les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 14:40
 Bon je ne veux pas mettre mon grain de sel mais pour la voiture je ferais comme pour la rééduc de Sauveur tous les mois un peu de côté et les rembourser mais pour le voyage je trouve ça bizarre car si c'est une destination qui ne leur convient pas ou les dates ou qqch c'est délicat qd mm non? pis je ne comprends pas ils veulent bien que vous remboursiez en 2 foisq mais pas tous les mois?? c'est quoi ce travail?? genre un virement automatique de compte à compte ça ne gène personne? non? ce n'est pas possible? carrément vous les enregistrer mais tu sais que d'enregistrer à leur insu ce n'est pas cool non plus...légalement je ne sais pas ce que ça vaut.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 20:28
 ericka les sous par rapport au jeu c'étais quand mon homme étais jeune encore donc ils on investit. Je l'es pas connu tout ce que je sais c'est qu'ils on gagné deux fois au jeux au pmu en faite c et que mon homme est parti avec eux a las vagas, grand canyon etc etc. oui il est en invalidité depuis cet age la mais sa veut pas dire qu'il bosse pas car il pouvais pas allez bosser chez un patron mais il a tjrs fait des chantiers au black et a gagné bcp d'argent a ce niveau la car pas déclaré mais bon c son soucis en mm temps sa leur a permis d'avoir de l'argent.  non la rééducation n'est pas rembourser par la sécurité social malheureusement il y a que trois  centre en france marseille et nice et paris et c'est pas reconnu encore donc voilà c tout a notre charge


Waiky oui le camion moins cool mais bon c comme sa ensuite pour la voiture je suis pas d''accord mais j'ai peur qu'ils en fasse qu'a leur tête et un jour on vas les voir débarquer avec une. en faite j'ai du mal m'exprimer je voulais dire que si on paie la rééducation nous le centre peut nous accorder qu'en deux fois chose que nous on peut pas. Donc mes BP nous on dit qu'il pouvais le prendre en charge et il veule pas qu'on les rembourses normalement. Comme il veule pas d'argent ben on l'investiras dan sun voyage pour eux sachant qu'on connais tout leur planning et on leur a déjà organiser secret des trucs et ils on jamais dit non c un peut comme les smarbox s'il save que c payer ils irons. il partent jamais ou presque jamais en voyage donc on a trouver l'idée bonne. car en faite il veule pas du tout qu'on les rembourse mais nous on a notre fierté et on veut les rembourser et il y a que ce moens car gros cadeau ils on tous donc on a penser un voyage ou un séjour spa balnéo un truc comme sa comme les coffrets cadeaux u connais ou pas. 

 Ma belle soeur leur a offert un voyage en martinique ils on pas refuser et ils on pu le faire donc voilà pas eu de soucis. mais  c pas encore fait d'abord faut qu'on lmette de coter. Le stérilet c demain normalement et il y a  aussi la visite d'Abbygaëlle oui si je peut y allez le garage doit nous appelez demain matin voir s'il on réparé ou pas car la aujourdh'ui tjr pas fait et normalement une copine est d'accord pour m'emmener mais comme elle a pas confirmer je sais pas donc tant j'y vais ou pas j'annulerai sau pire tant pis 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2013 à 09:26
 coucou les filles 


Comment sa vas? 

Moi bof camion tjrs pas réparé, la collègue peut plus m'emmener et la mon homme a appelez un autre amis pour voir s'il elle peut soit m'emmener soit me preter une voiture pour cette après midi donc pas sur qu eje puisse allez au rdv du gygy et par la suite au rdv pour abbygaëlle des 3 mois sa me gonfle mais bon pas le choix. je repousserais les rdv tant pis. 

Aussi non ben moi je rentre tous le 3 mois et je mets le 6 mois dans l'armoire donc gros tri a la maison et je prend en photo car j'essaie de vendre des affaires comme sa sa seras bon 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2013 à 09:45
  Coucou, 

adorable vraiment pas simple sans voiture pour vous, pq ton amie peux plus?
en esperant que tu trouve qql dautre..

pour t bp houa las vegas gd cayon! ils se sont fais plaisir, 
he ben ta BS as pas fais les choses as moitié  voyage en martinique ca va la vie est belle ;) 

dommage que tu connaisais ps ton homme as cet époque tu aurais pt été du voyage ;)

moi en parlant de vet jai tjs ceux d'1ans divana au ss sol, jallais les mettre au as la croix rouge, mais je vais pt essayer des les vendre, mais moi je fais 1 lots, et généralement les gens demande morceaux et la photo de tel morceau bref cme gonfle, moi c tt ou rien, donc vais bien voir..

