. A bientot et bon courage
rifag 15 messages
rifag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:38
Salut les filles, moi aussi je redors depuis 2 semaines environs. Mon p'tit Louis est née le 13/01/07 et à partir de 2 mois pile j'ai décidé de le laisser pleurer un peu plus à chaque fois et de le faire patienter avec la sucette le plus qu'il pouvait (pas question de le tromatiser non plus Il est passé comme ca de 6 bibs de 15Oml à 5 puis il y a une semaine à 4 bibs de 180ml parce qu'il ne se reveillé meme plus pour celui de 22, 23h. Résultat il prend son dernier bib entre 19h30 20h00 se couche à 20h30 comme ses frère et soeur et dort jusqu'au matin pour prendre son bib en famille à 7h 7h30. Je rassure les mamans envieuse, il se réveil quand meme sur les coups de 5 6h du mat parce qu'il pred sa sucette. :? J'ai procédé de la même manière pour les deux ainés et ils ont fait leur nuit à 2mois et demi. Bonne chance et bon courrage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.