les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2013 à 08:39
 Bonjour les filles 

 Comment sa vas? 

 MOi mieux tjrs pas de lait ce matin même si les seins font mal mais bon pas grave Abbygaëlle a galéré pour le biberon hier soir et ce matin a 6 h  elle a super bien pris comme si depuis la naissance elle étais au biberon donc sa vas. et elle régurgite pas ni rien donc c bien. voilà un nouveau cap de passer déjà. 

Aussi non rien de spécial aujourd'hui mon homme est parti aider un collègue a faire ses travaux et nous on est a la maison il pleut et fait froid et la on attend les BP qui arrive aujourd'hui pour le week end. 

allez je repasserais plus tard bon week end les filles

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2013 à 11:46

 Bonjour les filles,

 

Et bah quelle surprise il ne s'est rien passé sur le fofo depuis vendredi....

Bon ici ça va on a passé un bon WE, profité des amis, de notre loulou qui marche vraiment bien désormais je suis ravie.

Il parle de plus en plus il m'a épaté ce WE et aussi ce matin. Il comprend plein de choses et dit plein de mots cohérents avec le contexte dans lequel on se situe c'est trop chou. En ce moment je fais attention pour les repas j'essaies qu'il participe un maximum en se servant tou seul de sa cuillère mais il a toujours besoin d'aide car au bout d'un moment j'ai l'impression qu'il en a marre (il n'attrape pas grand chose dans sa cuillère faut dire)

 

Adorable pas cool pour cette période ou l'allaitement se termine je me rappelle avoir eu aussi un peu le moral dans les chaussettes à ce moment là mais bon je pense te connaissant que tu vas vite remonter la pente. Même si c'est difficile tu sais que c'est pour le bien de ta puce. D'ailleurs bravo à elle, elle n'aura pas mis longtemps à faire la transition.

Erika et toi alors vous avez passé un bon dimanche en famille? qu'à tu fais de ton samedi?

Gwen ça va pas trop dur avec le boulot? c'est qd tes prochaines vacances? Moi j'espère en décembre, faut que je les pose on verra si s'est accepté.

 

aujourd'hui ça doit être le retour à l'école pour vos Sauveur et Gaby, la routine qui reprend. Et la pitchounette elle reprend la crèche non Erika? elle reste combien de temps maintenant sans toi?

 

bises et bonne journée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2013 à 13:46
 bonjour les filles

 waiky super pour ton fils et les repas oui moi aussi j'aide encore océane il fatigue vite bien sur donc elle la sa fourchette ou elle le fait elle et moi qui lui donne en plus lol. ho il sont loin d'être bête nos loulou c bien. Pour l'allaitement sa y est c fini sa fait 4 jours quand je tire plus rien sort alors j'ai abandonné sa sert à rien puis elle prend super bien le biberon donc veut pas plus la stresser en faisant un coup l'un un coup l'autre donc voilà j'ai de la chance au bout du 3 ième biberon donc vendredi matin elle le prend bien donc voilà. Oui la sa y est le blue est parti mais sur le coup sa fait drole de s'arreter aussi tot. 

 Ericka tu es pas venu j'espère que sa vas ? 

 Bon moi le week end impeccable mes BP étais la de vendredi et il devais partir samedi après midi et finalement mon homme leur a dit de partir que dimanche matin du coup son reparti dimanche après midi lol. Mais sa vas sa été agréable donc voilà. Maintenant je sais pas quand est ce qu'on les reverras car nous on peut pas bouger koi pas tous le monde du moins et Mon beau père se fait opéré demain donc mon homme iras le voir jeudi pour voir comment sa vas et il vas aussi avec ma belle mère commander le poêle a bois finalement on le prend neuf sa seras mieux. 
 bon aussi océane aussi fait des progrés chaque fois que son frère l'enlève d'un endroit ou elle a pas le droit d'y être elle crie et s'il insiste elle le mord (quoi elle essaie du moins) mais elle envoie bien les dents alors maintenant on la gronde. Ou alors quand on lui dit non ou vient au dodo elle nous regarde et elle fait non avec la tête et comme on insiste ben madame elle souffle pour dire qu'on la soule et encore mieux hier j'ai passer l'aspirateur et j'ai du etre trop loin de la pris donc j'ai tiré l'aspirateur donc il c débranché et on a tous entendu un gros hé mede alors on lui dit koi océane et elle répète hé mede sur le coup on lui dit pas bien mais une fois qu'elle est parti dans sa chambre on a éclater de rire car sa nous a tellement surpris que voilà. 

