les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2013 à 17:46

re,

Erika ui apparemment ça souffle pas mal, nous il y a juste qq arbres par ci par là qui sont tombés mais pas chez nous. Pour les couches c'est pour ça qu'on avait 2 caddies j'avais repéré une promo don con a fait le plein. Pour la viande vous achetez que du boeuf???? car c'est qd mm la viande la plus chère....nous on fait souvent du poulet, de la dinde et du porc. Moins souvent du veau mais ça arrive aussi. mais on ne mange pas souvent de viande. Ce soir roti veau orloff hum hum c'est bon ça. j'ai acheté pas mal de viandes aussi car en pormo et j'ai congelé du coup. mais je vais réfléchir aux plats pour la semaine ce soir comme ça je serai bien organisée car avec les gamelle sde mon homme le midi et aussi le fait que mercredi soir je vais à l'enrainement (c'est exceptionnel) je prévoit comme ça il n'a qu'à faire réchauffer. et moi en rentrant c'est prêt. Nous aussi crise hier soir de mon loulou ça fait 2 soirs de suite. Enfin c'est de ma faute, je monte vérifier si il dort et là il me voit onc pleurer et ensuite c'est fini. Heureusement que le papa est là il a réussit à vite le calmer mais ce soir je ne monte pas !! car quand on le couche pas de soucis.

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2013 à 18:19
 Houla c la tempete chez vous les filles 

 Ericka sa ma l'air énorme les courses que tu fait. Moi dans le panier j'ai de la daube, des alouettes, 1 roti porc, 1 roti de veau, du bifteck, de la viande haché, cote de porc, blanc de poulet, cordon bleu (mais maintenant vais essayer de les faires les cordons bleu) des tranches de boeuf et de la bavette. après je complète par ds saucisse, merguez, roti de boeuf, entrecote etc etc sa dépend des fois. pareil je congèle et voilà. La une cliente une vieille dame nous a donner deux lapin qu'elle a élevé et tué elle humm sa vas etre bon mes beaux parents arrive vendredi pour le week end et ben je le ferais la. 

Waiky pareil oua deux caddies hé ben j'en remplis pas un seul moi lol. C bien au moins tu auras plus qu'a réchauffer c bien. 

 bon allez vais voir mes lasagnes au four j'ai tout fait mm la pâte on vas se régalé se soir. avec salade verte. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 09:40
  CC, ha non on ne mange pas que du boeuf, s'été un exemple que je donnais là..et c meme rare !

bah oui nos courses c énorme, sa tjs été comme ça, c du 150 e par semaine. et ici le caddie est tjs rempli!!! comme je diais leau lait, la boisson ca prend deja la moitié du caddie! vs buvez quoi vous? gazeux ou que de l'eau ou alcool? moi jachete du gazeux quand il est en promo comme là 1 pack de coca ou orangina acheté lautre gratuit! 

hier du cp jai éte au boucher et comme toi adorable ils font des lots, du coup jai pris le lot familiale pour 114 euros jai eu 14 kilos de viande variés. et du cp ca ma fais 33 euros d"économie si jaurais pris au détails!

jai mis en sac ( grr la galere ca jaime pas, vais voir pour investir dans des tupperware!=) et congeler, jai été as maxi viande chez lidl vs connaissez pt, il prenne le tickets resto, bon jen ai pu 1 seul mais c fais comme ca! du cp ds mon lot jai :

 1kg de roti boeuf, porc, basse cote, steak haché, bourguignon, plat de cote, poulet, escalope, cuisse poulet, paupiette, cote, chaire as tomate, chipo, et esalope milanise, c bien varié! et on peux changer si on aime pas qqch, par ex yavé des rognons berkk du cp jai pris escalope milanaise as la place!) mais du cp 1kg comme des cuisses de poulet ca en fais que 3..ca parait bcp comme ca mais en regardant bien ca fais 1 repas quoi..

et toi adorable  du coup tu as combien de kilos de viande dans ton lot de 50 euros  ? 

fn voilà du cp entre le plein de vendredi et la boucherie ca fais un total de 320e donc on verra combien de temps on va tenir!  2 semaines serais deja bien!

