Les premieres fois

Discussions

Auteur
Message
liza59130 4 messages
liza59130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 01:02
salut les mamans!!! Voila ma tites fille Chloé a 7 semaines, et j'aimerais bien savoir vers kelle age il commence a fer des sourires ou des "areux" lol. Ma mere et ma belle mere me disent avec un grand sourire kelle leur en fait plein depui une semaine et a moi rien et elle le savent très bien. Je suis très vexé, vous allez pe etre me trouver bête de dire ça surtt pr une si petite chose mais j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere, de ne pas faire cm il faut et kelle ne m'aime pas :( , enfin c'est un tout c pas ke pr ça... Vous en penC koi? A bientot bisous!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 04:45
SalutChloé...59 :lol: comme moi! j'avais même pas vu!!! t d'où sans indiscrétion? Alors je voulais te dire, que moi aussi j'avais ressenti d choses comme ça il n'y a pas très longtps! il y a d moments je me sens épanouie, une bonne maman, puis d'aute, c l'horreur! g l'impression d'etre méchante, nulle, g envie de pleurer... dit dc, elles vt ns suivre encore longtps c satanées hormones??? :lol: :lol: enfin... je doute franchement que tu sois ue mauvaise maman, tu te poserais pas la question! :lol: les belles mamans, et maman, en rajoutent aussi! c sur qu'elle leur a surement fait une risette, ms les gazouillis, et les fous rires, tu seras la première a les voir! moi c en ce moment! c génial! elle a eu 4 mois aujourd'hui!!! et toutç c rien que pr moi, pas pr les atres!!! :lol: tu m'en diras d nouvelles... biz
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:32
t'inquiete pas les vrais areuuuuuuu c'est vers 3-4 mois de même que les vrais sourires..... Avant ils font des mimiques.... tu veras tu en auras aussi plein. ET puis c'est pas un concours a qui a le1er siurire, le 1ere mots, le 1er pas... laisse ton bébé évolué snas faire de comparaison ce ne sont pas chevaux de course... Si tu te poses ces questions c'est déjà que tu es une bonne mére..
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:23
oui à chaque bébé son rythme il y en a qui vont d'abord fait ceci ou cela et d'autre ça sera l'inverse. Pas de panique...... Pour ma part ma puce à commencer à communiquer ver 1mois et demi 2 mois environs, après ils découvrent pleins de nouvelles choses, leur nez, leurs mains, leur langue ....... tout ça se découvre au fur et à mesure ne t'inquiète pas tu auras l'occasion d'asister à tout ça
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:33
coucou ! notre p'tite Clara a maintenant bientôt 4 mois (déjà !) et elle a commencé à faire des gazouillis et à faire réellement des sourires vers 2 mois 1/2 - 3 mois. elle a également découvert ses mains et commence à mettre à sa bouche tout ce qu'elle a entre ses mains. si ton p'tit bout à 7 semaines, pour le moment elle découvre son entourage et va commencer petit à petit à découvrir les choses de plus en plus. notre puce souriait souvent aussi aux autres et pas souvent à moi et en fait je me suis rendue compte que c'est parce que c'est moi qui la porte souvent alors elle me voit moins bien qu'une personne qui est réellement en face d'elle. du coup maintenant je la confie plus dans les bras de quelqu'un d'autre pour qu'elle me voit bien également et elle aime beaucoup aussi être dans son transat avec moi dans le salon. biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.