Aujourd'hui retour a l'école le mien est content c nous qui le somme pas trop. plus envie de rester ici je croit qu'on vas voir quand est ce qu'on peut déménagé mais on resteras pas longtemps ici on se sent de moins en moins bien avec leur mentalité a la con et voilà bon bref c'étais le petit coup de gueule. Aussi non il pleut sans arret donc c maison et on regarde par quel travaux on vas commencer cet hiver et voilà petit à petit on continue un peu pas grand chose car comme on veut partir sa seras le strict minimum

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2013 à 15:49 - Modifié le : 04-11-2013 à 16:02
  Bonjour les filles, non c'est vrai suis pas passé, pas trop le morale..

oui mon grand  as repris le chemin de lécole, tt content, pour ma miss je vais surement la remettre courant sem, maintenant elle y va bah généralement de 10h as 11h15, c restreint c dommage !
ici elle mange tt seule comme je le disais, mais + avec les doigts cat la cuilliere aussi c pas simple, donc bien sur c nettoyage totale apres chq repas...jai hate que cette passe se termine, jai limpression de passer mon temps as laver laver laver..

bravo as vos louloux pour tout ses progrets!! bravo hugo pour ta marche,vs devez etre + libre!
 pour océane oh je suis surprise elle parle bien bon m si c pas franchement le mot adéquate,ce qui mas bien fais rire mais jen reste bête!!
 la mienne est féniante pour ça! elle sera comme son frere la parole tardive mais une fois partie on larretra plus, comme sa maman !

adorable, bah c super pour tes BP! vs passez de bons moments ensemble! vs avez fais koi pdt ce wk, vs restez que chez vous, ou vs sortez? ca les dérangent s pas de dormir as lhotel du cp? ca leur reviens pas cher finalement?

et pour le poele, je suppose que ca va mieux nivo sous alors pour ce futur achat, bon tu en n'as de tt les prix jimagine.

ks ki se passe pour que lenvie de déménager vs prenne?

apart ca ce wk rien de spéciale, jai juste été voir mon amie denfance ( celle avec qui ya eu une coupure de 10ans que je vous avez expliqué ) samedi apremidi, jy suis resté 2 bonnes h, mais mon loulou as été malade sur le retour, vomis totale dans la voiture, jai fais les 30 min de route au bord du vomissement ausis avec lodeur, obligé de tt nettoyer as 19h30 ds la nuit et la pluie, la soirée pas tip top!

on nas pas bougé autrement dimanche, temps de toussain!

jai juste apelez mes parents dans laprem, pas le morale, tjs des engulelades as travers le tel, tres agréable pour moi, fin bon ca recommence pis voilà, donc ptit morale dimanche, ptit crise de larme dans mon coin, c comme ça la famille...ca peux vous rendre tellement malheureux quand rien ne vas dans leur coté. :(

 jai eu ma couche avec la belle mere le matin meme, tjs le mm discours je pense pas venir a noel, avec votre maison, dormir sur le canapé, mon dos, le moinde bruit ca se vs reveille ( en mm temps personne lui demande detre devout as 5h!) enfin bon j'ai la totale, je craque un peu..

voilà vous savez tout, biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2013 à 16:49

re, Et bah ce n'est pas la pèche en ce moment.