tiens en parlant de lasagnes moi ausis je lai faisais maison mais je suis déçu, jarrive bien as bien les faire comme au début! tu y prend comment toi adorable ( moi jachete la pate tt faite et parfois elle reste trop dur!
 apres cuisson ) 

ici aujourdhui gaby va suremetn aller au sport collectif tanto je vais voir si son copain veux venir, du cp mlle dormira - lgtp je dois le porter pour 14h et chercher 16h et le tps du trajet,..

ns pas de crise hier faut dire avec les vac c un peu quartier libre dodo as 22h bien tassé! là 9h30 elle dors tjs malgres quelle joue avce son mobile depuis 8h! waiky ha oui tu devrais attendre + lgtp avt daller le voir, ns aussi si jai le malheur daller la vori avt quelle dorme c foutu!!!

il devrais inventer les portes transparente lol!! pt quun jour qui c ..:)

voilou bon vais allez dejuener le tps est moche aujoudhui biz! 




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 09:52
 bonjour les filles 

 Ericka avec le lot je suis a 10 kg de viande aussi il sont super bon maxi viande car sa nous suffit car on fait qu'un repas par jour avec viande et en plus je prend pareil en lot mais du poisson donc voilà et j'alterne (sauf pour mon homme il aime pas le poisson) . pour les lasagne dis moi est ce que tu les fait précuire la pât car si elle reste dur c'est que tu les précuit pas. Il faut les précuire c'est a dire tu chauffe une casserole d'eau salé et huile d'olive dedans (un filet) et quand la pâte remonte tu la mets a égouter et ensuite tu la mets dans ton plat a lasagne. voilà. 

Bon aujourd'hui c pluie rrr on a eu 1 seul jour de beau et chaud la il pleut a torrent. Aussi non sa y est mon retour de couches est la donc suis un peu a plat et je comprend mieux pkoi Abbygaëlle hier avais du mal a tété un peu la sa vas mieux. 

Bon voilà allez repassage pour moi et les enfants jouent ensemble
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 10:47

 bonjour les nenettes,

 

Adorable je te rassure le coup des 2 caddies c'est la 1ère fois de ma vie que ça m'arrive ! c'était surtyout pour pouvoir prendre les 9 cartons de couches big pack et les 3 autres paquets de couches pour la nuit. + le reste des courses ordinaires mais je vais rarement dans une grande surface là c'était pour la promo et on est contents on a qd mm économisé 120 € car de toute façon mm sans promo je les prend ces couches car sans promo ça revient à 18 centimes la couhe et avec promo 11 cts. Du coup on a explosé la conso moyenne mais bon on va stocker.

Erika moi perso je ne boit que de l'eau mais pas d'eau de marque, de l'eau de source normale. De temps en temps de la gazeuse mais celle de lidl nous va très bien. Mon homme est + coca mais ça va il essaies d'en consommer moins. L'alcool c'est le WE pour les apéros entre amis qd on invite. Des fois on prend du vin (cette fois on en a pris 3 bouteilles par exemple). C'est cool ton colis de viande il est bien complet tu tiandra facile 2 semaines qd mm si tu varie de temps en temps avec jambon, saucisses etc....pas tjs de la viande ça devrait aller. Lol les portes transparents ça existe déjà !!!! suffift d'en mettre une ! mais moi je ne tenterai pas lol. Hier soir pas de sucis je ne suis pas monté du tout comme ça pas de soucis. Ici il fait soleil depuis ce matin c'est cool même si je suis derrière les carreaux au bureau.Ui j'ai un lidl mais à 15kms de chez moi et je ne suis jamais allez au maxi viande qui est dedans mais la prochaine fois j'y vais je vous dirai.

 

Moi aussi je fais mes lasagnes mais aussi avec la pate toute prete je n'ai jamais eu de souci de cuisson tjs super bons. Je mets une ptite couche de creme au fond du plat puis je dispose mais morceaux de pates pûis une couche de viande + creme dessus puis couche de pates puis viande+creme et voilà je mets à cuire 30 min et c'est parfait. Biensur au préalable j'ai fais ma garniture viande hachés+tomates et épices oignons etc...à la poele.

 

Bon moi finalement hier je me suis refaite ma super salade (jeunes pousses + tomates coeur de boeuf + feta + betteraves....hum un régal !) et je mangerai ce soir le roti mais au moins il est déjà cuit.