waiky, ha bonne anniversaire as ton homme alors, tu lui as offert quoi?
félicitation pour la 1er place !!
alors du coup tu as eu lundi de repos c chouette!

apart ça aussi ici aussi c bof , on c encore pris la tete hier as cause de la mm chose, son serpent, il en nas trouvé sur le bon coin,  envoie des messages; attend des réponses alors qu'il c bien ma position sur ça, je parle as un mur, encore hier jlui ai dis tu ramene ca as la maison je prend ls enfts je pars! bien sur ca lui as pas plus!! 
ca commence as prendre de lempleur sa putain de passion , les tensions que ca met, ca deviens bcp trop!!
fin bon donc bof bof aujourdhui! 





Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2013 à 15:15

 bonjour les filles,

 

Adorable ah ui du coup vous en prenez pas trop de risque en organisant le voyage pour eux c'est cool. Pas génial de devoir annuler les rdv j'imagine que ça doit bien te gonfler surtout que le stérilet te fais mal alors...et pis pour la choupette on aime bien savoir comment il pousse qd ils sont tout petit. allez courage jsp que ça va se débloquer pour toi.

Erika ah vraiment ton homme il joue avec le feu et cette histoire de serpent ! mais si jamais il vient avec un serpent tu le feras vraiment de partir qq jours? la galère non tu vas aller ou? Au fait ta miss va mieux les antibios font effet?

bon ici ça va mais je suis archi naze, pas d'énergie, malade quoi avec une bonne patate à la place du nez. Je me suis mise à l'actifed on verra bien + vitamines C + fruits lol

bon allez j'y retourne bises

ps: 1er pipi hier au pot et aujourd'hui 1er caca chez la nounou et atelier peinture ! trop chou mon bb il grandit trop vite

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2013 à 07:54
  Bonjour, 

waiky je ne sais pas du tt ou jirais, je lui ai dis ça, pour lui faire peur, pour quil senleve cette idée dla tête mais apparement il ne prend pas mes menaces au sérieux, encore hier matin alors quon s'été pris le choux mardi soir donc, as peine levé j'été sur le pc il me demande si il as reçu des réponses....des le matin il ne pense qua ça!

donc tu vois ca rentre et sors de lautre oreille aussitot!
là c bb lézards ne se vende pas aucune touche, donc un copain lui propose de lui échanger contre des élaphes, ce sont des minis serpents comme il dis, mais pour moi c deja bien de trop!!

bref on tourne en rond..

pour ton loulou il as les mm mensurations que ma miss, et océane il me semble, ils se suivent tous...;) 
alors pr ton home tu mas pas répondu vs avez feté, il as pris quel âge?
et toi ca va mieux? 

ma puce vas bien pu de fievre, et ele prend ses médicamnents comme des bonbons c super, tt comme gaby bébé, ps besoin de forcé c bien!

et toi adorable tu as dut aller as ton rdv vu que tu n'es pas passé, sa as donné quoi?

aujourdhui je remet ma puce as la HG, pdt 1 ptit H, et moi je vais essayer de trouver un coiffeur pdt ce temps, as y est lenvi ma piquer je veux re couper, avec des ptits meches, mais en 1h cava etre juste, vais voir ça..

ca sera bien la 1ere fois que je changerai de coiffeur!! ha les ptits hab de mamie ;) 

et jai déidé aussi de changer de lunettes, comme toi adorable changer de look, enfin de tete là ;)
mais je dois reprendre rdv chez l'ophtalmo mon ordonnance n'est plus bonne donc ca sera pas avt lannée pro maintenant les rdv ici c la miseres!!!

jaurais bien envie dessayer les nouvelles lunettes assez grande , celle quon voie partout, vs voyez? apres chez pas si avec mon visage rond ca ira..

voilou voilou bon sur ce js laisse bizou 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2013 à 09:18
 bonjour les filles 

 Comment sa vas? 

 Waiky le stérilet me fait pas mal mais il me fait des saignements depuis la pose mais j'ai aucune douleur. Juste fatigué. Pas cool pour ta crève et super pour ton loulou et le pot. 

