Vergetures apres accouchement ??

Discussions

Auteur
Message
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 13:27
salut les filles Je suis à j-20 et je n'ai pas de vergetures :) suis plutot contente car j'en avais eu sur les seins et le haut des cuisses à l'adolescence alors je pensais pas y échapper pour ma grossesse!! Par contre ma mère n'arrete pas de me dire que pour elle elles sont apparues bien après la naissance - d'ailleurs elle me saoule avec ça :evil: J'ai du mal à la croire, avez vous des expériences dans ce sens ??? merci pour vos temoignages bizz anne so
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 13:37
Salut, A ce qui parait ca peut arrivé apres l'accouchement , cest ce qui est arrivée a une de mes collegues. Pour moi jen ai eu 10 jours avant d'accoucher :cry:
gani 8 messages
gani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 13:46
pour ce qui me concerne j'en ai eu après l'accouchement
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 14:14
pareil pour le ventre ! pdt la grossesse aucunes et maintenant berkk :? , par contre j'en ai des enorme en haut des cuisses, pas cool pour cet été :shock: et 2-3 au nivo des nénés :D
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 14:22
salut moi en ce ki me concerne j'avais déjà des vergetures avant mé ki n'ont rien avoir avec la grossesse,pendant ma grossesse je n'en ai pas eu et maintenant sa fé 1 mois et 9 jours ke j'ai accouchée,et je n'en ai pas je suis bien contente,Sab
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 03:56
moi j'en ai eu sur le ventre durant ma grossesse! rien de trop méchant, ms qd meme bien visibles, surtout que je mettais crèmes, huiles... et là ça va faire 3 mois que g accouché, et tout s'est quasiment estompé! par contre pr les seins...aieaie! c affreux! pas vergetures! "gants de toilette"lol" g que 22ans, j'avais une jolie poitrine, très généreuse et là... comme j'allaitais et que je n'ai quasiment plus de lait! c tout flasque, mou... c horrible! on m'a dit qu'après ça revenait un peu! c vrai?
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 18:41
[quote:38c49401e3="docanneso"]salut les filles Je suis à j-20 et je n'ai pas de vergetures :) suis plutot contente car j'en avais eu sur les seins et le haut des cuisses à l'adolescence alors je pensais pas y échapper pour ma grossesse!! Par contre ma mère n'arrete pas de me dire que pour elle elles sont apparues bien après la naissance - d'ailleurs elle me saoule avec ça :evil: J'ai du mal à la croire, avez vous des expériences dans ce sens ??? merci pour vos temoignages bizz anne so[/quote:38c49401e3] salut anne so c'est vrai pour moi Voila tout au long de ma grossesse je me suis passée de l'huile de rose musquée... Tout les soirs, pas une ombre de vergetures... et puis j'ai accouché le 15 décembre et je me suis aperçue que j'avais des vergetures dans le bas du ventre bien grosses bien rouge..Elles sont en effet apparue après l'accouchement. Je continue donc à me tartiner d'huile et je croise les doigts pour qu'elles disparaissent Mais comme nous sommes toutes différentes rien ne dit que tu vas en avoir... Voila bonne fin de grossesse bizzzzzzzz mym
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:26
cc les filles ! ah ces vergitures , c est ma hantise ! dites pensez vous que par la suite les vergetures se voyent ou elles s estompent voir disparaissent ? J en ai malheureusement sur le haut des cuisses , les fesses et un peu sur les seins ... [url=http://www.pour-bientot.com][img:3056cd87cb]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:3056cd87cb][/url]
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 09:37
[quote:a1b5282471="lilian031"]cc les filles ! ah ces vergitures , c est ma hantise ! dites pensez vous que par la suite les vergetures se voyent ou elles s estompent voir disparaissent ? J en ai malheureusement sur le haut des cuisses , les fesses et un peu sur les seins ... [url=http://www.pour-bientot.com][img:a1b5282471]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:a1b5282471][/url][/quote:a1b5282471]e En faite ça dépends je crois que si elles sont encore roses elles peuvent disparaitre si tu te tartine d'huile mais si elles sont devenues blanches c'est mort... à moins de passer par la chirugie mais peut être que tu auras d'autres témoignages comment sont tes vergetures?? bizzzzz mym
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 12:34
En faite ça dépends je crois que si elles sont encore roses elles peuvent disparaitre si tu te tartine d'huile mais si elles sont devenues blanches c'est mort... à moins de passer par la chirugie mais peut être que tu auras d'autres témoignages comment sont tes vergetures?? bizzzzz mym[/quote] Merci pour ta reponse ! me voila rassurer elles sont roses !!! biz !!!!
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 12:55
merci les filles pour toutes vos réponses je suis à j-13 aujourd'hui et tjs pas de vergetures, je continue à me mettre de l'huile matin et soir et j'ai prévu grace à vos conseils de continuer après la naissance de ma puce!!!! bizz a toutes Anne so
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:56
en effet moi pareil. pas de vergetures pendant la grossesse, mais j'ai accouché il y a 12 jours et j'en ai sur les seins pas des biens méchantes mais bon ça craind car je continue à me tartiner avec de l'huile mais bon avec l'allaitement pas super de mettre trop de choses sur les seins pour le bébé pas top. Mais bon... On verra dans 6 mois ce que ça donne.
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 17:07
[quote:719208aae6="Lutine77"]en effet moi pareil. pas de vergetures pendant la grossesse, mais j'ai accouché il y a 12 jours et j'en ai sur les seins pas des biens méchantes mais bon ça craind car je continue à me tartiner avec de l'huile mais bon avec l'allaitement pas super de mettre trop de choses sur les seins pour le bébé pas top. Mais bon... On verra dans 6 mois ce que ça donne.[/quote:719208aae6] moi aussi j'allaite et je n'ai pas encore de vergetures mais quand j'observe mes seins de près je sens qu'elles font bientôt arrivées je mets de l'huile de rose musquée sur celles du bidou mais j'ose pas mettre sur ma poitrine à cause du lait tu mets quoi comme huile? bizzzzzzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.