Erika tu es dans une période bien creuse on dirait pas cool ça, jsp que tu vas vite retrouver le sourire et que ça va aller mieux. Le temps + la BM + les enguelades de tes parents + ton homme (ça va mieux avec lui ou pas?) ça commence à faire bcp juste pour toi. Tu portes bcp sur tes épaules. Pour ta puce c'est super qu'elle mange seule même si c'est avec les doigts ce n'est pas grave lorsqu'elle sera un peu + habile de ses mains elle prendra vraiment la cuillère peut être. Ah ui Gaby avait parlé tard? bah de tte façon on dit tjs chaque développement à son propre rythme, enfin chaque enfant à son propre rythme de développement. et pour la crèche c'est le max que tu peux l'a mettre pas plus dans une journée? allez courage ma belle jsp que tu vas retrouver le moral

Adorable bon et toi alors c'est quoi ces envies de changements??? et vous voudriez partir vers une ville plus grande par exemple? car ce n'est pas évident il va falloir que vous trouviez un terrain pour cultiver etc....donc j'imagines que vous voudriez rester dans le secteur non? mais bon pour changer de mentalité ya pas photos faut changer de coin...Et au fait, tu parlait de te faire refaire les seins il me semble que j'ai un peu zappé cet épisode mais du coup tu ne voudra plus jamais allaité ? enfin j'ai entendu dire qu'on pouvait se refaire les seins et toujoujrs avoir la possibilité d'allaité? enfin moi ce n'est pas dans mes projets du tout mais j'avais vu un reportage. Lol ta puce, ui ils commencent à vraiment s'affirmer nos loulous c'est marrant mais bon c'est la aussi ou il faut être vigilent et serrez la visse sinon ....!!! Tant mieux que on blues par rapport à l'allaitement mais c'est déjà bien d'avoir fait ce que tu as pu.

Bon ici ça va, aujourd'hui ce n'est pas la journée la + chargée mais bon, ça ira mieux mi-nov car on a une grosses réunion qui se prépare et du coup faut tout fournir en tableau chiffres etc...et ça changet et faut remettre à jour et bla blab bla....bref.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2013 à 10:38
 bonjour les filles 

Je vous avais écrit message hier long lol et rien a été enregistré rrr.

Ericka merci pour les progrès de ma nénette oui elle vas s'y mettre vas la mienne baragouine encore bcp mais pareil elle arrete pas donc quand elle parleras mieux faudras comme son frère je pense a lui mettre du scotch sur la bouche MDR.  pour mes BP ils on dormi ici comme il savais pas s'il pouvais venir ou pas on avais annulé leur chambre d'hote donc ils on pris matelas gonflable et on dormi chez nous. et on reste un peu a la maison ou on promène dans le village ou mon beau père emmène les enfants au parc et moi avec ma belle mère on part en voiture a riez sur l'autre village promener etc etc sa dépend aussi non  on reste a la maison et on joue tous ensemble. 

Pour le poêle en faite ses mes beaux parents qui nous l'offre pour noel donc on la choisi sur internet et on a pris la référence et jeudi mon homme vas chez eux (car mon beau père est a l'hopital car il se fait opéré aujourd'hui ) et il iras avec sa mère pour le commander car c sur commande mm en magasin du coup voilà. et il coute tout compris 280 € il y a mm un petit four au dessus pour cuisiner les daubes ou plat lent hummm. mais on leur a dit on vous rembourse petit à petit et la il nous on appelez hier en disant on verras sinon c votre cadeau de noël donc on verras. Non financièrement c tjrs pareil et on en a pour un moment car plus de culture donc voilà mais on se débrouille s'il nous font l'avance et nous on les rembourse par mois c bon voilà. 

Waiky sa a du faire du bien un peu de relacher la cadence au boulot. pour le terrain en faite on connais agriculteur biologique qui a bcp de terrain et si on vas vers chez lui il nous passerais soit en location soit en contre parti de quelque chose 7 hectares de terrain d'un seul tenant donc voilà c a réfléchir et a voir les terrain mon homme faut qu'il y aille pour voir ou c exactement. et s'il est d'accord on déménagerais et il se situe entre chateau neuf du pape (coter d'avignon ) et isle sur la sorgue donc voilà je serais plus pret de la ville tout en restant en campagne etc etc mais on verras bien maintenant le jour ou il vas voir et qu'il se mette d'accord faudras trouver une location comme sa c bon. 


