les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2013 à 17:35
 Adorable c'est super cool tout ça ! finalement ça s'arrange comme tu le voulais c'est bien, des angoisses et des soucis en moins. Je suis ravie pour toi. Donc ton col est ouvert presque à 2cm c'est ça? bah il a commencé à se modifier donc? bises
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2013 à 17:41

 Au fait voilà ma corbeille de fruits offerte à la jeune maman...


en dessous le raisin il y a des fruits de la passion...hum hum tout ça n'est ce pas??

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2013 à 17:44 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:43


 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2013 à 18:44
 waiky en fait si le col est a 20 mm c qu'il commence a s'ouvrir oui donc il m'aurais garder et la c pas le cas il ma dit que mon col étais  a 34 mm donc encore long et s'ouvre pas. Mais je doit rester coucher car les décharges électrique sa joue automatiquement dessus et sa peut modifié rapidement et comme il ma dit faut tenir au moins 15 jours encore quand on se voit et sa iras donc je fait ce qu'il me dit lol. car la je suis au début de 36 semaies donc encore tot dans l'idéale faut arriver au moins au début de 38 donc voilà. mais les mesure du col c pour déterminer s'il se modifie car a partir de 20 mm il ma dit c que le col s'efface presque entièrement et du coup après l'étape c ouverture mais moi la sa vas pour l'instant pas de soucis donc on vas faire ce qu'il a dit et je discute pas. 


 Trop belle tes photos
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2013 à 22:21
  adorable  javais vu sur facebook que t allait bien super!
waiky oh super ton loulou, c tes gd parents ki ont une piscine? oh le top!  

pour ce ki est du porte bbé vélo perso non ca ma rassure pas! 
du cp on na encore la charette, mr mas dis pdt ses vac on refera du vélo , jai dis c mort pour me crier dessus!!

moi ici journée bof:/ chaleur de dingue, avec m rondeur suis pas bien! ivana nas pas voulu dormir! jai été voir mes parents ont non pas le morale, bref sale journée 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2013 à 22:37
 waiky jai oublié de te repondre, pour le pc non c foutu ca fais 3 formatages ke lon ns fais ( nous on y connais rien) on fais jamé de nettoyage rien, et as chq fois c des windows piraté kon ns remet, bref!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2013 à 10:00

 Bonjour les nenettes,

Adorable bon c'est bien si tu as décidé d'être disciplinée et d'écouter ton docteur :P !! je t'embête...reposdes toi bien et j'espère que les coups d'électricité vont finir par partir et que tu te sentiras mieux. c'est plus prudent ce qu'ils te proposent et je pense du coup que tu dois être rassurée c'est bien. Merci pour les photos.

Erika bah alors fais chi....cette journée d'hier...allez allez faut passer aujourd'hui est un autre jour. Bon un jour peut  être aussi chaud....ok pour la charette et qd tu lui a dit à ton homme que tu ne voulais pas retourner au vélo car tu allais encore t'en prendre plein la tête il n'a rien dit? Oh ce serait qd mm bien de retester si jamais il est en vacances il sera certaionement plus disposé à faire des activités avec vous....Pour la piscine bah en fait c'est une petite piscine, en tant qu'adulte si tu te mets debout tu as de l'eau jusqu'en haut des cuisses. On l'a pas payé cher genre 20 € ou 30€ je ne sais plus mais ça permet de se rafraichir en période de forte chaleur et du coup tout le monde en profites, nous , mes cousines, mes tantes etc...Pas cool pour le pc du coup vous réfléchissez à en reprendre un?