Bises les filles et bonne journée,

 

faut que je commence mes cadeaux de noel mais tjs rien fait...en mm tps ya 3 anniv sur novembre aussi à faire....quelle période va falloir trouver des idées !

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 14:59
  Adorable 10 kg pour 50 euros?? houa c pas cher quand tu compares as moi pour le coup!!
par contre ns ya pas de lot poisson, tu l'as ou ce lot là? dans une poissonerie pas as ton boucher je suppose?
nous on est + fruit de mer que poisson tt facon et javoue suis pas fortiche as concocter les sauces poissons apart le bassique creme et sauce aurore...

Waiky ha oui c sont les packs qui ton bouffés tt la place!
ns non plus leau c'est l'eau 1er prix!! et encore au tt début s'été celle du robinet, mm chez mes parents mais mon homme est contre!

pour le gazeux nous le soucy c'est que c'est une friandise, tu vois du cp on nas ps bu un verre deau depuis que je lai acheté.. c pas bien!! ha par contre moi je trouve que rien ne vaut la marque coca ou orangina! mais c cher!! là 4 packs 20 euros!!! bouhh!!! et l'apéro idem c ke quand ya du monde sauf moi jamais dalcool!

pour les portes oui c vrai je suis bête yen nas deja, mais apres on vois plus sa dans des salles que dans des chambres...car niveau intimité bof bof! lol

alors pour les lasagnes bah non comme waiky je fais jamais de pré cuisson, et pourtt tt comme waiky je met une couche de béchamel moi en dessous mais je lai trouve trop dur malgres tout! 

jessayerai de pré cuire la prochaine fois sauf que jai jeté mon paquet de colere rho!!!:/

ns non plus aucun cadeaux de fais! ici on attend en esperans les cheques cadoc du boulot de mr, aprement cette année il ya aurait peut etre pour les enfants! ca serais bien! 

tu as deja des idées waiky toi par ta mere, ton homme ta soeur?? tu offres as qui au juste?

et toi waiky ton homme et toi vs avez des avantages pour les fetes? 13 è mois ou prime ou cadeaux?
ici apart ses qql chequse cadoc nouvo de lannée derniere il as rien!! 0 prime ni 13 e mois des crevards !!!!

ca viens de pire en pire son entreprise!! encore ce 12h ils se sont fais insulter par un ptti connard pk il ferme as 12h et mr été pas content, il as fais un scandale en les traitant de tt les nom pour avoir sa marchandise c grave!!  mon homme été occupé et jai envi de dire heureusement comme il dis je lui aurait foncer dedans...

ha le monde du travail!!!! 

bon sur ce nous on alterne entre flotte et soleil daillerus suis obliger de fermé les volets on n'as trop chaud avec le soleil qui tape dans les baies!! un comble debut nov bientot :)

 gaby est au sport avec son copain qui viens jouer du cp apres as la maison, jespere que ca ira vu que on n'as le droit as chq fois as des crises de la part du copain, il as un de ses bagou pour 6ans oulalala ca frite constament avec gaby!! 2 caracteres opposés!! mais il aime jouer ensemble!

aufaite je reviens sur vos photos de vos maisons, alors tjs pas motivé as me faire voir :( 

allez biz 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 16:46

 re,

Erika bah moi je vais offrir  (en + des enfants) à ma soeur qui compte comme "enfant" et certainemnt à maman et ma cousine de qui je suis proche ainsi que les BP. Après pour les grands parents je pense chocolats et ce sera suffisant. Moi j'ai un 13ème mois mais tu sais ce n'est pas forcément un avantage c'est plutôt un leur oui car le salaire mensuel négocié lors de l'embauche est de ce fait diminué vu qu'il y a un mois en +. mais je le touche en 2 fois (juin/dec) et mon homme à le droit à un chèque cadeau de 30€ je crois.

C'est marrant Gaby et son copain qui se chamaillent mais qui s'adorent lol ça va être animé du coup chez toi. 

