Comment faire pour tenir le coup sans sommeil

Discussions

Auteur
Message
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:22
que faiiiiiiiiiiiiire :!: :!: je n arrive plus a tenir mes pts yeux ouvert....po de dodo la nuit et la journée menage,repassage,lessive, cuisine et le tt entre les bibi....comment tenir :?: son papa dors la nuit car lui ce leve tot pour allé bossé :? [img][/img]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 09:26
[quote:af86c9188a="timibou"]que faiiiiiiiiiiiiire :!: :!: je n arrive plus a tenir mes pts yeux ouvert....po de dodo la nuit et la journée menage,repassage,lessive, cuisine et le tt entre les bibi....comment tenir :?: son papa dors la nuit car lui ce leve tot pour allé bossé :? [img][/img][/quote:af86c9188a] met ton menage de coté une journée et dors :D
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:28
avec bebe qui demande la tete toutes les 3 heures, je dors entre les tetes tout ce que je peux. Le mari dort la nuit dans une autre chambre. Total la maison en desordre, on mange des surgeles et des sandwichs et je suis en pyjama toute la journee (avec un sein dehors!!!). Si tu ne dors pas en meme temps que le bebe tu ne vas pas tenir le coup. De toute facon ce ne dure que quelques semaines (ou mois) jusqu'a ce que le bebe se regule. bonne chance et courage
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 09:38
[quote:0535b597cf="timibou"]que faiiiiiiiiiiiiire :!: :!: je n arrive plus a tenir mes pts yeux ouvert....po de dodo la nuit et la journée menage,repassage,lessive, cuisine et le tt entre les bibi....comment tenir :?: son papa dors la nuit car lui ce leve tot pour allé bossé :? [img][/img][/quote:0535b597cf] Hello, Moi aussi pour mon 1er je fesais comme toi, mais on est pas des supers womens!!!! Il faut simplement que tu essais de dormir en meme temps que ton baby, si non, tu risque de péter les plombs, limite faire une dépression!!!! Tampis pour le ménage, qu'es tu veux, c'est pas de ta faute!!! Maintenant si t'as des gentilles nenettes autour de toi qui peuvent te donner un ptit coups de main... Dis oi que c'est juste un temps a passer. Bon courage!
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:40
ouais mais mon hom aime po le desordre qd il rentre du boulot son mangé dois etre fait il mange po de surgelé.....ajd apres la visite de la sage fem je vais rien faire tampis mais mon pt bout a croire qu il sent sa j ai le malheur de fermé mon oeil qu il est la :twisted:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 09:40
Fait des siestes quand ton bébé en fait. Et laisse de coté un peu le ménage. Si tu te reposes + tout ira mieux, c'est important pour toi, pour ton bébé et ton conjoint.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 09:43
[quote:ebbca4670f="timibou"]ouais mais mon hom aime po le desordre qd il rentre du boulot son mangé dois etre fait il mange po de surgelé.....ajd apres la visite de la sage fem je vais rien faire tampis mais mon pt bout a croire qu il sent sa j ai le malheur de fermé mon oeil qu il est la :twisted:[/quote:ebbca4670f] J'ai le meme à la maison! Un torsionnaire!!! Mais je te jurre, tampis s'il ne comprend pas!!! Tu te reposes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'ai prévenu mon mari, que pour bb2, il n'a pas interet à me GONFLER!!!!!!!!!!! :evil:
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:45
[quote:ad9ee96395="hadjira"][quote:ad9ee96395="timibou"]ouais mais mon hom aime po le desordre qd il rentre du boulot son mangé dois etre fait il mange po de surgelé.....ajd apres la visite de la sage fem je vais rien faire tampis mais mon pt bout a croire qu il sent sa j ai le malheur de fermé mon oeil qu il est la :twisted:[/quote:ad9ee96395] J'ai le meme à la maison! Un torsionnaire!!! Mais je te jurre, tampis s'il ne comprend pas!!! Tu te reposes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'ai prévenu mon mari, que pour bb2, il n'a pas interet à me GONFLER!!!!!!!!!!! :evil:[/quote:ad9ee96395]a mon avis ils croyent que l on glandent a la maison eux s en fichent ils dorment la nuit moi me suis levée 12 fois et apres l ai laissé pleuré car je ne savais plus koi faire pour calmé timi :cry:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:46
"il aime pas le desordre...il n'aime pas les surgeles" ?????? bein moi non plus!!! pardi!! mais il faut etablir les priorites et le principal pour l'instant c'est que bebe soit bien et pour cela il faut que toi tu sois bien et point. S'il est pas content il a qu'à payer une dame qui vienne nettoyer et cuisiner pour t'aider.
