L'audition des hommes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 21:59
plain toi!! il a proposé de se lever o moin!! jcroi qle pire c azussi qd g u mes contraction. ca fesai 2h q je faisai la respi contr la douleur. ca la reveillé (o bou de 2h!!!!) et il ma engueulé de lavoir reveillé!! " tu as une crise de foi, c tt" 6h + tar jaccouchai qd mm!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 22:49
Hello les filles, Mon mari se reveillait en meme temps que moi pour bb1. Il etait tellement heureux d'avoir un fils... Mais il ne fesait que regarder puisque j'allaitais au debut :? Mais il me stressait!!!! Il fallais que je cours, il ne fallait surtout pas que son bébé attende 1 minute!!!! Aujourd'hui mon fils a 3 ans, et se lève tjrs dans la nuit (1 fois), mais lui ne l'entend pas... :twisted:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:05
PFFFFFFFFComment elles crannent toutes avec leur mari qui se levent!!! [img:54c9a9b7eb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif[/img:54c9a9b7eb] Ben vous avez bien de la chance profitez en avec 5h25 on va monter une assos "FEMMES SURENTENDENTES!!"MDR [img:54c9a9b7eb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/calimero3.gif[/img:54c9a9b7eb] A bientot BISES
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:02
il ne l'entend jamais brailler pendant une demi heure à coté de lui mais m'entend moi chuchoter à son fils de se calmer à dix mètres de lui.croyez vous qu'il faille que j'achète un appareil auditif pour mon cher et tendre??? et quand il se lève le matin pour s'occuper quelques fois des grands et me laisse dormir( en général c'est qu'il en profite pour se rendormi quand les grands sont à l'école), durant le laps de temps ou il est réveillé il me réveille également pour me demander ou se trouve les biberons, et le lait et combien ceci et combien cela. :twisted: :twisted: :twisted: que dois je faire? est ce grave docteur? nous sommes pourtan tà deux pour les faires et puis soudainement après l'accouchement c'est comme s'ils avaient signée un contrat de travail a 2 deux par jours. on a du mal à les éduquer! :lol:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 16:16
C'est marrant ton poste 5H25 :lol: Car cette nuit mon chouchou a réclamer à 7heures...sa tété et mon gars à rien entendu... et à midi on en a parler et il a dit à son fils qu'il avait de la chance d'avoir une super maman car son papa devient sourd la nuit je crois que l'instinct maternelle fait que notre ouie se développe davantage quand on devient maman :wink: plus que celle des papas! courrrrrrrrrage les filles bizzzzzzzz mym
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 22:14
Bah vous en avez de la chance. Le mien se reveille certes mais pour pester et souffler ou alors carrement pour me reveiller et me dire ke bb pleure. :shock: :shock: :shock: . Du coup, bah je lui dis que s'il est reveillé, il a qu'a la calmer. Bah vi, j'allaite alors pour lui c une bonne excuse pour rien faire !!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 22:56
Moi je me plain pas la journée il m'aide beaucoup et il participe a toute les taches du bébé comme le biberon, les changes et le bain, mais c'est vrai que la nuit, il n'entend plus rien, et c'est vrai en plus !!! C'est marrant ces hommes qui perde l'ouie quand ils sont endormis ! heureusement qu'on es la :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 09:23
yen a qu'on bien de la chance!! par ex aujourdui mon homm a pri un jour de congé, pour s'occuper de ... sa soeur!!!ell est pa drole lhistoire! sinon g remarqé q mon audition a aussi changé. je n'enten q baptiste!! ni le reveil, ni mon homm ki se leve rien. mai un leger chouinement et jsui debout!! (les yeu fermé mai lintention y est!)
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 11:00
[quote:d7923925b0="5h25"]yen a qu'on bien de la chance!! par ex aujourdui mon homm a pri un jour de congé, pour s'occuper de ... sa soeur!!!ell est pa drole lhistoire! sinon g remarqé q mon audition a aussi changé. je n'enten q baptiste!! ni le reveil, ni mon homm ki se leve rien. mai un leger chouinement et jsui debout!! (les yeu fermé mai lintention y est!)[/quote:d7923925b0] Hello! Je me souviens que pour mon fils, je me réveillais même 5 secondes avant ses pleurs!!! C'était l'horreur!!! Dès que j'ouvrais les yeux, il pleurait... A croir que c'est moi qui lui envoyais un signal.... :?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 11:52
en fait il a mm pa le tp de pleurer il chouine et jsui là c kil faudrai pa reveillé monsieur le roi papa!!! :D
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:35
[quote:339f0f157d="5h25"]en fait il a mm pa le tp de pleurer il chouine et jsui là c kil faudrai pa reveillé monsieur le roi papa!!! :D[/quote:339f0f157d] Bah fais gaffe, moi je fesais ça aussi, à cause du Roi!!!! Car sinon, il me saoulait!!!! (Papa poule aussi). Et bah mon fils, je te jurre qu'il n'est pas patient!!!! Bon maintenant ça va un peu mieux, mais à 1 an, 18 mois et 2 ans, c'était l'horreur!!! Comme j'ai pû deja le dire, mon fils a 3 ans, et se réveille encore (1 fois). Mais à qui la faute... On le laissait jamais pleurer! Là je suis en panique, car j'attend une nenette pour J-3, et je me dis, que je vais jamais dormir!!!! Entre elle et mon fils, je vais devenir folle! A moins que j'ai une chance qu'elle fasse ses nuits, mais bon... Ca arrive qu'aux autres ça :cry: A bientot!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:38
pour linstan g du bol baptiste est un ange la totote suffi a le fair patienter c sur kil me ressembl pa du tt petite jetai une vrai chieuse!! fau dir ma mere ma fai dormir dans sa chambr jusqa mes 2ans. :roll:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:56
C sur que la tototte c cool! Moi j'avais refusé de lui donner par peur qu'il l'a trimbal partout après... Mais je constate aujourd'hui que c'est pas mieux!!! Mon gamin s'endore avec un bib de lait!!!! S'il n'a pas son bib, il ne dort pas!!! Alors je suis obligé de lui mettre la couche la nuit, je c pas comment je vais faire pour le rendre propre! :cry: Alors en ce moment il veut plus de lait, mais de l'eau! :cry: En gros il est abitué a teter... C'est clair que pour la Petite, je vais opter pour la tototte :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 20:51
ouais c pas cool parce que a la maison papa fait la meme chose je peux meme pas le brasser parce quil reve et que ca le fait derailler vraiment flippant genre pis ds lauto y lache la route pour voir si le petit respire encore lol
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 21:34
salut moi j'allaite Colin et heureusement car c'est pas le papa qui se leverais car il n'entends meme pas son réveil le matin...alors que Colin dors je suis réveillé pour réveiller le papa...ha si j'étais pas la.. et la ils dorment tous les 2 profondément!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.