 Je vous répond a tout les deux pour l'envie de déménagé c qu'on en a marre d'être dans ce village en faite l'école sa vas pas ils font rien sauveur est tjrs embeter par les uns et les autres alors je passe mon temps a gueuler et maintenant comme d'autre parents sont jamais content uand on organise des chose comme spectacle de noël, carnaval il y en a tjrs un qui rale et fou sa merde résultat la directrice ben au lieu d'ouvrir sa gueule en renvoyant chier le parents ben en faite sa année elle a décidé qu'il y aurais plus aucune sorti, pas de spectacle de noël, pas de carnaval, plus de kermesse rien juste son spectacle a elle de fin d'année. La sorti patinoire qui étais prévu en février annulé etc etc donc j'en est marre de cet mentalité a la con puis peut pas laisser continuer mon fils se faire emmerder alors qu'il font rien juste nous dire ou je sais je le voit qu'on l'embete mais personne bouge. 

 Bon j'ai eu le compte rendu de sauveur de son bilan en plus de son déséquilibre des oreilles qui faudras réglé avec la rééducation ben il est surdoué (pas au plus haut ) et hyperactif a petit degrès (donc necessite pas de traitement ni rien mais voilà) Donc quan dil vont lire sa il vont encore faire chier a nous dire il faut sa et sa et sa donc voilà. On verras. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2013 à 14:00

 bonjour les filles,

 

Bah alors Erika tu désertes? il est ou le petit message du matin? Toi ça ne vas pas mieux tu nous fais un beau coup de blues non?

Adorable ah ui pour le poele j'avais compris que c'était les BP mais si ils veulent vous l'offrir pour noel c'est top vous avez raison. Si ils le font c'est qu'ils peuvent alors tant mieux. Ok pour les champs je comprends mieux c'est sur que pour vous ça irait mieux si vous étiez plus proche d'une ville car là c'est la galère qd mm. Après pour les gens qui ne sotn jamais contents lors d'une manifestation ou d'un évènement j'ai envie de te dire c'est partout pareil, ville, campagne, il y a toujours des raleurs jamais contents, on est en France ne l'oublions pas ! On aime critiqué pour rien, on a pour réputation d'être des grandes gueules mine de rien donc ui ça critique tjs. même le truc le plus réussit certains trouveroint à redire c'est triste mais c'est comme ça. Du coup c'est vraiment dommage car vous ne faites plus rien ce n'est pas cool. Pour Sauveur non plus ce n'est pas cool de ne rien faire. Au moins si vous changez d'école il y a des chances qu'il ne soit plus embêté. Pour les tests du coup tu vas les montrer à la maîtresse? enfin aux maitresses car il me semble qu'il a un maitre et une maitresse non?

bon ici tout va bien, je me rends compte que mon loulou comprend parfaitement ce qu'on lui demande il est chou. Hier il avait sorti un petit pot de son placard dans la cuisine. Il le ramène dans le salon. bon un moment passe on joue etc...et au bout d'un moment je lui dit "tu sais mon coeur le potil ne vas pas se ranger tout seul, il faut que tu ailles le ranger là ou tu l'a pris dans le placard de la cuisine" et bah il a pris le pot et a été le ranger, il a traversé tout le salon, la salle à manger et a fini dans la cuisine dans le noir lol a ranger son petit pot dans le placard. C'est cool il comprend tout. J'adooooore !!