Pour la photo de la maison je t'en mettrais une je vais me motiver à rechercher ou est ce que j'en ai car je n'ai pas l'habitude de prendre ma maison en photo mais je l'a retirerai vite fait du post. je n'ai pas envie de la laisser en ligne. ca y est j'ai réfléchit à une liste pour mon loulou.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2013 à 09:19
  bonjour les filles, waiky pas de soucy pour la photo, tu nas pas envi detre répérer :) c foutu avec nos photos postés tu sais ;) desfois jy penses jme dis jespere que persinne de mon entourage lis mes postes! certains savent que je suis sur ce forum, apres jai donné aucun détails...mais bon c facile de retrouver entre la photo de profil, les prénoms des enfants surtt que ma puce yen nas pas 1000!
vais devenir parano lol! 

ha bah moi aussi ca y est jai repris les 3 catalogues de jouets et jai selectionné des joujoux, ma BS voulais des idées, du coup elle prend une trotinette pour gaby et un caddie pour jouer as la marchande pour ivana ;)

 
 apart ca aujourdhui gaby as une copine qui viens manger et jouer tt la journée c'est la 1ere fois je vais la chercher tt a lh!

 autrement  hier jai du cp eu le ptit copain  , il est venus jouer apres le sport, javoue que ca me tracasse, c un ptit garçon avec un caractere bien trempé! et avec gaby c chien et /chat comme je vous lai dis, et le soucy quand ca va ps ds son sens le copain pete des cables, il hurle, tape des pieds, dis des gros mots et hier il as mis ses mains autour du cou de mon gaby!!! autt dire que je lai grondé comme il le fallait et sa maman as remis une couche enfin trop gentillement selon moi!! ca me surprend quon peux etre comme ça as 6ans quand je vois gaby lui si doux!

 fin bon voulez vs en parler car hier j'été ps bien du coup..cme fraine de linvité as chq fois car je sais quil pars en live systématiquement!  alors que 5 min apres il peux etre tt mignon et rigoler comme des fou avec gaby!!

voilà sur ce tjs pareil avec Mr..enfin quoique il as ralenti la cadence sur sa console mais bon ca change rien biz!
 

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2013 à 17:11
 bonjour les filles 

Sa fait 4 fois que je recommence le message car j'écrit je suis connecter et quand je veut publier c déconnecter il me saoule le fofo aujourd'hui lol. 

 Ericka donc je disais cool pour le copains de gaby qui aime bien chatie bien mais moi pareil avec sauveur et son copain matéo ce petit est méchant parle mal etc mais ne peuve pas ne pas jouer ensemble donc un jour je leur est dit c simple j'en est marre des disputes et s'il vient je veut pas de bagarre et quand matéo arriver avec sa maman on les prenais tout les deux en leur disant c simple on feras plus d'effort et vous jouerais plus ensemble et pour nous sa a marcher matéo l'embete plus et maintenant peuve jouer tranquille. Pour le poisson c sur que c'est chez le poissonnier et pas chez le boucher lol. mais il y a des poissonnier qui font le mm principe et aussi non je prend au détail c pareil. 

Pour le gazeux nous on a la sodastream donc on se le fait nous c moins chère et aussi bon le parrain de mon fils qui boit que de l'eau gazeuse ou que du coca il en est adepte a tel point qu'il a acheter aussi donc voilà. Pour la maison on est en travaux grillage et portail donc j'attendrais avant la photo. 

Waiky tu as raison pour la promo j'aurais profitez si j'avais pu. As sa y est tu t'y est mis a noel moi presque fini. plus que mon homme car d'habitude on se fait rien car nosu maintenant c les parents de mon homme, ma mère et les enfants c tout pas les autres adultes. en plus j'ai 6 anniversaires en décembre lol. 

Bon pour moi rien de spécial j'ai fait des courses car au départ mes beaux parents devaient pas venir car lundi mon beau père se fait opéré et ma belle soeur doit programmer une autre opération mai sfinalement il vienne ce week end du coup voilà. aussi non rien fait de spéciale 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 09:06
  Cc, bon halloween , sauveur ne le fete pas???
nous c pas encré ici ca se fete pas,ou peu en ts cas on 'as jamais toqué as ma porte! gaby voulais le faire mais bon je me vois mal le laisser tt seul, et laccompagner avec ivana pas simple 

 ici hier laprem avec la copine de gaby c'est bien passé mm si ya eu des ptits chamaillerie, faut dire la mistinguette as un caractere bien bien trempé!!

 aujourdhui je vais deposé ivana as la creche pis voilà, maman va surement venir je lai pas vu depuis dimanche.


