Notre vie apres l'accouchement, retour a la maison. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 13:53
et bien fai ton sevreage comm tu lenten, en douceur et ton lait va se tarir de lui mm. si ce n'est pas le cas, alors prend ces fameux médoc enfin c toi ki voi mai jimagine q ca doi etr dur moi jdonn q d bib, ben ya k1 personn jusqa presen ki a u le droi de le donner: la marraine (mm pa le papa) et personn d'autre aura le droi, enfin jusqa la nounou :cry:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 14:27
C'est un moment tellement fusionnel le moment des repas. Que ce soit au sein avec moi ou au bib' avec le Papa, il s'endort systematiquement sur nous. Je trouve ca magique. Question indiscrete (tu es libre de ne pas repondre ;) ): Pourquoi le Papa n'a pas le droit de donner le bib' 5h25 ?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 16:36
c lui ki veu pa il di kil a peur de mal fair sinon il a le droi jte rassur
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 16:40
[color=green:dffcb04c96]C'est excatement ce que je pense 5h25 :wink: merci pour ta réponse. Moi je les imagine très bien, si ma belle mère vient en premier alors ma mère va me faire la gueule, va me sortir des choses du genr (tu ne m'aime pas :shock: ) et ça va me rendre malade. En plus elle et ma belle mère ne se ressemblent pas beaucoup enfin pas dutout donc j'imagine l'une me dire de faire quelque chose et l'autre me dire que ça ne sert a rien. Et si la tempette éclate entre les deux, qui va payer de sa patience ? Moi et mon bébé biensur parce que le papa est zen comme boudha :evil: Et pour qu'on juge ce que je fais, qu'on guette les premièrs gestes que je vais donner. Ah ça non merci. Comme je suis quelqu'un qui refoule tout je m'imagine déjà etouffée avec elles a la maison, bien que je les aime. En tout cas maintenant je suis sûre que je veux rester seule, je pensais que c'était peut être trop fatiguant mais ton témoignage me rassure beaucoup. Merci encore une fois 5h25. :wink: @Yvanea : Je te comprend, je n'ai pas encore ma fille dans les bras, et j'imagine qu'une décision comme la tienne doit te déchirer le coeur :( Ce qui est sûr c'est qu'il faut bien faire le pas. :wink: Je te souhaite bon courage. Je vous fais pleins de bisous les filles. Merci [/color:dffcb04c96]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 11:10
[u:4458380940][b:4458380940]Le lait en poudre pose probleme[/b:4458380940][/u:4458380940] Voila, tout commenca hier quand on a decidé de lui donner un bib' de lait en poudre. Jusque là rien d'anormal, ce n'etait pas son 1er bib' de lait non maternel. Oui mais hier apres avoir bu monsieur bébé nous a fait une jolie diarrhée. On s'est dit avec mon homme qu'on allait surveiller ca de plus pret. Cette nuit, comme toutes les nuits, c'est allaitement et rien a signaler niveau couches. Bon, ca devait etre un petit truc qui le chatouillait au niveau des intestins... Oui mais non car au bib' de 10h on repasse au lait en poudre et là c'est le desastre total: 3 couches y sont passées et papa a ete appelé en renfort pour preparer les cotons. Comme d'un fait expres, le medecin est en consultation externe ce matin donc je dois attendre midi qu'il rentre pour lui demander son avis :? Ca y est, j'ai reussi a avoir le medecin, on a RDV a 13h. [u:4458380940][b:4458380940]Caprices de Bébé[/b:4458380940][/u:4458380940] Il a un beau lit, de beaux draps, des copains au pied du lit, un super mobil son & lumiere et une chambre spacieuse...mais non bébé prefere dormir dans son transat passé 6h du matin :shock: Et lorsque bébé est decidé, papa et maman ont la chance qu'il reste dans son lit passée cette heure là ... si la lumiere de chevet est allumée :roll:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 12:44
[u:50931e4ce3][b:50931e4ce3]L'indigestion est mon amie, pas celle de Papa et Maman...[/b:50931e4ce3][/u:50931e4ce3] On a fait une sortie hier ... pour aller chez le medecin. Bébé ne digere pas son lait en poudre, autant vous dire que c'est vachement sympa de lui changer les courses. C'est comme les Kinder, y'a toujours une surprise :roll: Le docteur a dit qu'il fallait faire attention a la chute de poid et a ce qu'il ne se deshydrate pas, du coup dès qu'il a le bec ouvert je lui donne le sein :P bon lui il prefere jouer avec que de manger/boire donc quelque part c'est que ca va pas si mal. Et puis le bain fait oublier toutes les miseres d'une vie de bébé :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 12:47
Coucou, J'ai une question a vous poser les filles. Voilà, de 2h du mat' a 12h' c'est bib' et dodo, apres c'est bib' et transat. Lorsqu'il dort y'a pas de soucis mais quand il est reveillé je ne passe pas mon temps a lui faire la causette ou a jouer avec lui (il a 21jours). Mais du coup j'ai l'impression de ne pas m'en occuper et qu'il n'est pas super heureux. C'est moi ou est-ce vraiment le cas? Repondez moi je vous en prie. Merci les filles
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 13:40
c'est dingue c exactement la question q je me posais, sans oser vous la poser :D pour moi c pareil, la nuit o lit et le jour dans le transat. et c'est vrai q ça me fai bizar de le voir les yeu gran ouverts qui cherche je sais pas quoi. jessai bien de discuter avec lui mai on peu pa rester coller o transat tte la journee... dc je pense pas qon soit d mauvaise mere, mai moi aussi je me demande si pour son bon developpemen il faudrai pa + souven jouer avec lui... g accrocher une arche avec d peluch a son transat mai c tro loin il arriv pa a les toucher. pi g limpression kil sen fou en fait sinon qd jsui pas la (salle de bain ou cuisine), jlui met de la musiq, un truc kon ma ofer avec d comptine et tt, il adore, en tt k il se plain pa lol :D au fait le mien a 1 mois et demi
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 14:39
Ouf, ca me rassure ! ! ! Moi aussi j'ai un CD de melodies pour bébé mais quand je lui met il s'endort ou alors ca l'enerve. Il aime par contre que je lui lise des histoires. Mais "Samson le herisson" ca va bien 5 min ... va falloir que j'investisse car je n'ai qu' 1 seul bouquin, je crois que je vais lui faire la collection des "droles de petites betes". J'ai vraiment l'impression que mon petit bout s'ennuit. C'est horrible comme situation. Surtout que lorsque je le prend sur moi il se recrocqueville et se met a ronfler aussitot. Bref j'ai vraiment l'impression de ne pas assez m'en occuper
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 17:29
beh moi pareil g peur kil soit pas assez eveiller si je joue pas avec lui d kil a les yeux ouverts... g vraimen hate kil puiss attraper ses doudou et leur fair leur fete lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.