Gwen toujours pas de news de toi? tu vas bien j'espère?

bonne aprem bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2013 à 15:53
  Bonjour les filles, 

Adorable ca ménerve pour toi cette mentalité as lécole! il prive les enfants as cause de connards!!! que la maitresse se bouge le cul bordel!! merde que qql la secoue un grand coup!! elle as pas les épaules pour diriger un établlissement si au moindre raleur elle baisse les bras!! je comprend ton énervement!!

ya pas moyens que toi et dautres parents vous organisé une réunion avec elle, en lui mettant les point sur les i ?? 

pour les copains emmerdeurs, pff décidement nos garçons son trop gentils!!! c tjs pas mieux??
rhalala c pas possible cette mentalité entre enfants!
ca fais peur pour lavenir si petit et si méchant!!

c bien pour le déménagement ca sera que positif pour vous, et peut etre qui c tu pouras trouver une activité si tu es + pres de la ville meme pour une nounou.
et dis donc je les trouve tres généreux t bp, ya eu la gaziniere as mon souvenir, un seche linge non, enfin je sais ps mal delectoménager, c bien!! comme dis waiky si ils peuvent profitent en! apres tout ils vous ont nen fais voir aussi des belles et des pas mures hein! n'est pas de gene accepte!!! 

waiky trop mignon ton loulou, oh oui ils parlent pt pas, mais il assimile tout!! ma miss il suffis que dans une conversation elle entend "bonbon" , elle ns prend par la main et cours ds la cuisine ns montrant le placart as bonbon!! :P

pour te répondre avec mr non c pareil, enfin la passe enguelades est passés mais c tjs froid, mercredi matin jai essayer de lancer une discution il s'est refermé comme une huitre en sennervant donc je laisse tomber!
je vis pour mes enfants en priorité et voilà. 

pour ma miss non je peux pas la mettre plus car les h c 9h /11h15 et 13h45/16h45, laprem elle fais la sieste donc ya que le matin, et le tps de revenir de lécole dejeuner préparer jy suis pour 9h45 au + tot 

ce matin suis pas passé car as la bourre, et apres gros ménage vu kier aucune envie, et tanto le plombier est enfin venue apres 2 mois dattente ns réparer une fuite jai un beau mitigeur baignorie tt neuf:)

pour mon fils, oui le soucy c kil as eu la suce non stop ds le bec de la naiss as la veille de lécole!! donc dur dur le language!

et la soeur suis le mm chemin jarrive pas as lui faire passer la suce en journée :/

voilà apart ca mr as eu ses chq cadoc on est tres déçu il as eu peu, moi qui pensais faire les cadeaux de noel avec c foutu! c le CE de sa boite qui offre ca c tjs mieux que rien, mais suis énervé que la boite elle ne donne rien rien!! aucun respect des employés pour moi! 

autrement vive facebook et ses rumeurs, je sais pas si c vrai mais le parrain de mon fils auré mis kil serais séparé de sa copine, je pensais as une blague mais apparement ca nas pas lair, ils ont quand mm 2 louloux et louent une des maisons de mes parents, fin bon ca me fais chier si c vraiment vrai :/

voilà bon sur ce un peu de linge et deja lh daller as lécole je vous embrasse. 





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2013 à 16:55
 Waiky pour la mentalité je sais que c pareil de partout mais la directrice a le derniers mot donc rien cette année voilà. pour les test oui je suis obligés de leur donnée pour qu'elles les voient et mette dans le dossier. oui on verras pour le déménagement mais on voit et l'avenir nous le diras. 

 ericka tjrs aussi orageux, pour me BP comme on dit avec mon homme c pour se racheter des années qui nous on emmerder voilà. non la gazinière c nous eux ils nous on donner le lave vaisselle car ils en on deux et ils nous on pris a noel dernier le sèche linge oui. et la le poêle. Mais ils on les moyens vas. pour l"école mm si on fait une réunion avec les parents chose qu'on fait tout le temps c la directrice qui a tjrs le dernier mot donc madame la directrice a décidé de rien faire donc sa seras rien du tout voilà privée nos enfants de la magie de tout. 