Adorable, tu sais la maman as beau le prévenir, ca ny fais rien!! il fais ca aparement chez tous le monde! 

he ben tu as deja tt finit les cadeaux, et dire que jai rien commencé!! mais comme je disais jattend ses fameux cheques cadoc enfin si il arrive un jour!!!

ici ausis c limité, c mes enfants, ma niece, mes parents, ( la belel mere si elle descend autrement rien)  et surement ma bs et mon bo frere, il ns offre tjs qqch mm si au départ on dis tjs que els enfants, donc je vais prévoir ue bricole mais koi??

et entre nous bah rien enfin vs vs rapeler que lannée derniere mr mavait offert une plante verte exotique, ca mavais dailleurs vexé! une plante as noel pour sa chérie :/ jespere quil va pas réitéré!!!  je prefere encore rien, et quon se fasse un cadeaux en commun dutile...

ha tu as la soda stream! c mon amie qui lavait gagné as un loto!! par contre elle dis que les recharges et les sirops sont chers!! donc c pas valable,  pas toi??

allez vais lever ma miss deja 9h, on va encore etre as la bourre as la creche biz 


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 13:15

 bonjour les filles,

 

Bah ici les enfants du village vont une marche tous ensemble pour récupérer les bonbons mais le hic c'est qu'ils font ça la journée et moi la journée je ne suis pas là je travaille !

Erika bah j'ai surtout l'impression que tous les amis ou amies de ton fils ont un sacré caractère...ne serait ce pas plutôt ton fils trop gentil? lol en mm tps pour le copain si personne n'a fait de discussion et arreter de se voir comme dit adorable bah c'est sur qu'il continu vu qu'il continu de voir ses copains....enfin là dessus je rejoins adorable j'aurai mis les hola si ça persistait et une fois les priver pour qu'ils se rendent compte. le ramener chez sa maman rapido. ça l'aurait peut être marqué qui sait! Et alors la crèche aujourd'hui c'était bien??

Adorable ui enfin j'ai commencé à réfléchir aux kdos seulement je n'ai encore rien acheté. Ah vous avez le sodastream...ici on ne boit pas assez de gazeux pour l'utiliser fréwuemment et vu le prix des recharges apparemment j'ai déjà entendu ça que ça revient cher finalement. ui le fof déconne parfois c'est pas cool

bon ici tout va bien je suis trop contente d'être en WE ce soir !!! yes !!!! un WXE de 3jours tous ensemble youpiiiii! je vais profiter de mon loulou

Ce matin chez nounou je les ai trouvé trop choux (mon ptit loup et sa nounou) car elle lui disait de s'assoir sur le petit banc à l'entrée pour retirer ses chaussures et mettre les chaussons alors il s'est assis (il a escaladé avant biensur) et a tendu les jambes, elle lui a donc mis les chaussons et ensuite il est descendu du banc elle a ouvert son petit tiroir et lui a dit de ranger les chaussures et il s'est exécuté trop mimi. Je suis ravie elle a l'air d'avoir vraiment bonne mine je suis contente car je l'adore.

bon sinon rien d'autre alors je vous souhaite une bonne aprem il fait super beau c'est agréable !!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 13:58
  RE waiky super pour le wk 3jours, ici mr bosse demain et samedi donc ca change rien :'(!

pour gaby oui je crois que c lui qui est vraiment cro gentil!!
mais tu sais apres dire au copain de pu venir c punir en mm tps gaby! qui lui ny est pour rien, dailleurs ce matin il ma demandé daller le chercher pour jouer jai refusé justement as cause de lincident, il été bien triste! du cp ca le pénalise, halla jamerai mieux quil se trouve des copains calme mais quand je vois ts les enfts autt de nous, c tous des speed!! 

oui la creche c bin passé apart que ca faisais 1 sem de coupure du cp pleure en partt mais ca c vite passé :) 
par contre ce 12h papa la mise au coin, elle ns as refais une crise pour un yaourt bref, tt as encore volé!!!