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:48
[quote:ba6f6daac6="Sarucha"]"il aime pas le desordre...il n'aime pas les surgeles" ?????? bein moi non plus!!! pardi!! mais il faut etablir les priorites et le principal pour l'instant c'est que bebe soit bien et pour cela il faut que toi tu sois bien et point. S'il est pas content il a qu'à payer une dame qui vienne nettoyer et cuisiner pour t'aider.[/quote:ba6f6daac6]j attend la visite de la femme de l one et puis je ne fous plus rien ajd ras le cul :twisted:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 09:52
[quote:0d773b1fb8="timibou"][quote:0d773b1fb8="Sarucha"]"il aime pas le desordre...il n'aime pas les surgeles" ?????? bein moi non plus!!! pardi!! mais il faut etablir les priorites et le principal pour l'instant c'est que bebe soit bien et pour cela il faut que toi tu sois bien et point. S'il est pas content il a qu'à payer une dame qui vienne nettoyer et cuisiner pour t'aider.[/quote:0d773b1fb8]j attend la visite de la femme de l one et puis je ne fous plus rien ajd ras le cul :twisted:[/quote:0d773b1fb8] Jte jurre penses à toi et au petit!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais on a réussi à te rallier :P Nan mais serieux, les mecs ne se rendent pas compte du travail monstre qu'un petit bout peu donner, surtout que le manque de sommeil ça fini par te ruiner la vie...
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:54
[quote:d8868c532c="hadjira"][quote:d8868c532c="timibou"][quote:d8868c532c="Sarucha"]"il aime pas le desordre...il n'aime pas les surgeles" ?????? bein moi non plus!!! pardi!! mais il faut etablir les priorites et le principal pour l'instant c'est que bebe soit bien et pour cela il faut que toi tu sois bien et point. S'il est pas content il a qu'à payer une dame qui vienne nettoyer et cuisiner pour t'aider.[/quote:d8868c532c]j attend la visite de la femme de l one et puis je ne fous plus rien ajd ras le cul :twisted:[/quote:d8868c532c] Jte jurre penses à toi et au petit!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais on a réussi à te rallier :P Nan mais serieux, les mecs ne se rendent pas compte du travail monstre qu'un petit bout peu donner, surtout que le manque de sommeil ça fini par te ruiner la vie...[/quote:d8868c532c]ben disons que l on deviens agresive :twisted: on voudrais faire tout pour que tout soyent en ordre et faire plaisir a tt le monde mais ds l histoire on s oublient a nous on deviens des chiffons ai l impressions d avoir pris 10 ans :?
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:17
coucou les filles, je vous rejoins ma fille est née le 01.01 et j'ai une autre petite fille de trois ans qui se reveille trois à quatre fois par nuit et c moi qu'elle appelle. Résultat des courses, je me lève non seulement pour les bibi d'amandine et en plus pour aller réconforter margaux qui a peur toute seule dans sa chambre. Mon mari lui dort du moins il est couché donc c déjà bien il ne se lève pas et je sens bien qu'il est pas d'accord quand il voit le linge s'accumulait quant je suis sur internet voyez vous. En plus faire la cuisine n'est pas mon truc faut avouer. Et c du boulot de s'occuper de deux enfants en meme temps quand meme. Alors je rêve d'une bonne nuit de sommeil sans etre réveillée mais bon on attendra encore un peu je pense. Mais mon mari n'est pas tres drole qd meme et j'aimerai un peu plus de coup de main et je sens que je suis en train de craquer je pleure souvent je ne sais pas pourquoi et j'ai pas le moral du tout. christel
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:45
ben souricette je pense que l on est ttes ds le meme cas :? ben oui patience tel est la devise nous esperont tte une bonne nuit de sommeil nos hom capte po tres bien ou ne le veulent po :? a mon avis ils attendent que les pt bouts deviennent grand :? et la je pense qu il vont plus s affirmer je sais c est po juste mais c est la vie les hom reste des hom(matcho) et crois moi suis naze je suis une carpette mais bon on a po le choix :? on dois assumer mais moi ajd ai decidée je fais riennnnnnnnn flute on verra bien ce qu il dira qd il rentre.pensons a nous aussi qd meme. :wink: courage a toi.
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:32
je suis dans le meme cas. Ma fille est née le 22.12 et ne fait tjs pas ses nuits.pendant unmois j avais visite sur visite j arrivais pas à dire non mais là je dit stop,car je suis presque à bout et ma poupette le ressent,car elle arrete pas de pleurer. Mon ami a proposer de la ramener pour un jour chez mamy pour que je puisse passer une journee pour moi et me reposer,j ai hesiter car je me sentais comme une mere qui n arrive pas a assumer ses responsabilité,mais g accepté. Là je decompresse un peu ,g envie de pleurer,car je me dit j ai ca et ca a faire. Dur dur la vie de maman,meme si on adore nos bouts de chou :) on va y arriver courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.