Une rescapee de septembre ??

Discussions

Auteur
Message
fox2 24 messages
fox2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:28
coucou les filles, me revoilà après 3 mois d'interruption d'accès internet... ma puce Lou Anne vient d'avoir 4 mois, et mon dieu que le temps passe vite. Y'a t'il encore des filles de septembre, celles qui pétées les plombs de trouver le temps si long, maintenant c'est tout le contraire, les journées ne sont pas assez longues, et les nuits bien trop courtes. Lou-Anne pese 7 kg 500 pour 64 cm (3120 kg à la naissance), elle pousse bien, et très souriante, c'est une petite fille adorable. Elle boit 4 bibi de 210 ml de lait 2ième âge et a commencé les petits pots de fruits après les bibi (juste comme ca 2 ou 3 cuillerées). Elle commence à bien attraper ce qui l'entoure, adore rire aux éclats avec son grand frère, elle se couche le soir aux alentours de 20 h puis lever vers 8 h 30, sans pleurs la nuit (de temps en temps des gémissements). bref , tout se passe bien pour nous et pour vous les filles comment vont les ptits bouts tant attendu , a vos claviers , et gros bisous.
magseb23 1 messages
magseb23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 16:07
Que le temps était long en septembre!!!! :lol: et maintenant je n'ai pas vu passer les 4 derniers mois! Emma vient d'avoir 4 mois, elle pèse un peu plus de 6 kg (j'ai la visite du 4ème mois vendredi!) Elle va à la crèche (et oi j'ai repris le travail: dur, dur...) donc elle a eu droit à sa pemière bronchiolite!!! sympa! du coup séances de kiné et baby haler! mais emma aime bien la kiné, elle rigole tout le temps!! quand à l'alimentation, on en est toujours au bib de 210 4 fois par jour! bisous et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.