Retrouver son corps d'avant... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 11:58
 Ben c'est déjà vraiment super Lina8129! Moi je te félicite sincèrement! 7 kilos j ai envie de dire que ce n est pas grand chose, surtout avec l énergie que tu y mets! 
Mais j ai une question: tu as fait une rééduc du périnée déjà? Il ne faut pas faire attention avec les abdos au début?
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 19:44
 coucou, alors oui j'ai commencé la rééducation a c 5 semaines et j'ai fait les abdo dans la fouler !!!
pour la piscine apres 3 semaines en commençant doucement !!!! et la marche tu peut commencer de suite sa fait du bien au bébé et a toi !!!
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:26
 Je ne savais pas pour la piscine en fait. C'est une bonne nouvelle ca... peut être pas la brasse au début (enfin je suppose que cela dépend des mouvements que l'on fait aussi)
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:26
 Je ne savais pas pour la piscine en fait. C'est une bonne nouvelle ca... peut être pas la brasse au début (enfin je suppose que cela dépend des mouvements que l'on fait aussi)
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:27
 Je ne savais pas pour la piscine en fait. C'est une bonne nouvelle ca... peut être pas la brasse au début (enfin je suppose que cela dépend des mouvements que l'on fait aussi)
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:27
 Je ne savais pas pour la piscine en fait. C'est une bonne nouvelle ca... peut être pas la brasse au début (enfin je suppose que cela dépend des mouvements que l'on fait aussi)
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:35
Franchement, je ne comprends pas tout. Parce que là en me baladant sur le forum je me rends compte que les médecins ne nous disent pas tout le temps la même chose par rapport à la reprise du sport. Après on est toute différente mais je trouve dangereux que certaines se remettent à la course aussi vite par exemple. 
 Pour les filles de Grenoble, j'ai trouvé ce lien pour les Thermes d'Allevard. De quoi se remettre en douceur dans le sport avec la piscine mais tout en se faisant plaisir. Ma tante habite Grenoble, ca me donne bien envie d y faire un tour car c'est vrai que ca fait des lustres que je ne suis pas allée à la piscine....
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:37
 pour la piscine c seulement si ta pas u d'épisio ou de cesa !!!!! et moi je fait de la brasse mais telement doucement que les mamies me double !!! lol  c vrai que au debut sa tirer un peu alors je faisais de la brasse que les bras et pour les jambes je faisais comme pour le crawl  !!!!!
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 20:23
 Dit moi lina8129 tu as fait les abdos de toi même ou de la rééducation abdominal avec le kiné?
Moi j'ai eu une césarienne il y'a presque 1 an. Avant ma grossesse je faisais des abdos 2 fois par jours j'adorais ça, suffisamment pour avoir un ventre asser ferme, asser bien dessiner mais pas trop marquer par les tablettes de chocolat lol.
J'ai donc pris 32kg pendant ma grossesse et depuis j'ai fais un abdo :-).

En faite c'est ma cicatrise qui me fait peur, je me dit que peut-être pendant les abdos ça va tirer et s'ouvrir et je parle de la cicatrise intérieur et extérieur. Le gygy me dit que tous semble normal, que si ça tire encore un peu c'est sans doute à cause du temps. Mais dans tous les cas j'espère pouvoir en refaire bientôt, je sais que j'ai pris trop de poids surtout centraliser dans la zone du ventre mais espérons pouvoir enfin affiner ma silhouette.

Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 22:07
 j'ai fait de moi meme, avec l'accord de la sage femme, je fait ma réeducation avec une sage femme !!!
j'ai des copines qui ont u une césarienne et elle mon dit pas de sport pendant un an, apres je c pas, je pense que tu doit le sentir si tu peut ou pas, normalement il y a plus de risque c bien cicatrisé !!!!! Une super technique qui ma permis d'affiner ma silhouette avant d'etre enceinte, le hula hoop j'ai perdu 5 cm de tour de taille en 3 mois j'en faisait 10 min tout les jours !!!!!
BINURECOACH 0 messages
BINURECOACH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 22:16
 Bonjour,

Je m'appelle Binure, il te faut une seule chose un régime adapté, des conseils de séduction pour re seduire ton mari et  te re-aimer...

Je peux te conseiller au niveau de ta nourriture, t'aider au quotidien à changer tes habitudes alimentaires, t'aider à maigrir, avoir un corps de rêve, mais aussi je t'accompagne pour reprendre plaisir à s'habiller, maquiller, sortir, je suis votre ami,votre frere, votre prof, votre coach !!!

Je suis coach de vie personnel, je réside dans le 94, je me déplace au domicile des clients, avec le matériel et au boulot !!

Envoi moi un mail sur binureox@live.fr, avec :  - vos coordonnées / - votre poids actuel / le poids que vous souhaitez perdre.

Je me déplace dans toute la région parisienne, et on se met d'accord sur des horaires qui vous arrange.

TARIFS TRÈS ATTRACTIFS !!!




VOTRE COACH PERSONNEL RIEN QUE POUR VOUS !!
estelmatmic 2 messages
estelmatmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 08:35
 
J'ai accouché le 6 mars, j'ai pris environ 14/15 kilos sachant que j'avais deja un petit ventre avant de tonber enceinte j'a iretrouver mon poids de depart en a peine 2 mois mais je pense que l'allaitement y a contribuer. Mais j'ai toujours ce petit ventre qui me derange egalement et ces vergetures on m'a parler d'un crème assez bien qu'il faudrait que je teste à base de bave d'escargot .... si ca interresse quelqu'un!!!!! en tt cas je pense l'essayer
Maman depuis le 06/03 et la plus heureuse
severine972 7 messages
severine972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 10:44
 Coucou, moi j'ai déjà essayé de faire un régime j'ai perdu 1 peu de poids mais j'ai du mal à faire disparaître mes vergetures que j'ai sur le ventre et sur les seins je ne sais plus quoi utiliser comme crème.
Guest1280633
0 messages
Guest1280633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 12:26
 bonjour les filles je vient d'arriver sur le forum et je suis impeut perdu. la rééducation du périné sa prend combient de temps? j'ais pris 15 kg mais avans je faisait de la cours a pieds a partir de combien de temps je pourais reprendre? et cette crème contre les vergeture a lma bave d'escargot sa marche ? car g impeut craqsuer en dessous du ventre car g tous pris dans le ventre en l'espace de deux mois mon ventre ses tendu merci de me dire suis très perdu bonne journée
mellodia 0 messages
mellodia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 11:23
 perso je trouve qu'il n'y a pas mieux que aquagym 
c'est agréable et ca marche bien si on y va régulièrement bien sur

pour les vergetures y a pas de miracle juste qu'elque créme en pharma qui les atenue un peux ( si elle ne son pas encore blanche ) ou tu peux te masser les zones ou y en a avec un peux d'huile d'amande douce ( ce produit et un vrai bénédiction ca sert a tout)

et puis de toute façon ce qu'il faut c'est que toi tu te sente bien dans ton corps car faut pas croire mais ton bout de choux le sens quand maman va pas bien ^^

aller courage je suis avec toi 12Kg c'est faisable tu va les perdre plus vite que tu ne le pense

gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.