Soins du bebe apres naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 15:58
tu sais cette pratique ce fait depuis le debut des temps.imagine que tes poumon sont remplie de liquide et que lon te demande de respirer?cette pratique est a mon avis necessaire pour le bb puisque ca lui libere la gorge et lair peut entrer plus facilement.
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:02
Hello, :D Moi je ne suis pas du tout d'accord avec celles qui prétendent que ça ne fait pas mal au bébé, c'est très désagréable au contraire!!! Avez-vous déjà eu une sonde nasale qui vous descend jusque dans les l'oesophage ou dans l'estomac??? Ben je ne vous le souhaite pas car vous vous rendriez compte de ce que c'est ... :shock: Pour preuve, une sage femme a refusé de pratiquer cet acte du jour au lendemain, suite à une intervention chirurgicale qu'elle a vécu et avant laquelle on lui a fait une aspiration similaire à celle-ci. Elle ne l'oubliera jamais ... :cry: Petite doula, je doute que ce soit une pratique qui se fasse depuis la nuit des temps, bien au contraire !!! Pendant plusieurs jours, le bébé va éternuer et crachouiller pour faire sortir tout ce qu'il a sur les poumons. Quant à ce qu'il a dans le ventre, ça se transforme naturellement en selles. Quant à la tétée, le bébé a toujours un temps d'adaptation avant de s'alimenter. Aucun danger qu'un bébé ne mange pas le premier jour... il ne perdra pas 3 kg en 24 heures!!!! Je crois qu'il faut bien faire la différence entre ce que requiert le "protocole" et ce que sait faire la nature. Vos parents et grands parents ont-il été aspirés?? Je ne sais meme pas si je l'ai été moi-même ...les miens non et ils vivent très convenablement pourtant ... :wink: Emylys, documente toi et prends la décision que tu juges bonne en ton for intérieur pour ton bébé... Mais souvenons-nous toutes que la nature n'a pas besoin de l'hopital pour faire naitre un enfant! Bisou et bonne grossesse à toutes! Kissy
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:30
Coucou coquillette, bravo pour ta vidéo que j'ai trouvé très émouvante...C'est magnifique!!! C'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et ca m'a donné envie de lui faire un ptit cadeau vidéo pour l'occasion comme tu as fais et c'est pour savoir comment tu as fais? avec quel logiciel? Merci
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:20
[quote:89ec44e269="coquillette"]Coucou, Merci à Tiboukipouss de m'avoir inspirée.... [url]http://lilianbremond42.spaces.live.com/[/url][/quote:89ec44e269] ouawwhh vraiment belle cette vidéo, c'est très émouvant!! Félicitation pour ta jolie famille!! bises
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:33
Merci, le logiciel est vraiment super et facile mais il y a juste une chose que je n'arrive pas à faire, pour écrire des commentaires, je vais dans titre/credit et je tape mon commentaire ms il y en a juste un au depart du diapo, je n'arrive pas à en faire d'autres entre différentes photos...je ne sais pas si je suis très clair, comme vous une fois c'est votre prénom, ensuite un peu de toi, un peu de moi...ca je n'y arrive pas, j'ai juste un texte au départ...merci de me répondre et encore félicitation pour votre petit bout...
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:12
[quote:cb30204502="coquillette"]Coucou, Merci à Tiboukipouss de m'avoir inspirée.... [url]http://lilianbremond42.spaces.live.com/[/url][/quote:cb30204502] Félicitation c'est très beau ce que tu as fait !! voilà maintenant je pleure :lol: :lol: il est tout mimi ton fils
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 08:29
j adore la video vous etes trop beau tout les trois et j ai encore pleuré mais ses cette chanson qui est très émouvante alors avec les images en + c excellent quequ un pourrait me dire qui chante cet chanson depuis que je l ai écouter je l adore trop!!!et toute mes félicitations pour votre futur mariage]
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:46
j'ai été très émue en voyant cette vidéo, j'en pleure encore!!! déjà que je suis une hyper sensible alors avec les hormones de grossesse, j'vous raconte pas!!! lol c'est magnifique, voilà tout ce que je peux dire, encore cinq mois et je vivrais le même bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.