Les meres au foyer (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 12:16
bonjour les mamans!!! moi je suis en congé mater jusqu'au 11/03/07. je viens d'accoucher de ma petite camille et j'ai déja un grand garçon de 4 ans 1/2. pour moi dès le départ ça a été évident que j'allai prendre le congé de 3 ans . si il pouvait etre plus long ça ne me dérangerai pas. j'adore etre a la maison et m'occuper des mes enfants, faire le ménage, le repassage, la cuisine,ect....je suis une vrai petite femme d'intérieur et je ne m'en lasserai pas. je vous embrasse. isabelle
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:19
hello rassure toi le miens non plus ne s en occupe pas :? il s occupe plus de ses chiens pour te dire il prefere laisser pleurer son enfant plutot que de le prendre et lui donner son bibi il capte pas qu il doit manger il repond reste laisse le pleurer tu vois tu est po la seule courage a toi. suis aussi super crevée :wink:
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 01:42
coucou, pour te dire moi aussi cetait la meme chose avec mon copain,il ne soccupait pas trop de notre fille et il ne travaille pas non plus. mais maintenant il est devenue le pere ideal. il soccupe de notre fille autant que moi et il est tres bon avec elle petit truc: -encourage le, quand il a votre enfant dans les bras dit lui :regarde comment il ou elle est bien sur toi et blablabla -par une journee complete a faire ce que tu a envie et il voir que ce nest pas facile et il va plus ce rapproche du bebe -demande lui conseil(meme si tu sait deja la reponse)mais il va se sentir plus conserner tu va voir pour moi sa marche et sa va super bien depuis que je lui donne plus de place bizou et donne moi des nouvelle :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.