les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 12:05

 bonjour les filles,

 

Bon ici ça va bcp de boulot quoi mais ça va. Vivement mercredi que le rush soit passé. Mais ceci dit ce soir je pars tôt 18h pétante ! je vais chercher mon loulou chez la nounou. c'est rare alors je suis contente.

 

Gwen cool d'avoir de tes news ça fait plaisir. Ton ptit loulou aussi range c'est chou, ils nous font craquer hein ! Bon repos alors. Et au fait tu continues ton régime ou pas?

Erika bah alors tu n'avais pas envie d'aller en courses....qd le moral ne vas pas top je comprends, les courses c'est la dernière chose que tu as envie de faire. Ici ça va le gros plein de courses de l'autre fois va nous tenir les 15 jours je suis contente, mm 3 semaines je pense mais bon j'y retournerai ce WE qd mm. En plus avec le régime en ce moment (je m'y suis remise sérieusement) alors je mange moins le soir. Pas facile ui pour laisser ta miss si ça tombe pdt la sieste l'aprem ce n'est pas pratique. Oh ui tu devrais apprécier les massages même le visage c'est suffisant ça détend bien. bah faut te l'offrir alors n'attends pas après les autres sinon apparement tu vas attendre longtemps moi je n'hésites pas si les perches que j'ai lancé ne sont pas sies bah allez je me fais mon plaisir à moi.

Adorable ui tu as raison de te méfier encore avec les BP on ne sait jamais ce qu'il peut se passser, je pense que vous avez déjà assez souffert alors comme tu dis ne baisse pas la garde c'est plus prudent. Au fait je ne crois pas que tu m'ai répondu pour la chirurgie et l'allaitement?

bon allez à la cantine ! je vais allez me régaler et bien manger car ce soir léger ! en plus mon homme est en déplacement alors j'ai ma soirée je vais réfléchir à ce que je me prévoit uen fois que le ptit loup est couché !

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 14:08
 waiky pour la chirurgie en faite si tu fait une réduction mammaire il coupe donc plus de possibilité d'allaiter c fini mais pour moi ils enlève que le surplus de peau que j'ai a cause de l'amaigrissement et suivant ce qu'il reste si c plus petit que mes seins normaux il mettrons prothèse qui s'installe dessous la glande mammaire donc ne toucheras pas donc possible d'allaiter oui. donc pas de soucis pour moi au cas ou mais j'en est marre de cette peau en trop du ventre et sein qui pende lol donc voilà je verrais d'abord il veut me voir que 6 mois après l'accouchement et on en discuteras après voilà. 

 trop cool pour la soirée avec ton fils. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 14:13
  cc, adorable il as quoi au juste ton BP?  exuses tu as du le dire j'ai pas retenue, cool pour les colis vendu ca te fais des sous, moi par contre jenvoie jamais, daillerus maintenant sur le bon coin je met pas denvoie!

tiens aufaite jai vendu ma machine as pain, bon 15e..mais s'été ca ou poubelle alors bon !

je comprend pour tes BP et houa le coup de le lettre le j de ton anniv c vraiment salaup!!!! 
je comprend tes réticenses!!!

Waiky ah la cantine c bien ça, juste as se mettre les pieds ss la table,  ca va tu as le choix las bas, et les dessert c gourmand ou pas?

ici bah du cp miss as été as la creche nikel, mais jai voulu faire mes courses houa javais du cp 50 min bah ca la pas fais :/ suis revenus 30 min en retard je vs raconte pas la folle as la caisse , la caissiere me regardé dun oeil, elle se pressé pas dailleurs, suis arrivé ts le monde été as table ma puce les regardé avec envie manger :(
c trop juste juska 11h15!!! 

As peine 1h pour moi les coruses surtt que jai dut refaire un plein 182 euros :( moi qui disais les 180 de vendredi allez ns faire lgtp bah du cp 1sem et 6jours :/ bon y reste de  la viande de notre colis mais quand même grr 

bon autrement bah suis décu jai été voir le VTC nikel je dmande pour voir si ya possiblilité  paiement en plus. fois et là on me dis oui avec 1 carte 3 x sans frais cool, mais euh ici on la fais pas!!! il faut aller as un + grand carrefour soit 3h de route!! j'été folle!!
pourtt c deja un grand carrefour nous, c pas un market je comprend pas pfff...
déçu :S

sur ce mardi je me fais un resto avec 2 amies :D j'ai hâte biz 




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 15:15
 Ericka non je les pas dit pkoi il se faisaient opéré on lui a mis une prothèse au genoux donc voilà il a 8 jour d'hopital et 3 mois de réeducation voir plus voilà. si moi j'envoie car je vendrais rien aussi non dés que je reçoit le paiement avec frais de ports inclus ben hop j'envoie et j'ai jamais eu de soucis la c parti sur toulouse et demain aussi oui sa fait 4 sous pour te rassuré c comme pour ta machine a pain c 1 € par ci par la 0.50 € suivant ce que c'est a part tout ce qui est veste  c plus chère mais c tjrs sa de pris et quand je reçoit par chèque je les mets sur le compte des enfants pour certains c notre moyen de leur donner des sous de coter voilà. 