Bon ici bah dernière jnée de boulot....ce soir on décolle ! je ne sais pas si j'aurai le tps de passer ce WE pour vous faire un ptit coucou et vous dire qu'on est bien arrivés, on verra l'organisation mais j'ai déjà une boule au ventre à l'idée de prendre l'avion avec mon loulou....allez on verra bien ce soir

Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2013 à 10:57
 Waiky façon j'ai pas le choix et les couprs électricité" non sa se calmeras pas comme il me dit dés que sa commence ben sa continue car c ce qu'il prévient que le col bouge et c normal a l'approche de la date surtout que moi j'ai tjrs de l'avance 

 bon allez vais me rallonger sa tire et en plus j'ai les petits avec moi mon homme est parti a chateau renard donc a plus de deux heures de route de la maison donc il ma dit tu fait rien du tout et si problème tu m'appel lol il avais peur de partir ce matin mais la il a pas le choix il vas chercher nos caisse pour mettre les salades a la vente dedans car le transporteur a livré chez le fabricant au lieu de chez nous du coup au lieu d'attendre encore une semaine ben il est parti allez les chercher vu qu'on devais les avoirs début juillet il nous mène en bateau et sa me gonfle. mais la comptabilité du fabricant koi celui intermédiaire vas aider mon homme a rédiger un courrier en recommander que vu l'attente qu'on a eu et que deux fois il se sont tromper de caisses etc etc et qu'on a perdu 6 000 salade car elles sont plus vendable car monter en graine ben on leur envoie la facture des dégâts causé au lieu de payer donc voilà on vas voir. c leur faute après tout. nous on a perdu 6 000 salades en tout a cause de sa donc on a perdu 4 000 € HT en tout de chiffre pour le mois de juillet et merde du coup donc voilà. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 21:28
 coucou les filles 

comment sa va ? 

moi sa va en VACANCES youkouuuuuuuuuuuuu

bon demain on s en va je pourrai pas passer vs voir 
je reviendrai ds une semaine 

ADORABLE  super t rentree repose toi bien et on ne force pas pake si t accouche la smaine pro deja c trop top ett moi je ne suis pas la pour lire sa dc nn mdr je te t aquine 

WAILKI bonne vacance a toi aussi ma belle et bon courage pour l avion je ne les jamais pris mais sa me donne pas envie 
super t fotos 

ERIKA  alors  ce morale mieu ou koi ta passerr une bonne journee et oui hier dur la chaleur lol courage miss

bon aller je vs laisse on commence a charger la voiture mon homme installe les velo aller 
gros bisous 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2013 à 22:21
  Bonsoir les filles, pff quel galere de se connecter du pc as gaby, ca dais 1h30 que jessaye de rentrer mes identifiants!! grrr!!

gwen et waiky bonnes vacances!! chanceuse va ;)  

adorable , tu dois surement te reposer, du cp je vais me retrouver seule moi :/

aujourdhui as été mieux, apart kivana as peu dormi encore, pff jespere que c pas repartis au ptit sieste! 45 min ce matin et idem laprem super :/ du cp 20h50 dodo!!

aujourdjui jai emené gaby et son copain as lescalade et l'aprem sa maman mas proposé de garder gaby pour jouer, du cp jai été le rechercher as pied, s'té sympa, jaime bien la maman, on discute bien malgres kon se vouvoie ;) cme manque de cotoyer des amies! :( 

bon du cp ce wk, demin micro course, car dim mes parents et mon cousin viennet manger, ca sera barbecue dehors ;) 

manon t vas bien chez toi? allez bonne soirée 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2013 à 07:34
 bonjour les filles 

 Un petit coucou vite fait car j'ai des trucs a faire hé oui premier week end du mois donc beau parents qui sont la et il save que je suis hyper crevé et que je doit rester coucher mais il vienne avec le dernier fils de ma belle soeur qui est insupportable qui se croit supérieur a tout le monde a 5 ans et demi qui parle hyper mal bon bref j'espère qu'il vas etre calme comme l'autre jour car aussi non je vais pété un cable lol. 

 Donc voilà déjà je suis plus trop présente la mais ce week end encore moins. bon j'ai des amies qui viennent aussi nous acheter des légumes mais il vienne aussi boire le café pour 16 h a la maison avec leurs enfants (ils on 4 filles ) mais elles sont adorable et avec sauveur aussi donc c bien. 