Bon aujourd'hui c pa sla journée mon homme a midi étais en colère auprès de sauveur car en regardant par la fenetre de sa classe pendant une demi heure il a vu que sauveur n'avais pas ses lunettes et quand il est sorti il a engueuler devant tout le monde et il dit a la maitresse pkoi il a pas ses lunettes en classe et elle a donner mauvaise réponse. ha bon il les avais pas je savais pas non mais allo koi elle a 13 élèves en tout dans la classe CP ET CE1 compris c le seul qui porte des lunettes tout le temps mais tu le voit pas du coup il a jeter la maitresse aussi lol. je sent que sa vas etre encore folclorique 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 21:27
 coucou les filles sa VA

moi sa va se wekend g eu ma maman et mon frere et ma belle soeur 
jeudi c t mon anniv g etait gater par ma maman ; des vetement chaussure; materiel de scrap ; par mes BP des sous et un ptit truc gourmand 'gateauw chocolat ...)  par ma BS un sac et par mon homme un massage orientale voila jsuis contente 

sinon boulo y en a tjrs mon loulou continu a evoluer il a dit tontoon a st parrain c cool surtout ki part 8 mois en australie dc beau cado 

WAILKI , cool pour tn loulou , ns aussi il comprend tt moi se matin je faisait du rangement il et venu m apporter ce qui avait sur la table pour le ranger trop chou 

ERIKA , ba alors ma belle un coupmou bon courage !! pour la suce de ta puce ns on lui a enlever a 1 an pour la journee alors enfaite il a une peluche ki peut mettre sa banane ds la bouche du coup ns le matin on lui met la suce ds la bouche et doudou dans les bras et on dit aurevoir et maintenant le matin c lui ki lui donne sa suce ou ns la donne pourqu on donne a la peluche !!sa a bien fonctionner 

ADORABLE ; cool pour le poele , moin cool pour les con du village ils st jamais content les gens c dingue sa !!! et pour sauveur c vrai que maintenant avec le resultat une nouvelle ecole se serais un nouvo depart enfin c ce que je pense et vs d etre moin loin de tt serais mieu aussi !!! sacres oceanne tu ma fait rire !!! sa ns arrive aussi de devoir le gronder mais telement envie rire ils font de c truc des fois lol

bon aller je vs laisse bonne soiree
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2013 à 09:56
 bonjour les filles 

 Gwen bon anniversaire mais je croit que je t'avais laissez message sur face lol. C'est un super cadeau qui lui a fait ton fils a son parrain. ha le massage orientale tu vas te régalé c génial on me l'avais offert aussi une fois. Oui sa seras mieux pour sauveur la nouvelle école mais c pas encore fait donc on verras quand est ce que sa seras. La mienne aussi mets la table et la débarrasse et comme elle  a pas le droit de rentré dans la cuisine il y a la barrière ben elle avance et me dit maman ien maman ien maman ien pour maman vient lol. Et quand l'heure approche d ela mettre la table elle me dit a la barrière maman donne maman donne elle me fait éclater de rire c trop beau. Ou alors depuis octobre la elle ramasse le linge que je mets sur le coter quand je change d'habit a abbygaëlle elle me le prend elle souffle et elle vas me le mettre dans la machine trop belle. et après elle prend la couche de sa soeur elle dit pupu et elle vas a la poubelle la mettre trop rigolo il comprenne tous ses enfants. 

Ericka pour les BP ils nous avais pris le sèche linge et la le poêle et le lave vaisselle ils en avais deux donc donner un pour nous voilà. Mais comme dit mon homme ils essaient de rattrapper la situation. Mais bon on s'en fou sa se passe bien pour les petits c le principal. 

bon aujourd'hui rien de spéciale tout vas bien sa vas etre ménage, et jeu avec les enfants et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2013 à 10:18
  Gwen he bien on ta sacrement gaté pour ton anniv! tu as de la chance!  personne ne t'as oublié, ca fais plaisir, ts ce que tas eu ce sont des choses qui me plairait aussi ;) 
 mm tes BP toffre tjs qqch? je crois que la derniere fois que ma BM ms offert qqch pour mon anniv ca dois faire euh 7ans :/ maintenant elle passe un coup de tel et basta et entre bo frere belle soeur on soffre rien , bon faut dire la distance naide pas :( .du coup moi jai  que par mes parents, souvent une fleure ses dernieres années faute de moyens, mais en parlant de ça debut dec ma BS prend 30ans, on sera ps as ses cotés pour le feter mais jaimerai lui offrir un ptti truc malgres tout, que je lui enverrai mais quoi :/ 

dailleurs lundi c celui de papa, janvier maman, fevrier moi, ma BM ma niece, mars mon homme tous se suis! apres juin/aout pour mes bébés bref  peu de mois creux enfaite ;) 

