Pb de remontee de lait

Discussions

Auteur
Message
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:27
salut, la question est pour les mamans qui n'ont pas allaité j'ai accouché jeudi dernier , on m'a donné des médicaments car je ne souhaitai pas allaité , je les prend bien sûr tous les jours, mais ce matin ma poitrine était toute gonflé et douloureuse , et dur , pourriez vous me dire si vous avez le meme pb et comment y remedier svp merci kim
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 16:18
je nai pâ u ce pb mai je peu te conseiller les gant deau froide
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 16:25
Il se peut que tu es eu une montée de lait. Si ca persiste consulte ton généraliste ou appelle ton gygy
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 16:38
merci les filles je vais essayer déjà le gant d'eau froide, mais qu'est ce que ca fé malllllllllllllllllllllll
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 09:09
Coucou, Alors moi qui allaite depuis peu, j'ai le meme probleme que toi. SAUF que moi c normal etant donné que j'allaite :P :P :P --> OK, je sors. Déja c'est pas normal qu'en ayant des cachets contre les montées de lait, tu aies les seins tendus. Faudrait ptet aller consulter, on ne sait jamais. Sinon en ce qui concerne le chaud et le froid pour celles qui allaitent : - Si tes seins sont gonflées, tendus et qu'ils te font mal, on peut mettre un hotpack chaud ou pendant la douche se passer de l'eau chaude sur les seins pour les désengorger. Le chaud va faire vider tes seins. Et quand je dis vider.... tu verrais tout ce dont je perds :P :P :P . Je pourrais presque en remplir une bouteille d'eau :lol: OK, 2eme blame - on peut mettre un hotpack froid mais c'est uniquement entre les tétés afin de soulager un peu les seins. Bizz :wink:
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:48
salut, bon ca me fait un peu moins mal depuis que j'ai essayé la douche bien chaude, on m'a dit qu'il fallait masser la poitrine sous la douche pour faire sortir le lait. Je vais essayer la bouillotte , mais c koi le hotpack (un peu nul comme question)
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:39
si tes seins sont tendus et douloureux tu dois consulter!moi j'ai accoucher le 23/12 et j'ai aussi eu les cachets perlodel pendant 3 semaines.lorsque je les ai arreté j'ai eu des ecoulements et au jour d'aujourd'hui j'en ai encore. j'ai appelé une sage femme qui m'a conseiller de moins boire et de porter des soutiens gorge sérrés. elle m'a dit que si mes seins devenaient durs et douloureux d'aller consulter. ils ne le sont pas mais c'est génant de se retrouver avec des taches alors qu'on allaite pas.moi qui ai hésité je commence a regretter surtout que ma fille le sent et cherche mes seins!!!! une autre sage femme m'a parlé de relactation si je voulai me mettre a allaiter!!! j'ai été tenté mais ma fille est habitué au bib et je ne veux pas la perturber pour mon plaisir!!! a bientot et j'espère t'avoir éclairé. bizzzz
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:09
en fait, en sortant de la maternité je portais encore mes soutiens gorges et c'est vrai que c'était sérré dès que j'ai mis un soutien gorges d'allaitement c'est là que les montés de lait sont arrivé. Comme toi le bébé cherche à téter mais bon comme je prend ces fameux médicaments je ne préfère pas le mettre au sein. SI j'ai encore mal ce week end lundi j'appelle mon gygy kim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.