Allaitement et perte de poids !

Discussions

Auteur
Message
auelda 18 messages
auelda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 09:01
Alors voilà ma fille est née le 4 fev donc c encore une petite crevette elle est allaitée et tout se passe trés bien ! mais j'avoue que je n'ai pas trop le moral cause les grosses vagues suur mes hanches et mes fesses :twisted: !! tout le monde m'a dit "oh mais tu allaites tu vas vite perdre ! " mais ouais bien sûr ! ma soeur a perdu depuis qu'elle a arreté d'allaiter et une amie pareil alors et vous ? autre question puis je reprendre la muscu ou faut il attendre ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 13:23
Coucou, J'ai pas ce probleme car j'allaite donc moi c'est carrement à la demande et certains soirs elle est au sein de 21h jusque 1h du mat. Peut etre que ta fille n'avait pas faim ce matin. Moi franchement, si elle a pas tout bu, et qu'elle crie famine, j'hésite pas, je lui redonne. Bizz :P :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 13:26
Coucou, Moi aussi j'allaite. Et c'est vrai entre la fatigue, les pleurs et en + ces bourlets partout, je déprime. On m'a dit pareil que toi, que je perdrais vite du poids mais on perd APRES la fin de l'allaitement. Du coup, j'essaye de l'allaiter le + longtemps possible. Je me dis que ma perte de poids sera conséquente. Enfin, j'espere :P :P :P Bon courage. Biz :wink:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:45
courage les filles auelda soit patiente moi j'ai accouché le 15 déc et il me reste 4kilos :evil: qui s'accrochent!!! je sais pas vous mais moi j'ai une fringale surtout que je me gave de fromage... non pasteurisé qui n'aident pas à perdre mes kilos! Et en effet il faut attendre un peu pour reprendre le sport! bon courage bizzzzzzzzz mym
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:59
Je suis d'accord si elle n'a pas pris tout son biberon redonne lui... elle est toute petite ta choupette et si elle a faim il ne faut pas la privée . Moi aussi j'allaite du coup c'est à la demande Noam a 2 mois il boit 8 tété par jour et parfois c'est 7 et même défois c'est que 6 Redonne lui et on donne instruction il faut que les enfants boivent tant espacer de tant d'heure etc... mais chaque enfant est différent adapte toi à son rythme... ne lui impose pas encore le tien elle si petite. Je sais que ça doit être difficle surtout avec deux autres loulous bizzzzzzz et bon courage mym
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:07
Hola Moi pour mon premier, j'allaitais et en un mois j'avais retrouve mon poids, comment???: il faisait beau alors je marchais vivement 1h le matin et 1 h l'apresmidi en poussant bebe. A la maison, lorsque bebe dormait, j'etais tellement fatiguee que je mangeais une mini salade et j'allais vite dormir...pas faim du tout. J'ai repris la gym (musculation et jogging)tout doucement et progressivement à 40 jours exactement et apres feu vert du medecin. Je croise les doigts pour que ce soit pareil avec bebe2 . [url=http://www.neufmois.fr/][img:59dc7b37a7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:59dc7b37a7][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 16:00
Ouais, mon petit monstre faisait pareil :lol: J'ai changé la marque des tetines (et du biberon du coup) et depuis on a plus aucun soucis (Dodie initiation). Et aussi il est jamais passé par la 1ere vitesse car ca allait pas assez vite pour lui :lol: Sinon je l'allaite egalement la nuit et le matin et ca m'arrive de lui donner le sein 2 ou 3 fois dans l'heure. Et puis il y a des enfants qui sont plus longs a teter que d'autre. Une amie a moi met 45min pour que son fils finisse son bib', et il a 3 mois ! ! ! Le mien d'1 mois, en 10min c'est torché :lol: Courage, tu trouveras la solution ;) Bises
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:07
coucou fanny ! moi mon ptit bout a 3 semaine et 3 jours et je lui donne comme toi le bib . moi on m a dit qu il fallait attendre au moins deux heures avant de lui redonner le prochain bib donc ce que je fais c est que quand il ne boit pas tout son bib ( il en est deja a 120 ml c est un gourmand... ) je le garde un peu sur moi ( jessaye de lui faire faire le rot mais c est dur dur ) puis je le change et la je lui donne la fin du bib. mais surtout si tu veux pas qu elle est de coliques et qu elle fasse bien ses nuits espace les bib. c est un rythme a prendre et j avoue qu au debut c est pas facile . moi pour mon lilou je marque l heure des bib et la quantité. ca a l air de fonctionner il fait deja ses nuits ! ah et j allais oublier pour les tetines j ai acheté des "dodies" en pharmacie , au debut je lui met le debit sur 1 puis quand je vois qu il fatigue je lui met sur 2. biz et bon courage a toi fanny
nanouchka38 6 messages
nanouchka38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:21
bonjour a toutes, mon petit bout est né le 23 janvier, j'allaite aussi. Comme vous tout le monde m'a dit si tu allaites tu perdras vite. Sur les 20kgs que j'ai pris durant ma grossesse j'ai perdu 10kgs la première semaine depuis plus rien. Je mange beaucoup de cochonneries avec la fatigue j'ai envie de manger que des chocolats... bon courage a vous toutes.