Cool pour le restos avec les 2 amies sa feras du bien.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 15:17
  bon ma fille a appuyer et sa a envoyer le message du coup je fait la suite lol. C'est l'année des vélos alors mes beaux parents on pris le vélo pour sauveur pour noël a décathlon du coup on a pas besoin de le prendre heureusement il nous l'on dit car j'allais le commander hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 17:59
 c quel type de vélo, combien de pouce? super sacré économie, ns je pense que c foutu pour celui de gaby :(
alors du coup il pouront quand meme venir vous voir, car si il as été opéré, il pouras pas condurie? ha moins que ta bm prend le relais?
18h01 waiky dois mettre son manteau est partir lol 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 18:13
 c un décathlon un 20 pouce je croit je te dirais le jour ou il auras non ils seront pas la à noël cette année on est que nous 5 les deux jours et le 26 le parrain sa femme et les enfants viennent mais voilà pas drôle cette année mais bon c comme sa. Premier noël ou on seras que nous c de pire en pire mais pas grave mes enfants aurons un beau noel quand mm et avec bon repas etc 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2013 à 07:53
 cc les filles, 

adorable, ha 20 pouces bah oui comme gaby c ce qui faut pour leur âge donc là il as quoi un 18 pouces?
 ici le pb celui quon voulais lui prendre c un 20 ss vitesse un bmx mais en regardant celui qui là en ce moment c deja un 20 pouces de puis 1ans! mais a vitesse , on voulais changer car il se mele les pedales avec les vitesses mais c ridicule vu que ca sera le mm gabarit ..chez pas si ca vaut vraiment le coup...

bon ici je serais bien resté au dodo, grr mr mas reveillé en ce couchant as 1h30 apres avoir joué grrr
aujourdhui maison rien de prévu, biz


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2013 à 09:36
 CC les filles 


 Ericka sauveur a tjrs le vélo qui est de 3 ans a 5 ans donc voilà il en a pas d'autre et ils on vu l'autre jour qu'il étais trop petit lol. Il apprendras avec les vitesse mais plus tard tu lui cale sur une et c tout il y touche pas pour l'instant c comme sa que ma mère me faisais petite lol. pas cool pour le réveille de ton homme mais après pour lui c pas trop dur le matin pour allez bosser. 

 Bon moi nuit pourri hier soir Océane ronchon a pleuré du coup papa a dormi par terre a coter d'elle jusqu'a 2 h du matin ou la pour la première fois de sa vie a vomi donc chnagement de draps, la laver, et elle avais 39.9 de fièvre du coup une fois sa ben c maman qui a fini avec elle dans sa chambre j'ai pris le relais et papa est parti dans notre lit et abbygaêlle a coter dans le couffin. donc nuit pas top et la elle a 40 ce matin donc j'ai redonner doliprane vais surveillé et voilà. On verras car comme dit le docteur tant qu'elle sort pas d'autre symptome que sa pas besoin de l'emmener vu qu'il lui donneras que doliprane donc voilà. elle a pas de douleur ailleur ni rien juste les joues hyper rouge elle tremble du a la fièvre et par contre j'ai vu que la gencive de la canine du bas et rouge vif donc peut etre sa on verras. bon rien de spéciale non plus je cocoon ma louloute heureusement abbygaëlle et aussi cool
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2013 à 14:47 - Modifié le : 08-11-2013 à 15:53
 Adorable ha oui il as tjs le vélo de petit as 7ans .
mais il arrive encore as en faire?? question bête pq vs lui en avez pas racheter 1 plus grand?
certes neuf ca coute cher, mais sur le bon coin tu peux faire de bonnes affaires pour te dire  gaby ca fais un baille quil est ranger au garage depuis ses 4ans et demi le petit je crois, depuis il en nas eu 2 mais bon c de la récup.
sa dépanne  ;) 

du cp il connais pas encore les vitesses? ton homme en fais aussi du vélo parfois?
bah ici je reste ds le sujet jai vendu le mien vs savez les années 50 lol bon 10e une misere dailleurs jen revenais pas 6 appels!! mince jaurais dut mettre + cher! c un tord que jai je vend as des prix ridicule :/

pour océane comme tu dis quand ya juste de la fievre apart doli ya aps gd chose, apart surveiller:/
ha - que sa soit otite ou qqch as la gorge non?