daileurs là ce maitn jai acheter un tablier plastifié avec manches et une assiete ventouse pour limité les degats! tu parles elle arrache la ventouse en un tour de main super :/

pour ta nounou c super que tu as total confiance!! et c mimi pr les chaussons, ivana ns fais ca elle les prend ds sa chm et sassoie pour quon lui mette :)

fin voilou bon vis toiler ma maison ca vas me rechauffer ici ca caille!!! gaby est ds son lit ss sa couette devant un dvd, lescalade de ce matin las bien fatigué! miss au dodo, tiens aufaite tanto jessaye de faire une mousse fraise tagade, qui as deja fais??
mais jai ps la recente et yen nas plus. sur google je sais laquelle prendre ..

biz 

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 13:59
 bonjour les filles 


 Pour la soda stream pour ma part sa coute pas si chère que cela mais on en boit pas tout le temps non plus lol. donc sa doit etre pour cela et pour l'eau gazeuse c l'eau du robinet que je met dedans comme il dise et dans la machine on appuie et sa fait eaux gazeuse et pour ceux qui veule je mets rondelle de citron ou laisse infuser de la menthe ou autre. et je trouve pas sa chère car une recharge de cola de 500 ml est fait pour 15 litres de coca pour 4, 50 € donc je trouve pas sa excessif après je pense que c une question de fréquence si on en boit sans arret toute la journée sa doit couter chère oui mais nous c occasionnel 

 pour noel me reste mon homme mais j elui prendrais en décembre car il y a aussi son anniversaire en plus le 31 lol donc voilà. 

Aussi non aujourd'hui petit moral car Abbygaëlle doit avoir complément avec lait artificiel a partir d'aujourd'hui et sa me fou un coup au moral mm si mon homme me dit pas grave deux mois et demi c tjrs mieux que rien lol. sa fait déjà 15 jours que je galéré et la de plus en plus depuis une semaine et la c de pire en pire ma voisine qui est sage femme spécialiste allaitement chez les préma est venu ce matin ma fille a perdu 800 g depuis le 18 octobre dernière visite pédiatre et elle a vu qu'elle tété bien mais mes bout son bleu elle hurle a l amise au sein, pendant la tété et voilà du coup elle lui a donner de l'eau avec du sucre pour la faire tenir un peu et la mon homme est parti acheter au village voisin du lait relais donc voilà. Elle a esayer de me le tiré au tire lait manuelle et électrique il y a rien qui sort ce matin pas eu une goutte donc voilà. Sa me fou les boules mm si je sais que c la vie et pas ma faute mais suis dégouté maintenant on verras on vas l'habituer au biberon et voilà. 

bon allez vais profitez que tout le monde dorme pour allez me reposer car elle tète toute les 10 minutes maintenant jour et nuit donc vraiment galère la elle a eu l'eau avec le sucre et elle c endormi j'espère qu'elle tiendras jusqu'au retour de mon homme 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 15:44
  Adorable ohlala tt les 10 min!!! jimagine que sa dois faire un cp au morale de savoir quon a pu de lait :/  comme dis ton homme 2 mois et demi c deja super!!! et si elle as perdu 800g, vaut mieux arreter ! mm si je comprend que c 'est dur pour toi ! allez bon courage ma belle!

pour la machine là tu parle 4.50 pour le sirop, mais ya aussi la bouteuille de gaz, c ca qui coute tres cher je crois non? 

bon ma miss est deja reveillé grr gaby la reveillé en jouant!! ha ca magace que cete maison soit si petite! oh moindre bruti ca raisonne!!

ici c dirahée depuis 3jours! les dents..dout son mode ronchon++ 

allez jy go moi jai bien travaillé toiler la maison, balayer le ss sol et aspiré mon auto, bon ma prépa est cuite elle est au frigo, jattend quelle refroidisse pour al montée en chantilly, chose que jai jamais fait, ...perplexe  vs mettrais une photo si c'est réussis :) 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 17:21
 Ericka oui c plus dur pour moi car je penser pas arreter de suite et c dur oui en effet. La elle c enfiler 120 ml de lait artificiel et pleure encore mais j'attend le rot pour voir aussi si elle régurgite pas ou quoi. et elle mord la tétine il lui faut du temps a s'habituer au nouveau truc lol. mais bon sa passeras vas façon pas le choix tu voit la on est 17 h20 et tjrs rien dans les seins quand je tire voilà. 

La bouteille de gaz c 35 € et c pour une 100 de litres ben pour moi je trouve pas excessif mais bon voilà. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.