Ericka je serais comme toi pour les serpent sa c sur. J'aurais trop peur qu'il s'échappe surtout avec des enfants. 

Bon finalement on  a un autre copain qui nous a preter carrément sa voiture et il y a 5 place donc on est tous parti ensemble et sa a fait une bien fénoménal pourtant on a juste fait rdv et courses c tout mais trop bien tous ensemble. 

 Pour le stérilet c pas lui qui cause des saignements se sont mes ovaires et je doit y retourner d'ici un mois pour voir si le traitement marche aussi non si marche pas faudras l'enlever et voir ce qu'on peut faire. Donc on verra.  Abbygaëlle mesure 56 cm pour 5 700 kg elle a pris 3 cm et 1 kg pile dans le mois. et du coup on a fait voir océane car hier elle c lever l'oeil gonfler et rouge alors c comme un orgelet mais le nom qui nous a dit pas retenu trop difficile du coup elle a une goutte dans l'oeil 5 fois par jour pendant une semaine. 

Bon on a bien fait de faire les courses hier car avais plus de lait presque pour les enfants et on voulais y alle zaujourd'hui et on c dit vu qu'on a la voiture on profite de les faire chose bien faite car on a 10 cm de neige et sa tombe encore je prendrais photo après. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2013 à 07:56
  Bonjour, 

Adorable, cette sortie as eu lair de vous avoir fais du bien, en mm temps c la 1ere fois que vs sortez tous ensemble depuis lgtp..comme quoi un ptit rien peux tout changer..vs avez réfléchi pour la voiture?

alors 10cm de neige ca y est, et vs avez roulez?

il ta donné quoi comme trt pr tes saignements? en espérans que sa sarrete alors.
ta puce as bien poussé c chouette!

ici nuit de merde, ivana as pleuré juska 00h pour finir dans notre lit, jai quasiment pas dormi dla nuit..
des quon la recouché elle re hurlais, chez pas ce quele as eu, mm pour sa sieste ca été dur...

voilà bon deja le wk ce soir, elle as passé vite cette sem je trouve.

rien de prévu pour nous.biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2013 à 09:00
 bonjour les filles 


 Ericka pour la voiture on dit rien il nous font sous entendre qu'il vont nous la prendre mm si on leur dit non donc on verras bien.  Pour les saignement j'ai Exacyl pour les arreter et si sa s'arrete pas je doit y retourner pour qu'il me l'enlève. Et en plus j'ai autre chose c pour cela qui veut pas que les saignements traine. Oui Abbygaëlle mesure 56 cm pour 5 700 kg je suis contente car elle a pris 4 cm et 1 kg dans le mois alors que le mois dernier rien donc voilà. 

 Oui on  aeu 10 cm de neige mais sa fond super vite donc voilà mais ils on encore prévu ce week end ha non on roule pas dans la neige nous lol surtout que c pas notre voiture lol. 

Allez je vous laisse ma fille a faim
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2013 à 09:47
 bonjour les filles 

 Même si je parle seule c pas grave je sais que vous viendrez un de ses 4 lol. 

 Bon moi sa vas l'oeil d'océane sa vas mieux maintenant elle a une boule blanche sur la paupière sa doit etre normal mais elle est encore sous traitement goutte cortisone. 

 Je vous est pas dit aussi Abbygaëlle depuis l'éclat de rire chez le pédiatre ben maintenant elle arrête plus de rire aux éclats on se marre. elle reste super bien éveiller d'ailleur hier de 13h30 à 16h30 elle a pas dormi elle bouge dan stout les sens avec sa balancelle elle parle au jouet de l'arche trop drôle. Je me régale tjrs autant et  c tjrs aussi époustouflant des progrès. 

 Bon aujourd'hui rien de spéciale ménage, je vais allez envoyer les colis des affaires vendu etc etc sa part bien suis contente quand même. Même si c des petit prix vendu mais au moins les affaires sont pas jeter et bcp d'affaires m'on été donné donc voilà peut pas faire chère. 