Bon allez je vous laisse vais faire mes pâte brisé pour faire ma quiche et ma tarte tomate chèvre pour midi. Allez a plus tard ou j'essaie de passer lundi si pas trop crever.

Gwen t'inquiète pas j'accoucherais pas si tu y est pas lol non je vais tenir jusqu'au 16 allez c pour cela que je suis ce qu'on ma dit façon pas le choix car entre mon homme mm pas la m'appel en me disant boit et tu es coucher et mon fils qui me rempli le verre d'eau tout les 5 minutes en me disant je tes pas trop vu boire et couche toi je m'occupe de ma soeur donc voilà ils sont trop beau. Mais bon faut que je me lève un peu quand mm hihi car personne peut allez au toilette ou faire a manger a ma place hihi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2013 à 20:00
 coucou ben sa y est tout le monde a déserté. 

Ericka revient nous vite elle ma laisser message sur facebook en disant que ses identifiant ne marchez plus et que c galère avec le truc de son fils donc elle passe plus sur le fofo pour l'instant. 

 Manon j'ai vu aussi sur facebook l'horrible nouvelle et espère que tu pourras remonter cette épreuve. et ta puce est parti rejoindre son frère au ciel. Sa m'atriste vraiment je suis désolé pour toi et si tu a besoin de parler pas de soucis prend le temps qu'il faudras. 

 Pour les autres ben espère que vous allez bien et que le week c bien passer 

Pour ma part oui mes beaux parents m'on apporter un gateau avec bougie lol et il m'on offert un magnifique sac a main trop beau et en plus voulais le changer donc voilà. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2013 à 09:47
 coucou les filles
je vous laisse un ptit message de suede tout va bien ici on bouge pas mal
mon loulou a deja participe a une course a pied et mon homme aussi pour mon loulou c etait 400m mais sachant qu il ne marche tjs pas c etait assez drole....il a eu sa medaille !!! je vous mettrais 1 ou 2 photos en rentrant. on q ete q lq piscine au mini golf bref plein de choses
adorable euh pas cool pour les salades j espere qu ils vous rembourseront les degats car la ca fait un gros manque a gagner. super les cadeaux ca fait tjs du bien
gwen bonnes vacances aussi profitez bien et ramene nous des belles photos
erika cool la maman du copain de gaby c est chouette une nouvelle qmie en perspective....
dsl le clavier jai un peu de mal alors je ne met pas de ponctuation
manon de ce aue je lis il y a eu un drame chez toi alors je t envoie plein de gros bisous et de reconfort pour surmonter cette epreuve
bises a toutes et a bientôt
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 18:02
 cc les filles désolée ces derniers temps je n'ai plus trop le moral de venir sur le forum. vous allez bien? 
ADORABLE:   oui Élyah est partie rejoindre les anges avec son frère :'(  merci beaucoup. ça me fait très très mal :'( on la enterrer auj :'(
WAIKY:  oui em effet élyah nous a quitté :'( merci beaucoup
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2013 à 19:19
 manon sa se comprend que tu veuille pas venir sur le fofo c virtuel t'inquiète pas et encore désolé pour ta fille. je sais mm plus quoi dire car perdre un enfant il y a pas de mots de réconfort il faut du temps surtout que toi c les deux en pas longtemps. donc courage pour surmonter tout ceci surtout pour tes autres enfants elles on besoin de leur maman ses petites filles maintenant il veillerons sur vous de la haut. 

 Toutes mes pensées vont vers toi vraiment. Courage. 

Waijy trop cool la suède profite bien des vacances et on espère avoir des photos oui. 

Moi c tjrs repos car maintenant j'arrive plus a marcher sans boité et l'électricité dans le col donc c coucher le plus possible et voilà. Mais le col bouge tjrs pas au niveau mesures donc pour l'instant sa vas car je suis allez aujourd'hui vérifié les mesure maintennant il me font venir une fois par semaine pour vérifié et le 16 aout il me garderons. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.