(moi aussi je tavais laissé un ptit mot )

sur ce temps pluie et maussade chez nous, on vas faire qql course vite fais as leclerc, et reperer qql jouets, je pense en acheté qql uns demain je vais mettre ma miss as  la creche , le grand sera as lécole, jaurais 1 ptit h devant moi, mon homme est déçu il voudrais etre là mais c jour de repos c dim ou mercredi donc les enfts sont là c foutu!

sur ce bon mercredi 




gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 16:33
 cc 

erika oui mes bo parent m offre toujours quelque chose souvent c des massage mais la nn mais c mon homme qui me la offert lol
oui tps pas top ici nn plus 

adorable ; ouai hate de faire ce massage j en ai deja fait plusieurs pas celui ci j adore sa sa me detend trop  !!
trop drole ta puce elle bien eveiller lol

ici c t mon jours de repos !! mon loulou a pas voulu faire de sieste la je les recoucher on verra 

pour se soir j ai preparer des croissant au jambon un papy chez qui je vais ma donner 3 croissant dc on verra lol j en ai jamais fait c pas dur en meme tps lol

les vacances fini dc se soir c danse trop bien 

aller bisous 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2013 à 18:46 - Modifié le : 06-11-2013 à 18:47
  ici les massages c qqch que jaimerai essayer, c pas faute de lancer lidée, mais personne men nas jamais offert, je vais finir par y aller de moi même!! tt du moins du visage, du corps je serais pas assez a laise je pense.
bah c bien tas des BP cool aussi chez toi, profitez de votre chance ;)
tu nas jamais fais de croissants au jambon?? oh cun classique ici , une bone ebéchamel jambon gruyere miam :P

ici bah rien de spé jai juste été au judo, pas fais de course pas lenvie, maman est passé faire un cc , pis voilà.
jai inscris ma miss as la creche demain, du cp jirais en natendant a carrefour qui est juste as coté faire ses courses,  et voir car jai enfin vu un vélo type vtc as 109e! , mais ca métonnes quon puisse payé e 2 fois ds ce genre de gd surface :/

bonne soirée biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 09:09
 bonjour les filles 

comment sa vas?

Ericka tu sais chaque parents sont comme il sont, pour ma part nous on reste ceptique même s'il font des trucs je me méfie car tu voit on a galéré et sa a mm fini en justice donc voilà et on est sur qu'il font sa pas parce qu'il veule bien mais plutot pour se montrez généreux c'est malheureux de pensez sa mais c réelle on a trop eu de désespoir a cause d'eux et rien est oublié mais ce que je voit c quand il vienne une fois par mois ben que sa se passe bien c tout. 
tu voit moi pareil sa fait 18 ans qu'on se connais avec mon homme on vas fêter nos 14 ans bientot de vie commune et d'amour ben l'année dernière c la première année qu'il m'ont offert un beau cadeaux un sac a main et j'adore mais voilà la seule fois que j'ai eu un cadeau de leur part et ce fut agréable car une fois en 2009 mon offert un cadeau le jour de mon anniversaire c un huissier qui est venu me l'apporter le jour même et c'étais comme quoi il voulais la garde total de sauveur super le cadeau et sur le courier étais marquer joyeux anniversaire. Donc voilà mais sa nous a pas empecher de vivre et de grandir etc maintenant sa nous touche mm plus on est roder. 

bon bref aujourd'hui rien de spécial vais allez a la mairie pour poster des colis que j'ai vendu et aussi du courier avec le loyer aussi a payer rrr mais bon c la vie. Mon homme est partie sur marseille il vas voir son père a l'hopital et commander le poêle. et il revient se soir et sauveur école je le récupère entre midi et deux et voilà. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.