Peur d avoir des rapport sexuel

Discussions

Auteur
Message
jenny1981 7 messages
jenny1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 07:30
bonjour j ai tres envie d avoir des rapport avec mon home mais le probleme j ai un peu peur que sa face mal car j ai eu une legere dechirure qui fait que j ai eu un file mais le file et deja parti est ce que une d entre vous a eu des rapport apres une petite dechirure si oui est ce que vous avez eu mal ???? j ai accoucher le 27 novembre est ce que c est trop tot pour avoir des rapport je prend ma pillule depuis lundi merci
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 08:24
Salut, quand tu es prête, tu peux y aller. Quelque soit l'accouchement, la zone est sensible :roll: . Il ...faut que ton partenaire soit doux et patient.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 09:40
Bonjour, J'ai une copine qui a eu son bébé le 19 mars 2006 et les médecin lui ont di kil fallai kel attende deux moi a peu prè avant davoir des rapports sexuel. Voila Bisou Mél
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 12:09
Ca doit pas être evident la 1ère fois après l'accouchement. Selon ma sage femme il faut y aller en douceur, commencer par des caresses, des ptits jeux afin que cette zone redevienne sensible. La douleur peut être physique mais c'est aussi bcp psychologique, ton corps a subit "un petit traumatisme" a cette endroit et tu dois réactiver la zone sensible!!! Voila, bonne continuation. Bisous
taz77470 17 messages
taz77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 19:40
salut moi g u une episio et j avai peur d avoir mal pendant mes rapports. bien sur je ne cache pa ke c une peu douloureu mai bon y fo bien recommencer. il fo juste ke te sente prete et tt se passera bien.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 19:51
moi je crois que minimum il faut attendre un mois apres l accouchement pour des rapports car le corps a subit un traumatisme plus on aprende toujours a cause de l episio subi des files moi j avai attendu 1 mois et je lui est demander d aller tres doucement car la veriter j avais peur.
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 11:42
mon médecin m'a dit d'attendre 4 à 6 semaines aprés l'accouchement
Guest292522
4 messages
Guest292522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 13:32
Hello, Comme je l'ai deja raconté dans un autres post...il ne faut pas avoir peur... J'ai accouché le 22/11, on m'a egalement mit 2pti points à l'interieur..et j'ai toujours quelques legèrement saignement... Mais le 30/11 j'étais deja entrain d'avoir des rapports avec mon homme, c'est vrai qu'on m'avait dit pas avant 3semaines mais j'en avait trop envie... Et ca c'est tres tres bien passé, en effet il faut que ton homme fasse doucement quand il te penetre la première fois, tu auras peut etre un leger picotement mais c'est tout... En tout cas moi je n'ai pas eu mal une seule fois... c'est a toi de voir et de dire a ton homme si certaines position te font mal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.