Sterilet

Discussions

Auteur
Message
Kelly2b 8 messages
Kelly2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 22:49
bonsoir, voilà j'ai rv avec mon gynéco dans une semaine pour me faire poser un stérilet, pourriez vous me dire celui qui est le mieux, qu'on supporte le mieux, il parait celui en cuivre?????????? qui pourrais me donner des renseignements ??????????? merci, je ne connais rien sur ça, avant je prenais la pilule. bonne soirée
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 00:26
[quote:27ee14b9f0="Kelly2b"]bonsoir, voilà j'ai rv avec mon gynéco dans une semaine pour me faire poser un stérilet, pourriez vous me dire celui qui est le mieux, qu'on supporte le mieux, il parait celui en cuivre?????????? qui pourrais me donner des renseignements ??????????? merci, je ne connais rien sur ça, avant je prenais la pilule. bonne soirée[/quote:27ee14b9f0] salut je te donne l'adresse d'un site où on explique tout http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/se_1757_intra_uterin.htm pour résumé, le stérilet au cuivre donne plus svt des saignements que le stérilet hormonal MIRENA - après ça dépend s'il y a ou non une contre-indication aux hormones - sinon c à peu près la meme chose... ton gynéco ne t'a pas encore prescrit le sterilet ? Anne so
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 10:31
salut a la mater il m'ont donner un prospectus sur la contraception il dit que les sterilet hormonaux reduisent l'abondance et la duree des regles, parfois jusqa'à les fair disparaitr. mais il faut le changer tous les 5ans (ce qui est deja pa mal je trouve) alors q les sterilet en cuivre, c'est linverse: regle +++, mais il dure 10 ans! apres il y a d contr indictation pour les 2, yen a un c qd mm d hormone et l'autr du cuivre! perso je vai choisir celui aux hormones, lidee de plu avoir mes regle me plai bcp!! mai prochain rdv gygy en février alor g encor le tp biz
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 10:55
coucou!! moi j'ai opter pour le mirena, il stoppe les regles mais la gygy m'a prevenue qu'on pouvait encore avoir qlq petits saignement mais rien en comparaison des regles je crois qu'il faut en changer tous les 5ans moi je compte le retirer dans 2ans et demi, mon fils aura 3ans dc un pti frere ou une ptite soeur ne seront pas de refus!
Kelly2b 8 messages
Kelly2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 19:59
bonsoir, eh bien j'ai parlé avec mon gynéco pour le sterilet donc lui il me met en cuivre, pas l'autre il a dit, il est contre, j'ai pas demandé pouruqoi vu que j'ai aussi préféré le cuivre, après tous les témoignages, mais bon je me suis pas encore décidé j'ai pas envie d'avoir mes règles abondantes, et pas envie d'avoir des douleurs, lors de la pause et les semaines qui suivent, avez vous eu des douleurs??????????? j'ai le temps à me décider, il me prend dès que j'ai mes règle pour la pause. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.