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:54
[quote:3d10fbe69c="fanny8980"]Ma fille ce matin a commencé a boire son biberon a 10h15 et a 11h45 elle n'avait bu que 50ml, mais le bib n'est bon qu'une heure, donc je lui est retiré de la bouche est l'ai mise a son lit, j'ai deux autre enfant a allé chercher a l'école et allée les reconduire donc là elle pleure elle a faim !! Mais je suis obligé de la faire patienté. J'ai l'impréssion de passé mon temps a lui donné le biberon. Qui a ce problème avec son bébé ? Je précise la mienne n'a que 26 jours.[/quote:3d10fbe69c] c'est quoi la marque des bibs car suivant la marque le bébé a plus ou moins de mal a boire c'est ce que mon pédiatre m'avait expliqué pour mon fils
Guest295945
6 messages
Guest295945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:37
Pour te rassurer moi mon ptit me faisait ca aussi au debut. je l'allaitais et j'étais epuisée de ne faire que ca mais je voulais continuer.. au bout d'un moi plus de lait donc on passe au bib'. eh bien!! il me prenais tous mon temps... mais j'ai appliquer la regle du "a la demande" donc il prenai 30ml toutes les heures des fois plus... mais j'ai laisser faire, c dure, epuisant mais du jour au lendemain ca a changé, je ne c pas pourquoi..Aujourd'hui Monsieur fais des nuit de 8heures et prend ses bib a heures regulieres.. :D :D donc ne desespere pas... Courage et fais lui confiance a ton bébé, il veut profiter de ta presence donc offre lui... il te le rendra! bisous et courage!
auelda 18 messages
auelda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:13
Bon je vois que je ne suis pas seule dans mon cas ! ça rassure ! bon alors la muscu j'attends et pour les kilos je prie pour qu'ils s'envolent ! merci de vos réponses :lol:
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 17:30
dsl fanfounette je peux pas te dire je suis dans le meme cas que toi , j attend ( ca fera 1 mois samedi que mon ptit bout est la) et pour linstant j ai des pertes marrons. biz
lilou56 26 messages
lilou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:32
pour la muscu oui il faut attendre le feu vert du gygy et ne soit pas trop pressée. Moi j'ai accouché mi décembre d'un petit préma d'1.750kg et j'avais pris 15kg. Je n'ai perdu que 7kg et plus rien. Pourtant je l'allaite depuis 2mois et là je vais devoir arrêter parceque je n'ai plus de lait. Alors je vais voir si mes kilos s'envolent mais j'en doutent. Je te tiens au courant! Je pense que çà dépend des personnes.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 18:03
[quote:20f34c2f2a="fanny8980"]Bon maintenant en plus de mettre plus d'une heure pour boire 60ml a peine au lieu de 120ml, elle ne veut plus dormir la journée, bon la nuit elle dort bien mais que faire je n'ai jamais eu ce probléme avec mes deux autre enfants. [url=http://lilypie.com][img:20f34c2f2a]http://b1.lilypie.com/0dExp1/.png[/img:20f34c2f2a][/url][/quote:20f34c2f2a] Bah dis donc, elle te joue des tours ta choupinette!! J'espere que ca va aller mieux rapidement!! Tiens nous au courant hein :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.