Bebe pleure la journee

Discussions

Auteur
Message
Choux4562 6 messages
Choux4562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 16:11
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois. Elle commence tout juste ç faire ses nuits ( s endort vers 23h30 ) il y a encore 2 semaines elle s'endormait vers 3h !) Le soucis aujourd'hui c'est qu'elle pleure la journée quand elle n'est pas dans les bras, à peine je la prend et ses pleurs cesse ! Ca commence a me faire très malau dos Dois je la laisser pleurer??
dodie33 12 messages
dodie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 17:15
 
bonjour j'ai un petit garçon de trois mois aussi qui aime beaucoup les bras pour éviter de le prendre constamment je lui parle essaie de le faire rire avant toute chose. Il est possible que votre fille s'ennuie lui avez vous donner des jouets a t'elle un doudou mon fils à un hochet à disposition, la girafe Sophie et son doudou parfois juste de lui agiter devant suffit à le calmer. Après a t'elle toujours été demandeuse ou pas car si c'est le cas j'ai opté pour l'écharpe de portage bien plus confortable et permet ainsi de faire d'autres choses en ayant bébé calme!
Lacocc62 2 messages
Lacocc62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 14:31
 Je pense également que tu devrais l'occuper, lui mettre des jouets dans son parc. Je ne te conseille pas de la prendre dans tes bras systématiquement. Essaie de l'occuper pour voir.
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 19:42
 Je suis d'accord avec Dodie33 et Lacocc62. J'ai un petit bébé de 3 mois 1/2 et pour l'occuper je lui parle, lui chante des comptines, agite es mains devant lui (sisi il trouve ça marrant :-p )! les joujoux qui font du bruit et un peu sur le ventre.
Ils ont besoin d''être stimuler, pas trop non plus. Par contre tu peux la mettre un peu dans un transat de façon à ce qu'elle te voit et vaquer à tes occupations. Si elle pleure laisse la pleurer un peu sauf si ça monte dans les aiguës lol!
Mais essaie de pas trop la porter sinon tu fais plus rien et tu l'habitue à ^tre dans les bras pour un oui ou pour un non.


Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.