Bon je repasserais plus tard biz les filles bon samedi et a tout à l'heure pet être 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2013 à 10:44
 bonjour heuuu ben à moi même sniff

 Bon dimanche a toute pour moi rien de spéciale peut pas bouger tjrs pas de camion et je croit que c'est fini aussi pour lui. car j'ai surpris mon homme a chercher un véhicule 5 places pour l'acheter sachant que nous on peut pas donc je suppose qu'il vas accepter la proposition de ses parents sa m'embete mais bon. On a regarder et il y a des ventes aux enchère de véhicule sur marseille pratiquement neuf pour rien du tout par rapport a leur valeur. mais bon on verras mais chose qui est sur on fait pas réparé le camion sa coute bcp bcp trop chère pour son age. du coup nuos voilà tous a pieds je sais mm pas comment faire les courses le mois prochain mais bon on essaieras a ce qu'on nous prete un véhicule comme la. 

 Bon allez bon dimanche vous devez être bien occuper la chance 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2013 à 14:16
 Ericka pour la voiture je veut pas que sa soit ses parents qu'il nous l'achète car j'ai pas envie de reproche le jour ou son père vas encore pété les plombs. ils on pas dit de montant il harcèle mon homme en lui disans choisi au parcs de ventes aux enchère et on la prend. Après on cherche 1 seul véhicule pour l'instant entre camion et voiture à 5 place qu'on puisse partir en famille et aussi travailler quand on a les cultures. car 2 voiture pas possible donc pour l'instant sa seras 1 si vraiment c eux qui la prenne. Après pour les ventes aux enchère mes BP on tjrs pris la bas et a prix raisonnable et avec garantie 2 ans la dernière ils on pris un Kangoo pour eux il y a 8 ans maintenant ils on fait aucune réparation dessus donc voilà. 

allez je vous laisse car le moral aussi chez moi est pas au rdv avec mon homme sa vas pas fort du tout en ce moment et aujourd'hui encore moins car il est partie rendre la voiture et il m'appel vers 12h30 et me dit je rentre pas je suis chez un autre copain il a besoin de moi pour faire son plancher et je lui dit comment tu rentre se soir il a raccrocher sans répondre et depuis silence radio espère qu'il rentreras et qu'il a pas décidé de nous quitter car je soupçonne qu'il essaie de me quitter depuis quelque temps mm s'il me dit que je me fait des films mais bon c mon ressenti allez je vous embete plus avec mes ennuie de couple et famille bon dimanche quand mm 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2013 à 18:50
  Adorable ok pour la voiture, bah tt mieux si ils ont jamais eu de soucy en achetant au vente au encheres et je savais pas qu'il y avait des garantis.

he ben c pas la joie chez toi, on va faire un clan tt les 2 :'(

mais pq penses tu ça? pq voudrais tu qui te quitte..
pk il est de mauvaise humeur? tu sais avec les soucy de camion + financier ca dois lui mettre le morale dans les chaussettes comme toi.

apres ya pas denguelades particuliere entre vous? il ya ts dle tendresse? je suis pt trop indiscrete dis le moi si c'est le cas.

quand tu lui en parle, apart te dire tu te fais des idées il te dis rien dautres?

ici aussi mr est de mauvais poil constament , il as aucune patience avec les enfants, il as sa tete des mauvais jours, ca m'agace, bref c tendu, pas un mot gentille, c'est pas la joie non plus...

sur ce bonne nouvelle semaine 




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2013 à 09:04
 Bonjour les filles 


 Ericka oui il y a des garanties pour les ventes aux enchère il y a bcp de voiture agée d'1 an en vente pour tout juste 3000 € se sont des saisies donc voilà.  Je pensais sa a mon homme comme c pas la joie je suis encore bcp triste par moment et je sais pas pkoi sa m'arrive encore de pleuré alors qu'un quart d'heure avant je rigolé. je manque de confiance en moi complet, je me sent triste et je demande tout le temps a mon homme pkoi il me fait la gueule car j'ai cette impression et il me dit je fait pas la gueule vais pas avoir le sourire tout le temps vais avoir mal a la machoire. et j'ai penser sa car hier il ma appelez car il est allez rendre la voiture du collègue et en me disant je rentre pas et sa a raccrocher et du coup je les mal pris mais on a eu explication quand il est rentré et c bon. la nuit porte conseil.

Non on s'engeule pas ni rien mais je pense que  sa doit etre les hormones mais si sa persiste je reprendrez des scéance de sophrologie sa feras tjrs du bien. 

Bon allez je vous laisse je vais mieux et la j'ai une copine qui vient boire la café elle arrive la 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2013 à 09:27
 Contente que tu aille mieux adorable, bonne semaine as toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.