Soins du bebe apres naissance

Discussions

Auteur
Message
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:25
Bonjour, à la maternité oû je vais accoucher le 23 Mars, nous avons la possibilité de refuser l'examen de désobstruction des voies respiratoires. J'ai regardé la vidéo à ce sujet et j'ai du mal à croire qu'il est sans douleurs pour le bébé. Cet examen est-il indispensable? Quels sont les risques encourus en cas de refus? Si parmi vous il y a des parents qui l'on refusé, pouvez-vous témoigner de votre expérience. Merci
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:50
[quote:9a308a3b49="emylys"]Bonjour, à la maternité oû je vais accoucher le 23 Mars, nous avons la possibilité de refuser l'examen de désobstruction des voies respiratoires. J'ai regardé la vidéo à ce sujet et j'ai du mal à croire qu'il est sans douleurs pour le bébé. Cet examen est-il indispensable? Quels sont les risques encourus en cas de refus? Si parmi vous il y a des parents qui l'on refusé, pouvez-vous témoigner de votre expérience. Merci[/quote:9a308a3b49] salut moi je ne l'ai pas refusé mé quand il lui on fé elle n'a pas pleurée et elle n'avait pas l'air d'avoir mal,je pense ke cet examen est utile car sa leur permet de mieux respirer car dans le ventre ils on avalé pleins de sécrétions,du liquide amniotique,moi persso je préférerais savoir ke ma fille à la naissance n'ést pas génée pour respirer,ce n'ést ke mon avis,je te souhaite 1 bonne fin de grossesse,Sab avec 1 petite anaïs ki a 2mois et 1 semaine
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 13:22
Je te conseil de le faire, moi il l'a était desobstrué et heureusement car pendant 24 h après il était toujours encombré ensuite c'était terminé; Heureusement qu'il l'a eu sinon ça aurait duré plus longtemps, du coup il n'a pas mangé pendant 24 heures. c'était dure pour lui et moi. Ensuite impeccable. Bisous
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:12
Bonjour ! Très chouette ta vidéo !!! C'est marrant car j'ai accouché le 29/10/2006à 14h28 d'une petite Léna !!!! Bonne continuation à vous 3 !!! A bientot peut être
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:35
[color=red:8ba91fb825]Elle est trés belle t'as vidéo!!! félicitation, j'avais presque la petit larmichette... :wink: [/color:8ba91fb825]
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:55
Très jolie vidéo, vous faites une très belle petite famille! Bises Myriam
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 19:58
[quote:46b01c4fdf="coquillette"]Coucou, Merci à Tiboukipouss de m'avoir inspirée.... [url]http://lilianbremond42.spaces.live.com/[/url][/quote:46b01c4fdf] coucou!! coquillette ! c est vraiment une magnifique vidéo !! et vous formez une belle famille félicitation !! qui est l auteur de cette belle chanson :?: bisous
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 09:40
[quote:139416b9ad="coquillette"]Coucou, Merci à Tiboukipouss de m'avoir inspirée.... [url]http://lilianbremond42.spaces.live.com/[/url][/quote:139416b9ad] coucou coquillette tres joli ton espace perso,super la video.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 12:19
coucou! trop emouvant, j'aime bien la fin! felicitations! le petit Leni est trop mimi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Amelie77 3 messages
Amelie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:10
Magnifique cette vidéo! Bravo très réussie, la musique est très belle, pourrais-tu me dire qui la chante? Merci d'avance Moi j'ai accouchée le 28/10/2006 à 7h15 d'une petite Lana.... Amélie
Amelie77 3 messages
Amelie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:12
désolée j'avais pas vu ce message... @+ Amélie
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 22:36
[quote:f24de5cec8="coquillette"]Coucou, Merci à Tiboukipouss de m'avoir inspirée.... [url]http://lilianbremond42.spaces.live.com/[/url][/quote:f24de5cec8] :wink: ah ben moi jdois pas etre doué pcq jla vois pas la video :roll: en fait jvois les photos et ou ya le truc de la video ben ca me la lance pas :lol: mais c un pc de blonde que j'ai mais ca doit etre pcq jpeux pas ouvir av flash player bizzzzz
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:40
ah si c bon jlé vu :wink:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 12:26
je suis du mm avis que les autres ! je comprend pas pq tu veux le refuser, il y a plus de risque de ne pas le faire plutot que l'inverse ! c vrai qu'a a tele c tjs impressionnant d'autant plus quand c a ton eft qu'on le fait mais rassure toi bb ne sent rien du tt je pense que c juste la vu de l'acte qui peut etre choquante mais pr ca rassure toi aussi generalment tu ne le vois pas faire puisque c fait qand la sage femme emmene le bb pr l'essuyer, le preparer.... il faut te dire que c pr son bien biz
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 12:54
[quote:59f769308d="coquillette"]On a un peu copié sur toi ! Merci :wink:[/quote:59f769308d] oui j'ai vu !! jvais demander des droits d'auteur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.