Posté le : 29-01-2007 à 22:39
[quote:627997399a="mimicrac50"]Bonjour, mon bébé arrive dans 6 semaines, et j'ai entendu dire que ça pourrait lui faire du bien de se faire manipuler par un ostéo après l'accouchement, car c'est un traumatisme pour lui et le crâne peut parfois se "déformer" pendant l'accouchement, entre autre. J'aimerais savoir s'il y a des mamans qui pourraient me conseiller là dessus ? Qu'en pensez-vous ?L'avez-vous fait avec votre bébé ? Est-ce que ça vaut le coup, ou c'est simplement un effet de mode ? Avez-vous des adresses sur Paris ( j'en ai une mais c'est le parcours du combattant pour obtenir un rendez-vous ou une info !)?
Merci beaucoup d'avance.[/quote:627997399a]
Salut,
j'ai emmené mon bébé chez l'osthéopathe quand il avait 15 jours, c'est impressionnant mais il n'a absolument pas eu mal. L'osthéo m'a dit qu'il était parfait et qu'il n'avait pas souffert pendant l'accouchement. Par contre 2 copines y sont allées pour des pb de régurgitation ou de bb qui pleure toute la journée, il a détecté un torticolis et depuis çà va beaucoup mieux. Ma petite puce doit naitre dans 3 semaines et j'y retournerai avec elle, et j'en profiterai pour me faire remettre le dos et le bassin en place. par contre désolée, je n'ai pas d'adresses sur Paris, suis à Chatellerault. Pour info, ce qui est très efficace aussi, c'est l'etiopathe (adresses sur internet )