elle as combien de dents là, ici 12 :D

 Apart ça ici s'été atelier cuisine, envie de gourmandise  mousse choc pour ns ce soir et tiramisu pour demain pour nos invités, je suis contente avec nos oeufs de nos poupoules ma creme est bien jaune, le gout en sera que meilleur je pense, jai presenté dans des verrines car moi le soucy ca se casse un peu la gueulle dans un plat au momet de servir. une astuce peut etre? 

autrement matinée dur ici avec ma puce, c été jeté de jouets, crise, tape, au coin as table car atenable, elle peux etre si caline et si diabolique parfois pfff

autrement suis un peu tracassé jai pris rdv gygy car jai douleur constante au niveau de la poitrine cme tracassé, rdv mardi 
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2013 à 18:30
 ericka par faute de moyen on lui a pas pris puis aussi il a grandit tellement vite qu'on s'en est pas aperçu. moi sur le bon coin je prend pas des choses comme sa car je sais pas ce qu'a fait le vélo suffit qu'il y est eu des chutes avec le vélo et tordu le volant ou les barres après c pas bon c comme les sièges auto je prend tjrs neuf mm si je mets des mois a le prendre la depuis juillet on voulais lui prendre. Non il connais pas les vitesses il vient d'avoir 7 ans donc voilà pour cela on ne vas pas plus vite on trouve inutile de prendre un vélo pour 7 ans alors qu'il en a que 5 c'est peut etre un tord mais on est comme sa.  

Mon homme ne fait pas de vélo le seul modèle qui lui irais pour en faire coute hyper cher et façon il aime pas trop sa donc voilà.  Pour océane c pas otite car elle aurais des signes comme l'autre fois la rien du tout juste fièvre gorge sa ronfle pas, sa tousse pas elle avale  bien donc je pense pas non plus. Pour les dents il lui reste le deux canines du bas et c fini elle les a toute maintenant 

Humm tu me donne envie avec tes grourmandise j'adore et oui sa seras que meilleur avec tes oeufs c sur. 

bon voilà alle zj'y retourne sur le canapé avec océane dans les bras car elle est rester dans nos bras toute la journée et la mon homme veut que je reprenne le relais le temps qu'il finisse de faire les pizzas j'ai fait la pate cet après midi pendant qu'elle a réussi a s'endormir pépette 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2013 à 10:12
 bonjour les filles 


 Bon océane la fièvre est tomber elle a fait une bonne nuit de 20 h à 9 h  ce matin et elle est en forme elle a plus de fièvre donc sa vas. et la elle se rattrappe elle arete pas de manger la pauvre hier rien avaler a part de l'eau. 

Bon aussi non aujourd'hui c course pour moi et voilà rien de spéciale

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2013 à 15:44
  Cc, adorable bonne nouvelle pour Océane!
ha tu refais ton plein pour le mois? ty vas seule?

ic on as été au bb nageur s'été bien malgres que bcp + de monde que d'hab! 
mon repas pour ce soir est pret, au menue pain au thon, roti orloff avec pdt sauce cancoilotte et tiramisu, j'espere quils vont apréviés ;)

et demain c couscous chez mes parents ;) 

voilu, , et toi waiky ca va?  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2013 à 18:39
 ericka oui le plein est fait pour une fois 172 € de fait lol. Pour nous se soir c fajitas maison (c moi qui fait les pates) avec fruits et voilà. 

Oui je suis allez seule et sa ma fait du bien lol sans enfants ni rien trop bon pour une fois et j'ai bcp apprécié. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2013 à 18:49
 je confirme seule ca va + vite et reposant :)
rho 170e pour ton mois...ton lot de viande est compté dedans? si tu me dis que oui ....là..
moi en parlant de ça jpense pas réitéré, tres déçu de certains morceau
mais bon c vrai que tu fais bcp bcp de chose toi meme!!
mais mm avec abby en + tu reste as pas dépassé 200e?? car niveau couche deja c un méga budget!!! rhoo jarriverai pas a smy faire de ton montant au mois lol!!
aufaite tu mavais pas montré la photo de ton pain maison..

bon allez jatend mon homme et mes invités bonen soirée biz


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.