Besoin daide, dois-je emmener ma fille voir le doc?

Discussions

Auteur
Message
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:28
Salut les filles jai grandement besoin de conseil ! Voila, depuis mercredi dernier, ma fille de 3 semaine est enrhumé , né qui coule , yeux qui coule, nez congestionné bref la totale.. on la emmener voir le médecin et il nous a dit que ca allais partir dici quelques jours et de lui déboucher le nez régulierment... Mais voila que depuis 2 jours elles tousse très profondment... devons-nous aller consulter? merci de me répondre!! biz! Une maman inquiète...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 19:42
as tu essayer de lui mettre des suppo yan a pour les enfant contre le rhume et la toux.aussi regarde et ecoute son ventre en bas des sein si ca cille c mauvais signe et sa en plus son thorax renfonce lorsquelle respire c encore pire mais si rien detout ca est present les suppo pour bb devraient faire laffaire c mieux que le sirop surtout pour un poupon. ca se vend en pharmacie sans prescription.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 20:17
[quote:afa43cd62a="16ans"]Salut les filles jai grandement besoin de conseil ! Voila, depuis mercredi dernier, ma fille de 3 semaine est enrhumé , né qui coule , yeux qui coule, nez congestionné bref la totale.. on la emmener voir le médecin et il nous a dit que ca allais partir dici quelques jours et de lui déboucher le nez régulierment... Mais voila que depuis 2 jours elles tousse très profondment... devons-nous aller consulter? merci de me répondre!! biz! Une maman inquiète...[/quote:afa43cd62a] 16ans!!!!! Enmènes la voir d'urgence un doc, ou les urgences!!!!! Ca ressemble à la bronchiolite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon 1er BB a eu cette saloprie a 2 mois, il a failli mourir!!!! Le nez bouché, des qu'on l'allongeait le pauvre il pouvait plus respirer!!!!(les bb respirent que par le nez). Moi aussi on m'avait dit de lui laver le nez, mais je le fesais pas bien! Il faut lui mettre une fiolle dans chaque narine, et toutes les saletés doivent sortirent!!!!! Un bb de moins de 6 mois, c'est super fragile!!!! Enmènes la, vaut mieux!!! Moi je savais pas non plus, j'entendais dire"ne pas encombrer les urgences etc etc", Et au final, mon baby a failli y rester!!!! Pendant 2 mois, il a eu droit à des massages du torax pour lui vider les poumons!
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:27
oui file aux urgences... et si tu chauffes ta maison mets des verres d'eau afin d'humidifié les pièces. Le chauffage éléctrique notamment assèche l'atmosphère qui peut engendrer des problèmes réspiratoires pour nos chouchou!! bizzzzzz et tiens nous au courant mym
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 21:38
c pour ca 16ans que je tai decrit les signe de la bronchiolite mon fils en a fait deux a 1mois et a 2mois et demi.ca commence par le nez qui coule,apres une toux grasse plein de secretion et ensuite le thorax saffaise atoute les respiration.mon ptit a eu droit a 3 jours hospitalisé en pediatrie pour faire des traitement dinhalotherapie.maintenant je le couche encore la tete de son lit surelever pour etre sur que les secretion descende dans son estomac et meme sil nest plus malade.les medecin mont dit quapres 3 bronchiolite il sont declaré ashmatique.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 21:39
si ce nest quun rhume et que tu ne voie aucun symptome se rapportant a la bronchiolite je te garantie que les suppo devrait fonctionner ,le mieux c de sinformer au pharmacien.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 11:12
salut moi aussi mon petit a ete enrhume a 13 jours et des que le nez a commence a couler je l'ai emmener chez le medecin et elle m'a dit kine respiratoire d'urgence et qu'il fallait le moucher mais pour ca il faut mettre du serum physiologique et ensuite utiliser le mouche bebe. le medecin m'a dit que si ca ne marchait pas elle allait devoir d'hospitaliser car moins de 6 mois c'est trop fragile et ils ne prennent pas de risque moi je retournerai direct chez le medecin voir l'evolution et le traitement avec les nourrissons il ne faut pas se poser de question, on va tres vitre chez le docteur... bon courage
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 16:59
coucou 16ans ma fille a eu les memes symptomes il y a quelques temps... je l'ai emmenée chez le medecin, c'etait une rihno Voila l'ordonnance : Biocidan nasal (4 fois par jour) (ca nettoie le nez) Trophires suppo (2 par jour) Nureflex (3 doses par jour) Doliprane (1 fois par jour) Et c'est passé, perso je pense que ton medecin aurait du te donner un traitement... [url=http://lilypie.com][img:c462e28ba2]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:c462e28ba2][/url]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:23
colin a eut une rhinite,au début il éternué puis il était encombré et c mis a tousser gras ave des glairs je lui aies mis des suppo de brinchorectine et ça la aidé a etre dégagé et hop c parti pourtant j'avais l'immpression que c'était une bronchiolite bisou
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:27
bronchorectine...pardon
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 00:53
Ben je vais vous decevoir car je ni ai meme pas été encore ! toutes les opinions se contredise.. ma mère dit ke ca va passer et sa marraine aussi mais la mère de mon chum dit kon devrait y aller.. enfin ca a kand meme lair de passer masi elle na que 1 mois donc je ne pense pas pouvoir lui administrer des médicament... demain si elle ne va pas mieux jirai consulter.. aujourhdui elle tousse surtout la nuit et dans notre chambre cest super sec.. donc je vais esseyer de lhumidifié un peu! merci poru vos réponses les filles !! biz marine
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 01:15
juste pour dire que le simple fait que tu te sois demandé si tu devais emmener ta puce voir le medecin suffit a ce que tu l'emmenes suis ton instinct.et oui tu a raison il ne faut automediquer un bebe biz marie[quote:3581e3b6d1="16ans"]Ben je vais vous decevoir car je ni ai meme pas été encore ! toutes les opinions se contredise.. ma mère dit ke ca va passer et sa marraine aussi mais la mère de mon chum dit kon devrait y aller.. enfin ca a kand meme lair de passer masi elle na que 1 mois donc je ne pense pas pouvoir lui administrer des médicament... demain si elle ne va pas mieux jirai consulter.. aujourhdui elle tousse surtout la nuit et dans notre chambre cest super sec.. donc je vais esseyer de lhumidifié un peu! merci poru vos réponses les filles !! biz marine[/quote:3581e3b6d1]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 17:22
pour les bronchiolite il conseil de ne pas mettre dhumidificateur je ne me souviens plus pourquoi mais c deconseiller.
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:18
devine ki c est c est moi kaliiiiiiiiiiiiiii je te post perso mon email bisous kali
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.