Les nuits

Discussions

Auteur
Message
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 17:14
quels est la moyenne d'age (semaines - mois) ou les bebe font leurs nuits? :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 17:18
ca depend moi je te dirais entre 20 jours et 9mois c vraiment pas precis mais c tellement pas pareil dun enfant a un autre et dun parent a lautre
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 17:24
ouh ok 20 jours et 9 mois,c'est large :oops: j avais aussi entendu en moyenne à 2mois :?:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 17:30
ya des facteur qui font que bb fait ses plus tard:bb qui dort ds la chambre des parent longtemps doit shabituer a dormir seule ,certain parent ne supporte pas les pleure alors si bb pleure un peu il accoure et bb fini par sentir que c danger dormir seule la nuit ca comprends vite un bbloll moi mes enfant on tous fait leur nuit avant 1mois(une nuit pour un bb cest 6h de sommeil en ligne)je lai ai tous allaiter peut etre que c la cause de leur nuit fait tres tot je sais pas mais je connait aussi des enfant qui non jamais dormi la nuit plus de 5hmeme a 1an.
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 22:11
Bonsoir moi g entendu dire partout que un bb etait capable de faire ses nuits a partir du moment ou il ateind 5kg apres ils ne les font d un coup ils vt en faire une fois de tps en tps et ca ca peut durer plusieur mois!!!!!Enfin bon je dis ca mais je n ai eu qu un bb c l experience de mes belle soeurs et de ma maman car je me ss poser la question Voila biz
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 22:15
[quote:1a3ca17f12="mumu67"]quels est la moyenne d'age (semaines - mois) ou les bebe font leurs nuits? :D[/quote:1a3ca17f12] Pour mon fils qui a 3 ans, c'était la grosse galère!!! Y a pas lontemps qu'il fait ses nuits!!! Il faut dire que mon mari avait une sale habitude de se lever dès qu'il pleurait!!! Il ne supportait pas les pleurs... Voila le resultat :evil: Pour la prochaine, je vous jurre que ça va pas se passer comme ça :D
Sourischupa 12 messages
Sourischupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 17:40
je pense que ça dépend du bébé. Moi il a fait ses nuits dès son retour de la maternité!!! Pour ses 2 mois on l'a mis tout seul dans sa chambre et fait tjr ses nuits de 23h à 8h en moyenne. :wink:
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:54
y en ont qui ont dla chance :( :)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 10:39
alalala le reve!!! tout ce q jespere c kil fera ses nuits avan q je reprenn le taf! sinon vous dites kil fau les laisser pleurer (enfin vous dites q si on le laiss pa pleurer il fai pa ses nui pluto) a partir de kel age on peu les laisser pleurer la nui? pcq si il pleure c kil doiv avoir faim d foi non? perso la nui jessai despacer les bib le + possibl, mai o bou dun momen ca me gonfl de me lever pour remettr la totote. doije le laisser pleurer sachan q la totote lui suffi?
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:11
Moi il a fait ses nuits à 3 semaines environ (il faisait 22h30-6h) et depuis qu'il a 6 semaines il fait 23h-8h ou 9h, c'est le pied! Par contre il dort dans notre chambre (par manque de place car on a un F2) :( ) donc quand on déménagera, dans qq mois, il va falloir l'habituer à dormir seul et c'est pas gagné...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:15
[quote:3fd7d25271="5h25"]alalala le reve!!! tout ce q jespere c kil fera ses nuits avan q je reprenn le taf! sinon vous dites kil fau les laisser pleurer (enfin vous dites q si on le laiss pa pleurer il fai pa ses nui pluto) a partir de kel age on peu les laisser pleurer la nui? pcq si il pleure c kil doiv avoir faim d foi non? perso la nui jessai despacer les bib le + possibl, mai o bou dun momen ca me gonfl de me lever pour remettr la totote. doije le laisser pleurer sachan q la totote lui suffi?[/quote:3fd7d25271]hello 5h25 j ai une petite question comment a tu mis la photo de ton pt bout :?: j ai essayer ds mon profil ds avatar envoyer par ordi mais sa ne va pas :cry:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 11:20
en fait g un peu tricher. comme jarrive jamais a mettr un avatar autrement qu'a partir d'un autr site, j'ai poster ma photo sur un autre forum et apres g copier l'url. alor peu etr q si tu post ta photo, apres tu fai cliq droi dessu, propriété, tu copies l'url, et tu le coll tt en bas dan le profil, ca pourrai marcher bonn chance
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 11:21
au fait aujourdui Baptiste a 1mois!! et il m'a laissé dormir jusqa 5h!!! je compte pas les 2-3 fois ou jme suis lever pour lui mettr la tutut merci mon 'ti homme
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 23:02
[quote:27672a8ca5="5h25"]au fait aujourdui Baptiste a 1mois!! et il m'a laissé dormir jusqa 5h!!! je compte pas les 2-3 fois ou jme suis lever pour lui mettr la tutut merci mon 'ti homme[/quote:27672a8ca5] Hello, On dit que lorsque ton enfant atteint 5 kilos, il peut se passer des bib. OU alors a partir de 3 ou 4 mois! Mais comme j'ai pû le dire, le mien, à 3 ans il se reveil au moins 1 fois dans la nuit :( Mais son père le laisser meme pas gémir, il courrait avec le bib, du coup, le gamin n'a jamais attendu...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 00:38
en moyenne on dit que c'est vers 4 mois mais bon.. c'est tellement variable !! Mon ptit bout a 3 mois et j'attend toujours :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.